pearl.ch/fr

Avis pour pearl.ch/fr

LM
Ladina M.
Avenches
une étoile en moins concernant les frais de ports élevés pour les petits colis!
la qualité du produit est bonne mains la livraison est trop longue
Les frais de port devraient être. Inexistants
FL

tres rapide la livraison......le moin…

tres rapide la livraison......le moin un tres gros corton merci pas tres ecolo.
JG
Envoi toujours de qualité. Bons produits.
LM
Leo M.
Grandvaux
Rapidité
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Madame Pelullo, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir bientôt. Votre service clients Pearl Suisse