Achet d'un panneau solaire avec batterie.
J'ai acheté ce panneau solaire et cette batterie dans le but d'avoir une source d'électricité en cas de coupure de courant. Après chargement complet (la charge complète prend environ 8 heures), j'ai pu disposer d'une batterie ayant une capacité de 520 WH / 140400 mAh /3,7 V, soit une puissance d'environ 500 watts. Cela me permet de faire fonctionner tous mes appareils nécessitant une puissance inférieure à 500 watts, et de recharger téléphones portables et tablettes. J'en suis très content.
sous l'article il est inscrit en stock livrable 1 à 2 jour et le lendemain lors de la confirmation livrable dans 2 semaines et de retour sur le site il est toujours marqué en stock et livrable 1 à 2 jours ok.
cela n'ai pas normal on attire le client et ensuite il doit attendre et cela et pour moi une tromperie de votre part et c'est inadmissible arrêté le prendre le client pour un pigeon ok.salutatios j.jayet
Avec Pearl tout est parfait, un choix énorme de toutes sortes de produits et tous d’excellente qualité.. le rapport qualité prix est incomparable , et ce sont des personnes vraiment compétentes , un plaisir et je continuerai à acheter auprès de Pearl … merci et salutations
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 6 jours
Chère Madame Barbey,
Un grand merci de la part de toute l'équipe !
Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait plaisir de vous lire.
Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.
Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
il y a 7 jours
J'apprécie vos offres attrayantes de qualité mais hésite souvent à commander en raison des frais d'envoi très élevés par rapport à d'autres commerçants.
Vous devriez au minimum donner la possibilité à vos clients de commander en courrier "B" afin de réduire les frais !
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 6 jours
Cher Monsieur Grange,
Merci pour votre commentaire.
Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.-
De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste.
C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port.
C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent.
D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses.
Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port.
À bientôt !
Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
11 mai 2023
Les articles ont été livrés en un temps record, l'emballage protège bien les articles. Seul bémol : la clef concernant l'article Ref 5017 Docking Thinkpad Ultra Dock 40A2 avec bloc d'alimentation 90 W manque. Est - il possible de me le faire parvenir ?
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Fleutry,
Merci pour votre commentaire, et d’avoir pris le temps de publier cet avis !
Concernant l´article manquant, nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle (si ce n’est déjà fait) :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée.
Merci et bonne journée
Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
18 mai 2023
Bonjour pour l’instant tout va bien je suis satisfait de votre marchandise c’est de la bonne qualité,mais la livraison pas comme vous le marquer 1a2jours.
Mais autrement tout va bien.
Mes salutations
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
23 mai 2023
Bonjour Monsieur Kolly,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que nos produits vous plaisent.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
il y a 12 jours
Bonjour, je suis un client content depuis pas mal d'années, mais avec tout ce qu'il se passe sur Internet ces dernières années, je doute de l'officialisation réelle de ce site.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 6 jours
Bonjour Monsieur Gex,
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire.
Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.
C'est un réel plaisir. A très vite.
D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.
Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
il y a 8 jours
+ Correspond bien à mon attente.
- Commandé le 19.5 et livré le 30.5 = 11 jours (./. 3 jours dimanches et fériés) soit 8 jours ouvrables ce qui me parait un peu long.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 6 jours
Bonjour Monsieur Schaldenbrand,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
14 mai 2023
Oui, vous pouvez faire mieux, par ex.
- en diminuant vos marges....
- en proposant un paiement en plusieurs tranches, sur des articles dès env. 500.-
- etc..........
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Gex,
Merci pour votre commentaire concernant les prix chez PEARL.
Notre philosophie consiste à vous proposer durablement les meilleurs prix.
Cela englobe également la garantie PEARL du prix le plus bas:
Si vous trouvez un produit acheté chez PEARL moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence (plus d’informations sous https://fr.pearl.ch/qui-sommes-nous/services).
