pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

Très belle qualité rapidité de livraison

Offres et Services Pearl.

Vos propositions d'achat gratuit de certains articles moyennant les frais de port, des remises, la rapidité des livraisons. Le large choix sur le site.
Livraison rapide , produits conforme à ma commande , content de mon achat
Très satisfaite!
Toutes les promesses ont été tenues. Digne de confiance. Je suis ravi.
Rapide et bonne qualité
Bonjour, Tout me plait, mais les frais de port sont trop élevés 😒
BG
Bernard G.
Les Plans-sur-Bex
Tip-top, comme d’habitude 👍
AN
André N.
Le Landeron
RAS Tout va bien
Rien à signaler ! Livraison rapide !