pearl.ch/fr

6 oct. 2023
Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue. Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné. P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /. Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ? Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ? Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question. Mes salutations les meilleures.

31 oct. 2023
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés

Avis pour pearl.ch/fr

L'accès aux produits est facile, l'accès au panier et le passage en caisse sont facile, le paiement est sûr et facile, l'envoi est rapide. Les produits sont de qualité et correspondent à ce que je souhaite ou à mes besoins. Le seul détail qui m'a déçu c'est les offres "gratuites" que l'on reçoit dans la "newsletter" sont souvent invalidées dans la commande suivante, je ne sais pas très bien pourquoi. Sinon, j'aime bien cette plateforme.

critique

- facilité de commande - bon suivi - livraison par la Poste avec le courrier quotidien (pas de course spéciale polluante) - matériel en ordre - très bon prix - pour l'instant très satisfait, je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré
Commande parfaitement éxecutée. Livrée à l'adresse PickPost convenue. Payement avec facture. Simplement déçu, car je n'ai pas reçu le cadeau, qui était disponible juste après ma commande.
31 mars 2024
Ma commande est bien arrivée dans le temps imparti. Colis assez bien protégé quoique je trouve qu'il manquait du papier-bulle pour protéger un peu plus certaines parties du colis.
Habitué depuis plusieurs années, j'aime beaucoup Pearl, quand je ne trouve pas un produit c'est ici que je le trouve, prix corrects et délais de livraison supers.
20 mars 2024

Produits et livraison Top👍

Les produits commandés et reçus sont conformes aux attentes, et les délais de réception se sont grandement améliorés. Bravo et merci pour vos efforts.👏
21 mars 2024
Qualité prix exelent..! Valeur sûr!!! Livraison rapide... Parcontre, assistance téléphonique faible il y a du travail. Dans l'ensemble c'est bon...

Je les recommande

Cela fait déjà quelques années que je commande régulièrement chez Pearl, service rapide, rapport qualité perroud extra, je le recommande vivement
24 mars 2024
Livraison rapide. Facture claire. Bonne qualité des produits. Ameliorer : avertir lorsqu'il faut l'intervention d'un professionnel pour installer.
Ma mini chaîne hifi est tout à fait ce dont j’avais besoin ! Livraison rapide et bonnes instructions à l’intérieur ! Parfait !🤩
SB
Prix interessant livraison rapide ! ne l utiliserai qu en été sur la terrasse Donc ne peux pas encore porter un avis !
bravo pour le sav ,réponse de suite et tout ok pour reprendre l'article qui ne me convenait pas
La qualité des produits, le prix attractif, l'envoi rapide et sécurisé. Je recommande.
AP
Arlette P.
Corseaux
21 mars 2024
Les offre sont toujours très attractives. Site clair, prix corrects, livraison rapide.
Toujours bien servie de la commande en passant par des conseil jusqu a la livraison
EM
Eric M.
Genève
Article selon ma demande et la description livraison rapide toujours excellent merci
24 mars 2024
Produits de qualité livraison rapide je n'ai jamais eut de problèmes avec pearl
31 mars 2024
Variété des produits et la rapidité de la livraison sont incroyables. Merci

Tout…confiance au client avec le…

Tout…confiance au client avec le paiement par facture et rapidité d’envoi!
Comme d’habitude. Livraison rapide. Prix correct. Entièrement satisfait.