Avis clients pour Becquet.fr



Bien

3.72/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 11 455 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 24 291 avis clients ont été collectés.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
SUPER QUALITE COMME TOUJOURS
5.00
Très bien

Suis déçu car j'ai payé 2euros pour bénéficier d'une livraison en 72heures et ma commande est arrivée 3 jours après ce délais donc je n'étais plus chez moi. (Vacances)
3.67
Bien

plus je commande et plus je suis déçue: cette fois-ci, c'est au moment de la prise en compte de ma commande, que j'avais demandé à différer en expédition d'un mois, que j'apprends que l'article commandé n'est plus disponible Alors, dans ce cas, pourquoi ne pas signaler qu'un délai de livraison peut remettre en cause votre commande Car, si je l'avais su, je n'aurais pas attendu 3 semaines
1.67
Insuffisant

Réponse de Becquet.fr : 18.09.2017
Bonjour Madame, je comprends votre mécontentement cependant lors du commande avec date d'expédition différé le système informatique facture avant cette date et interroge les stocks et il s'est avéré que le produit était épuisé. Un courrier vous à été transmis pour vous en prévenir. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Cordialement. Maxime de l'équipe Becquet

Je suis déçue du peu de choix
3.00
Moyen

Réponse de Becquet.fr : 18.09.2017
Bonjour Madame , je suis désolé que la quantité des diverses produit proposés ne vous satisfait pas . J e vais en informé le service concerné et vous remercie pour votre message qui nous permettra de satisfaire au mieux nos clients. Cordialement. Maxime de l'équipe Becquet

les années se suivent et se ressemblent, je suis totalement satisfaite des articles proposés par Becquet.
4.33
Bien

La livraison est trop longue au niveau des dom
4.33
Bien

Déçue par le délai non respecté pour le solde de ma commande.En effet avec mes premiers articles on me prévoyait le solde pour le 02/08/2017 , et dans la réalité je n'ai été livré que le 14/09/2017. Ce qui fait un délai supérieur à 2 mois et demi avant d'être entièrement satisfaite .( commande du 27/06/2017 ) C'est regrettable.
3.67
Bien

Très contente de mon achat, bonne qualité.
5.00
Très bien

Trop d attente pour recevoir une parure de lit après plusieurs communications très chères j hésité à donner vos coordonnées à ma famille du au delait d attente et
À la livraison
2.00
Insuffisant

Réponse de Becquet.fr : 16.09.2017
Bonjour Madame Taieb, je comprends votre déception et vous présente mes excuses pour le délai de réapprovisionnement. Nos acheteurs mettent tout en œuvre pour le réduire, Catherine de l'équipe Becquet.

rien a dire tout a était parfait
5.00
Très bien

Produit disponible quand j'ai commandé sur internet mais ensuite n'était plus disponible et je l'ai reçu plus de 2 mois après...
3.00
Moyen

Réponse de Becquet.fr : 16.09.2017
Bonjour Mademoiselle Leturgie, je comprends votre déception et vous présente mes excuses pour le délai de réapprovisionnement. Nos acheteurs mettent tout en œuvre pour le réduire, Catherine de l'équipe Becquet.

Produit conforme à la description. Rapidité de la livraison. Disponibilité des produits top.
4.33
Bien

Il me reste quelques pièces de montage.
Explications difficile à comprendre
3.67
Bien

Tjrs satisfaite
5.00
Très bien

produit parfais site rapide Relay nickel merci
4.00
Bien

tout est parfait trs satisfaite
5.00
Très bien

Très bien. .
5.00
Très bien

3 semaines pour etre livre et 2 fois changer de mode livraison .pas top .decu
2.00
Insuffisant

Réponse de Becquet.fr : 14.09.2017
Bonjour Madame Montifret, suite à l'erreur concernant votre carte bancaire un courrier vous à été envoyé le 21/08/2017 pour vous signifier l'erreur . Depuis lors aucune information n'a été reçue et votre commande est en attente de règlement. Cela est peut être du à une erreur de saisie du numéro. Cordialement. Maxime de l'équipe becquet.

ma commande correspond à mes attentes
5.00
Très bien

livraison très rapide et la marchandise commandée est toujours conforme aux attentes
4.67
Très bien

cette dernière commande a bien été effectuée merci
5.00
Très bien

Très déçue par le délai de livraison 2 mois 1/2 alors que sur le catalogue il était noté que le produit était disponible. c'est pas très correct
3.00
Moyen

Réponse de Becquet.fr : 13.09.2017
Bonjour Madame Terpereau, je comprends votre déception et vous présente mes excuses pour le délai de réapprovisionnement. Je fais remonter votre réclamation à mes responsables afin que le soucis ne se répète pas. Je reste à votre disposition, Catherine de l'équipe Becquet.

Commande en deux paquets premier paquet livré en temps et en heure le deuxième livré après la date prévue sans informations pour prévenir le client dommage
3.00
Moyen

Réponse de Becquet.fr : 13.09.2017
Bonjour Madame Bonnet, je comprends votre déception et vous présente mes excuses Par contre je remonte votre réclamation à notre service communication afin que ce soucis ne se répète pas; Je reste à votre disposition, Catherine de l'équipe Becquet.

