Pour ma part, je suis très satisfait d’avoir découvert le site PEARL Schweiz GmbH, site richement explicite, et d'une grande diversité des produits, le service d'informations et conseils à la clientèle est remarquable.
Les prestations (livraison de la marchandise, ainsi que le déroulement de la commande) sont sérieuses discrète et très rapides ! et vous en remercie.
Je tiens encore à vous remercier pour votre compréhension, et vos précieuses informations, ainsi que votre très aimable gentillesse d’avoir toujours traité mes demandes.
Je présente à toute l’équipe du Support et service client PEARL, mes cordiales et très respectueuses salutations.
Pierre-Alain
Pub : set visserie offert
Commande autres articles
À réception, le set est absent
Courriel à Pearl -> réponse "fallait mettre un code " sans proposition de m'envoyer le set
J'ai trouvé l'équivalent ailleurs (à un prix dérisoire -donc le cadeau n'était guère conséquent)
Pearl ne fait plus partie de mes options
qualité et prix OK, délais de livraison jamais respectés, en stock 1à 2 jours il faut attendre 1 semaine, délais de livraison 1 semaine il faut attendre 2 semaines.
Réponse de pearl.ch/fr
23 août 2023
Bonjour Monsieur Ryter,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive
Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route.
En principe, les colis Poste sont déposés dans un délai de 1-5 jours ouvrés.
Pour toute question supplémentaire ou demande de livraison patielle, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Bonjour Monsieur Rottet,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir !
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition,
Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
10 août 2023
Avis validé
Réponse de pearl.ch/fr
23 août 2023
Bonjour Madame Sottaz,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir !
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition,
Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
10 août 2023
Avis validé
Bonjour à vous tout ce passe bien juste une chose quand vous mettez un article gratuit et que je vous passe 2 commandes à 15 minutes d'intervalle vous pourriez mettre les articles dans le même envoi et non à 1 jour d'intervalle pour que je paye le port 1 fois et non 2 fois surtout pour un article gratuit. Dommage.
Désiré Vallotton
Cordialement.
Réponse de pearl.ch/fr
23 août 2023
Bonjour Monsieur Vallotton,
Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention.
Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail, nous seront ravisde trouver une solution.
D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
10 août 2023
Avis validé
Réponse de pearl.ch/fr
23 août 2023
Bonjour Monsieur Durand,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir !
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition,
Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
9 août 2023
Avis validé
Grand choix.
Réponse de pearl.ch/fr
23 août 2023
Bonjour Monsieur Montero,
Merci pour votre commentaire et votre fidélité.
Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !
Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
7 août 2023
Avis validé
Pas 5 étoiles livraison plus tard que prévu
Réponse de pearl.ch/fr
23 août 2023
Bonjour Monsieur Recordon,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive.
Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous.
En principe, les colis Poste sont déposés dans un délai de 1-5 jours ouvrés. ( Format Enveloppe jusqu´à 10 jours )
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
7 août 2023
Avis validé
Je suis contente de mon achat, eb plzs livraison rapide merci
Réponse de pearl.ch/fr
22 août 2023
Bonjour Madame Jaunin-Millioud,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Votre service clients Pearl Suisse
Bonjour Monsieur Rochat,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir !
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition,
Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
6 août 2023
Avis validé
Excellence ou Perfection ?
Bonjour,
Le nombre de 5 étoiles correspond à la "Perfection". Le parfait n'existant pas, car il y a TOUJOURS moyen de s'améliorer ! Donc, 4 étoiles est un excellent résultat !
Salutations.
Réponse de pearl.ch/fr
22 août 2023
Bonjour Monsieur Quarroz,
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !
Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
5 août 2023
Avis validé
Réponse de pearl.ch/fr
23 août 2023
Bonjour Madame Barret.
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir !
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition,
Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
5 août 2023
Avis validé
Réponse de pearl.ch/fr
23 août 2023
Bonjour Monsieur Diacon,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir !
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition,
Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
4 août 2023
Avis validé
Tout était parfait
Réponse de pearl.ch/fr
22 août 2023
Bonjour Madame Sugnaux,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.
C'est un réel plaisir. A très vite.
Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
3 août 2023
Avis validé
Réponse de pearl.ch/fr
23 août 2023
Bonjour Madame Asllani,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir !
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition,
Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
3 août 2023
Avis validé
Articles conforme à la description, pas de problème
Réponse de pearl.ch/fr
22 août 2023
Bonjour Madame Wyssenbach,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
2 août 2023
Avis validé
vaste gamme de produit, service rapide, pas cher et tout ce qu'il faut pour etre heureux. Meilleures salutations
Réponse de pearl.ch/fr
22 août 2023
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait plaisir de vous lire.
Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.
Votre service clients Pearl Suisse
Bonjour Madame Caillet,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir !
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition,
Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
1 août 2023
Avis validé
Le. Port
Réponse de pearl.ch/fr
23 août 2023
Bonjour Monsieur Balmer,
Merci pour votre commentaire.
Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.-
De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste.
C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port.
C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent.
D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses.
Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port.
À bientôt !
Votre service clients Pearl Suisse
Bonjour Madame Duvoisin,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes très heureux que nos produits et services vous plaisent.
Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite.
D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.
Votre service client Pearl Suisse
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.