Avis clients pour Becquet.fr



Bien

3.66/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 13 865 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 29 773 avis clients ont été collectés.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
tel que je l'espérais
linge de qualité aux bonnes dimensions , généreuses;
beaux coloris et douceur...
je vais faire de beaux rêves
5.00
Très bien

Très bonne qualité de produits.
4.00
Bien

très bien rien à redire
5.00
Très bien

Trop long
3.00
Moyen

Site agréable, service client à l'écoute, seuls points négatifs: le délai de livraison, et un retrait en relais qui se transforme en livraison à domicile à cause du poids... sinon produit de qualité, je ne regrette pas
4.00
Bien

Aucun respect des délais de livaison
2.00
Insuffisant

produit d'excellente qualité rapidité de livraison et du suivi de commande
5.00
Très bien

Matière de la parure en flanelle desevente et la couleur de la parure coton ne correspond pas au catalogue.
3.67
Bien

Je commande depuis des années(je crois que ma toute 1 ère commande était lorsque je travaillais en collectivité et nous faisons toutes une commande groupée. .ds les années 80) chez Becquet et n'ai jamais eu aucun souci livraison, service ,commande ,qualité du linge ...Tout y est
Je recommande vivement
5.00
Très bien

commande recue rapidemenet et en bonne état
un peu décu par les couleurs par rapport aux photos
4.50
Très bien

Très bons produits et livraison très rapide.
5.00
Très bien

Livraison annoncée en 48h... Elle a mis près de 3 semaines à arriver et ce, après 2 relances au service client.
Je ne suis pas prête de commander sur le site
2.00
Insuffisant

Très bonne qualité,continuez
4.67
Très bien

Vraiment dessus, d’abord la commande a mis 3 semaines à arriver (annoncée à 7 jours Max), j’ai dû relancé 3 fois pour savoir où elle en était et bien sûr à chaque fois ça a fait avancer les choses donc publicité mensongère et manque de sérieux. Une fois la commande arrivée il manque un produit. Donc plus jamais je ne commanderai chez Becquet
1.00
Nul

Réponse de Becquet.fr : 20.11.2017
Bonjour Madame, je m'excuse de ce désagrément. La gestion de notre stock se fait 2 fois par jour. C'est pourquoi, il est précisé sur l'accusé de réception "sous réserve de disponibilité lors de la facturation".En ce qui concerne l'article manquant merci de nous faire une demande par mail comme cela vous expédierons cet article. Pauline de l'équipe Becquet.

j ai commandé deux peignoirs brodés pour offrir et je n ai toujours rien recu .je suis décue .je ne suis pas prete de recommander
1.67
Insuffisant

Je ne sais pas si je vais continuer a etre cliente
J ai ete obligée d’annuler une commande car plus de 2 mois d attente
Et tout le monde s en fout
3.00
Moyen

Rien à redire
4.00
Bien

heureux que nous étions à la maison lors de la livraison par un transporteur...d'habitude nous sommes livrés par le facteur qui peut mettre le colis dans la boîte aux lettres.
4.33
Bien

Les délais de livraisons sont longs. Les indications du site Internet concernant les délais de livraison sont trompeuses: 48h / 72h mais... il faut regarder les petites lignes.En fait,on obtient le produit...quand il est disponible Au téléphone, le service client indique donc que tout est normal si au bout de dix jours vous n'avez pas votre colis car... vous n'avez pas bien lu les CGV.
2.33
Insuffisant

Une bien jolie table de fêtes en perspective
4.67
Très bien

La couette ne correspond pas à la photo.
Elle est bien mais beaucoup moins épaisse que sur le catalogue
3.67
Bien

Livraison trop longue
2.67
Moyen

la qualité est là et quand il y a des codes promos cela est encore plus intéressant
4.00
Bien

La couette est légère en poids, douce au toucher et elle est chaud pour la période de mi-saison.
Les délais de livraison ne sont en revanche pas respectés, ce qui montre une mauvaise gestion. Une nouvelle fois déçue par ce service.
3.00
Moyen

Ras
4.67
Très bien

bon produit
4.00
Bien

Une première expérience réussie
Une deuxième commande en route mais qui mets plus de temps à venir
À voir
4.50
Très bien

Reçu un colis mais pas le mien
Mail envoyé pour signaler l’erreur
Reçu ma commande 15 jours plus tard mais toujours pas de nouvelles pour le retour du mauvais colis
2.00
Insuffisant

délai de livraison trop long-argument du service clients: votre commande est en vérification.....

Livraison en point relai demandé, livraison effectuée à domicile
1.67
Insuffisant

c'était ok
5.00
Très bien

Articles de qualité inégale, informations souvent incomplètes au moment de la commande, prix plus élevé pour une qualité qui n'est pas meilleure
3.00
Moyen

il serait judicieux de confirmer la commande passée par e mail sans passer
par notre compte . c'est la moindre des choses. Nous ne savons jamais où nous en sommes sans compter les délais de livraisons qui sont de plus en plus longs.
4.00
Bien

La livraison de mes colis se fait à côté de chez moi et c'est bien pratique.
5.00
Très bien

Produits de qualités toujours livres dans les temps
5.00
Très bien

toujours pas reçu la commande.Becquet vend du vent
1.00
Nul

Réponse de Becquet.fr : 20.11.2017
Bonjour Madame, je m'excuse de ce désagrément vous êtes dans l'attente de votre article herby credence herbier . Je regrette cette situation. La livraison est prévue pour le 30/11/2017 Votre colis sera expédié en priorité dès réception de notre fournisseur, je reste à votre disposition Pauline de l'équipe Becquet.

Les produits becquets sont de bonnes qualités
5.00
Très bien

commande passé fin octobre en disponible sur le suivi de ma commande sur votre site mais stock non disponible avant fin décembre donc si tout va bien je recevrai ma commande en Janvier un effort a été fait en m'accordant une réduction mais il faudrait revoir vos disponibilités de stock avant d’appâter vos clients par de promos
2.00
Insuffisant

Toujours ravie des produits Becquet
5.00
Très bien

Un des articles a été livré endommagé. J'ai donc contacté le service client qui m'a alors demandé de retourner tous les articles de la commande avant de m'annoncer que Becquet renverrait peut-être de nouveaux articles. Tout simplement scandaleux.
2.00
Insuffisant

Draps de qualité
5.00
Très bien

Becquet.fr avis clients

Becquet.fr

Linge de maison de qualité

Becquet vous propose une large collection de linge de maison : linge de lit, linge de bain, linge de table, textile d'ameublement... Qualité et choix sont sur Becquet.fr

Contact
Rue François Arago
59930 Armentières
France
Tel: 0892.399.399
0.34€/min + surcoût éventuel de l'opérateur
espritservice@web.becquet.fr
Becquet.fr

Vendeur
BECQUET SASU
Rue François Arago - BP 109
59930 La Chapelle d'Armentières
France
N° au registre de commerce
RCS Lille 466 500 683
Représentant légal
Stéphane DERVAUX
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Becquet.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers de contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.