Délais de livraison beaucoup trop longs par rapport à la date fixée initialement et obligation de téléphoner pour connaître la date après 2 mois d'attente
4.00
Bien

Satisfaite
4.00
Bien

non respect du relai prévu a la commande avec report de mois en mois pour soit disant rupture de stock ( encore faut il qu'il en ai eu )
1.67
Insuffisant

Réponse de Becquet.fr : 13.09.2017
Bonjour Madame Bonnet, je comprends votre déception et vous présente mes excuses pour le délai de réapprovisionnement, notre transporteur nous indique que vous avait reçu l'article différé en date du 31/08/2017. Je reste à votre disposition, Catherine de l'équipe Becquet.

Vous voulez mon avis... Vous ne serez pas déçus du voyage Vous m'avez facturé la présente commande dès le 21 août et je ne l'ai toujours pas reçue : mieux, elle n'a toujours pas quitté vos services. Vous avez dû recevoir un courrier par La Poste vous faisant part de mon mécontentement (le mot est faible). BECQUET déconne à plein tube en ce moment...
1.00
Nul

Réponse de Becquet.fr : 13.09.2017
Bonjour Madame Eynard, je comprends votre déception et vous présente mes excuses pour ce désagrément, mais votre colis a été perdu par notre transporteur, nous avons procédé à une réexpédition ce jour, vous la recevrez à votre point relais d'ici samedi. Je reste à votre disposition, Catherine de l'équipe Becquet.

COMMANDE faite au mois de mai, manque 1rideau, rien reçu à ce jour et pas de date de livraison
2.00
Insuffisant

Réponse de Becquet.fr : 13.09.2017
Bonjour Madame Balmain, je comprends votre déception et vous présente mes excuses pour le délai de réapprovisionnement, mais celui-ci a été victime de son succès. Nous avons reçu l'article et votre commande quitte nos entrepôts demain. Vous le recevrez quelques jours. Je reste à votre disposition, Catherine de l'équipe Becquet.

Produit jamais livré, malgré 3 relances avec chaque fois promesse fin de semaine, et, après annulation de la commande depuis une semaine, toujours pas de remboursement.
1.00
Nul

Réponse de Becquet.fr : 12.09.2017
Bonjour Monsieur BERTOLINO, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément, votre retour de commande est actuellement en cours, dès celui-ci arrivé dans nos entrepôts, nous procèderons à son remboursement. Catherine de l'équipe Becquet.

bonne qualité des tissus , contente de la livraison , , super rien a redire
5.00
Très bien

J'avais commande un drap en lin pour un lit
De 160 . Le drap est vraiment trop grand et se " detend " et pourtant ce n'est pas une erreur de taille car il serait trop court pour un lit de 180 Je suis tres tres decue vraiment
2.67
Moyen

Réponse de Becquet.fr : 12.09.2017
Bonjour Madame Gude, je regrette que votre drap housse ne vous donne pas entière satisfaction. Je vous invite à nous le retourner gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange et de coller l'étiquette de retour sur le colis, Catherine de l'équipe Becquet.

Je suis un peu déçue du tapis un peu fin mais beau. Quant à la boite de rangement, dommage qu'elle soit si petite, par contre elle est très originale
4.00
Bien

Le produit correspond à mes attentes et à amélioré notre matelas trop dure. Par co tre, il ne faut surtout pas être pressé, la livraison s'est fait attendre et le service client et la livraison ont été catastrophique
2.00
Insuffisant

Réponse de Becquet.fr : 11.09.2017
Bonjour Madame, nous sommes ravis que l'article vous donne satisfaction. Concernant la livraison , il faut prendre en compte ces délais au départ du colis de nos entrepôts . Le transporteur vous à livré en deux jours . Cordialement. Maxime de l'équipe Becquet

Satisfaite de mes commandes chez Becquet , jamais déçue .
5.00
Très bien

Délai de 20 jours pour une livraison de 6 sets de table. On ne peut pas faire pire. Commande le 16/08, livraison le 5/09. Une information sur le temps de livraison aurait été souhaitable
2.00
Insuffisant

Réponse de Becquet.fr : 11.09.2017
Bonjour Madame Le Potier , je tiens à m'excuser pour la longue attente de votre colis , un problème informatique à " bloqué " votre commande . Pour nous en excuser un avoir à été créer sur votre compte client. Cordialement. Maxime de l'équipe Becquet

Livraison rapide et dans les délais annoncés au moment de la commande. Bien emballé, aucun problème. Merci
5.00
Très bien

Aucun problème particulier. Commande bien arrivée en relais avec un délai court.
5.00
Très bien

RAS
5.00
Très bien

TOUT CORRESPOND À MES ATTENTES
MERCI
5.00
Très bien

Reproche +++ relative à la livraison tardive
3.33
Moyen

Réponse de Becquet.fr : 11.09.2017
Bonjour Madame Very , je tiens à m'excuser pour la longue attente . Les délais de livraisons en tarif " normal " sont de 10 à 12 jours ouvrés à prendre en compte lors du départ du colis de nos entrepôts. Cordialement. Maxime de l'équipe Becquet

Becquet.fr avis clients

Becquet.fr

Linge de maison de qualité

Becquet vous propose une large collection de linge de maison : linge de lit, linge de bain, linge de table, textile d'ameublement... Qualité et choix sont sur Becquet.fr

Contact
Rue François Arago
59930 Armentières
France
Tel: 0892.399.399
0.34€/min + surcoût éventuel de l'opérateur
espritservice@web.becquet.fr
Becquet.fr

Vendeur
BECQUET SASU
Rue François Arago - BP 109
59930 La Chapelle d'Armentières
France
N° au registre de commerce
RCS Lille 466 500 683
Représentant légal
Stéphane DERVAUX
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Becquet.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers de contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.