D’ailleurs: Plus de 90% des clients PEARL nous considèrent comme particulièrement bon marché. Le rapport qualité-prix a été mis en avant par nos clients pour près de 1 000 produits de la boutique en ligne PEARL. Voyez ici: https://fr.pearl.ch.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition,
Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
il y a 5 jours
Content. Par contre:
Manque étiquette de retour avec code barre.
Avec un dépôt en point relais (kiosque) c’est moins cher pour le client.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 21 heures
Bonjour Monsieur Jotterand,
Merci pour votre commentaire.
Vous pouvez bien entendu nous retourner le(s) article(s) dans un délai de 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires.
Dans le cadre d´un droit de rétractation, le retour reste à la charge du client.
En cas de produit défectueux, nous faisons enlever par la Poste directement chez vous l´article, c’est confortable et gratuit pour vous.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions (si ce n’est déjà fait) par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
il y a 2 jours
Bonjour,
1)la rapidité
2)le prix convenable
3)je reçois une facture et pas le paiement par carte
4)toujours des bonnes idées
Merci
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 20 heures
Bonjour Monsieur Gander,
Merci pour ce super commentaire !
Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.
Au plaisir de vous revoir bientôt. Bonne journée !
Avis validé
18 mai 2023
votre disponibilité telephonique et la façon dont vous avez réglé mon problème.
La reprise de la marchandise à domicile.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
23 mai 2023
Bonjour Madame Dami,
Merci pour la note, et d’avoir pris le temps de publier cet avis !
Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.
C'est un réel plaisir. A très vite. Votre service clients Pearl Suisse
Bons produits avec prix compétitifs. Pratique de la commande à la livraison. Avec la solution paiement sur facture 👍😀
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 12 jours
Cher Monsieur Agassiz,
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire.
Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.
C'est un réel plaisir. A très vite.
Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
9 mai 2023
Le service a la clientele et la diversité des article parfais pour mois je les remercie et les recomende
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Pernet,
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire.
Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.
C'est un réel plaisir. A très vite.
Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
17 mai 2023
Tout bien.
Pour les petits objets bon marché il faudrait trouver un moyen de livraison avec frais réduits.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
23 mai 2023
Bonjour Monsieur Ebener,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes heureux que nos produits vous plaisent.
Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.-
De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste.
C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port.
C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent.
D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses.
Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port.
À bientôt !
Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
il y a 13 jours
Pouvoir recevoir par PickPost. La première commande a été très rapide, la deuxième, je l'attends encore!
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 12 jours
Bonjour Monsieur Ruedin,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Avis validé
10 mai 2023
Produits correspondants à leur description et livraison dans les temps annoncés. Bon choix d’articles.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Madame Rozmuski,
Merci pour ce super commentaire !
Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite.
Au plaisir de vous revoir bientôt. Bonne journée !
Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
13 mai 2023
Respect des délais de livraison annoncés
Matériel conforme aux attentes
Communication et suivi envoi
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Stroscio,
Merci pour votre commentaire très positif.
Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.
C'est un réel plaisir. A très vite.
Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
il y a 13 jours
Pouvoir recevoir par PickPost, la livraison a et très rapide, la deuxième, je l'attends toujours !
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 12 jours
Bonjour Monsieur Ruedin,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Avis validé
il y a 6 jours
Produits plus que satisfaisant la grande classe, et de plus arrivé rapidement très content merci
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 21 heures
Bonjour Monsieur Jeanneret,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
9 mai 2023
Service 5 étoiles. Livraison hyper rapide et article de qualité. Vraiment au top. Un grand MERCI
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Cher Monsieur Frey,
Merci pour ce super commentaire !
Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.
Au plaisir de vous revoir bientôt. Bonne journée !
Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
il y a 8 heures
Livraison rapide, colis solide et livrés en bon état. Pour la marchandise toujours satisfaite.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.