pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

Tre bien

Les objets commandés étaient exactement ce que j'attendais, bonne qualité bon prix . Le service de livraison très rapide .
C'etait très vite et correct.
bonne palette d'articles et livraison rapide. en revanche, difficile de trouver les pièces détachées qui correspondent aux produits vendus. Par exemple, j'ai acheté une brosse à dents sonique de voyage, mais impossible de trouver les brosses de remplacement compatibles. Par conséquence, j'ai commandé un set des brosses, qui m'ont paru compatibles, mais à la réception j'ai constaté qu'elles ne sont pas compatibles. Vu qu'elles ont coûté 9 fr, par profitable de les renvoyer au magasin...
ok pour la rapidité de livraison
non jarrive a comander novoue
BD
Benjamin D.
Yverdon-les-bains
Rapide et articles bonne qualité
assuré Dr Ho
Très.bons produits qui correspondent aux descriptions
Bon service
Bon choix et rapidité d'expédition.
AT
Ahmed T.