Avis clients pour Becquet.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 13 540 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 23 245 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison très rapide
4.50

Très beau tableau en bois, correspond très bien à la photo, dommage que la livraison soit si lonque
3.33

Réponse de Becquet.fr : 21.07.2017
Bonjour Madame Sanders, nous sommes ravis que votre article vous satisfasse . Les délais de livraison en tarif " normal " est de 10 à 12 jours ouvrés . Je tiens à m'excuser pour cette attente. Maxime de l'équipe Becquet.

Gros problèmes de livraison, une partie de la commande toujours pas livrée, impossible de joindre le service client.
Par contre pas de problème pour encaisser le montant de la commande.
Rien d'exceptionnel au niveau de la qualité, c'est plutôt basique. Ne vaut pas le prix indiqué.
Certainement pas un site que je recommande.

Réponse de Becquet.fr : 21.07.2017
Bonjour Madame Baron, je vous présente mes excuses pour ces inconvénients de livraison. Les relais ferment pour congés durant cette période, ce qui provoque des retards, Catherine de l'équipe Becquet.

rien a dire trés bon produit
5.00

produits conforme à la commande. Pas de problème.
4.00

Rapide et produits de qualité par rapport a la concurrence

Produit conforme aux attentes
5.00

le colis n'a pas été adressé au bon point relais puis a fait des allers retours entre ces 2 points.
2.33
Insuffisant

Réponse de Becquet.fr : 21.07.2017
Bonjour Madame Pouzergues, je vous présente mes excuses pour les contretemps rencontrés lors de la livraison. Je transmets votre message à notre transporteur afin que cela ne se reproduise pas, Catherine de l'équipe Becquet.

5.00

J'aime les articles de décoration qui sont originaux ainsi que les housses de couette. Il y a beaucoup de choix pour décorer son intérieur. C'est sympa
4.00

Livraison rapide et articles de bonnes qualites
5.00

Produit arrivé casse. Commande à 89€ avant les soldes, 109€ pendant.

- deuxième article soit disant envoyé dans les deux jours. Un mois après aucune nouvelle, réponse : nous n'avbons malheureusement pas de date livraison à vous communiquer.

À fuir.

Réponse de Becquet.fr : 21.07.2017
Bonjour Monsieur Branco Xisto,, je vous présente mes excuses pour ce délai. La date de livraison n'est pas précisée dans notre état des stocks. Je me renseigne auprès du service Achats et vous tiens informé par mail dès réception de leur réponse, Catherine de l'équipe Becquet.

Toujours ravie des produits becquets
4.00

si je mets deux étoiles c'est à cause de l'attente plus de 2 mois pour avoir l'article. Même pas de petit mot pour le retard ou un petit cadeau d'excuseS.
Je suis fidèle cliente de chez Becquet et je n'avais heureusement jamais eu ce problème.

Réponse de Becquet.fr : 21.07.2017
Bonjour Monsieur Maillard, je tiens à m'excuser pour cette longue attente et le manque de communication. Malheureusement nous sommes tenus par les délais que nous transmet le fabricant .Maxime de l'équipe Becquet

Pour info livraison le 29/7 retours le 30/7. À ce jour pas de remboursement, malgré trois mails de relances les 12/13 et 18 juillet. Que dois je penser de votre service après vente.....
3.33

Réponse de Becquet.fr : 21.07.2017
Bonjour Madame Alenda , les délais de retour et traitements des retour sont de 4 à 5 semaines en moyenne. Des réception et traitement nous pourrons procéder au remboursement. Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionné . Maxime de l'équipe Becquet

Produit de qualité, correspond à l'attendu, mais un des produits était en rupture de stock, ce qui ne m'avait pas été annoncé lors de la commande (ce qui aurait pu changer mon choix)
4.67

delais respectes,couleurs un peu "palotes"
4.33

délais de livraison toujours respectés, la qualité des produits becquet est toujours là
5.00

Une livraison en retard. Un article correct, l'autre bien.
Service client sans plus

Réponse de Becquet.fr : 21.07.2017
Bonjour Madame Durand , je tiens à m'excuser pour le manque de communication. Cependant les délais de livraison sont à prendre en compte à la remise du colis au transporteur. Les délais ont donc été respectés. Maxime de l'équipe Becquet

Bonjour pour cette commande pas de soucis,mais je reste dans le flou tatal pour ma deuxieme commande du 28 juin differe au 3 juillet et depuis cette date pas de reaction ni mail me confirmant les delais suppllementaire donc tras decu du service client,car a ce jour 20 juillet je sais toujours pas plus......vriament dommage
3.67

Satisfait de mes achats sur becquet.fr qualité prix excellent.

RAS
5.00

Les délais de livraison ne sont pas respectés.

Réponse de Becquet.fr : 21.07.2017
Bonjour Madame Roy , Vos articles étaient en cours de réapprovisionnement de ce fait la livraison à été retardé. Les délais de livraison sont à prendre en compte à la remise du colis au transporteur. Je tiens à m'excuser pour la gène occasionné . Maxime de l'équipe becquet

Très bien pour le matériel sauf que la fermeture du paquet n'a pas tenu et celui-ci était à moitié ouvert ce qui est fâcheux.Il semble que le rabat collé se soit décollé avec la chaleur.A vérifier avant l'envoi au client, merci
4.00

les draps sont de bonnes qualités
5.00

articles conformes à la demande sauf le drap housse qui était plus clair par rapport à la photo

parfait
5.00

Rien de plus à ajouter tout est pour le mieux.
Je pourrais émettre un seul petit bémol - concernant les draps - quelquefois les dimensions ne vont pas très bien sont toujours trop grandes et plissent à l'intérieur du lit.
Mais rien de dramatique. Bonne réception et merci

Livraison et service client: NULS
2.00
Insuffisant

Réponse de Becquet.fr : 21.07.2017
Bonjour Madame Paoli, je vous présente mes excuses pour le retard de livraison. Les relais ferment pour congés en cette période et cela provoque des retards, Catherine de l'équipe Becquet.

Articles de très bonne qualité, livraison rapide, RAS
5.00

Marchandise en mauvais état à l'ouverture du carton
3.67

les taies d'oreiller sont un peu petites dommage

Tout à fait satisfait

Meilleur qu'autrefois
4.33

Service et livraison tout à fait corrects
4.00

Je ne conseille absolument pas l'achat sur ce site. J'ai effectué un achat qui n'est jamais arrivé et la société continue à me fournir les mêmes réponses inefficaces. Enquête ouverte et fermée le lendemain sans aucune autre explication autre que le colis a été livré en boite aux lettres sauf que je n'ai jamais reçu le présumé colis. Service client ultra nul. Premier et dernier achat sur ce site.

Réponse de Becquet.fr : 21.07.2017
Bonjour Mademoiselle Alaoui, notre transporteur nous annonce en effet une livraison le 05/07. Une enquête est en cours. Votre commande sera renouvelée dès réception de leur réponse, Catherine de l'équipe Becquet.

Bonne qualité commande livrée rapidement.PARFAIT
5.00

Je connais becquet depuis longtemps parce qu une amie vous avait recommandé. Elle n a jamais été déçue. Vos articles sont remarquables et d une excellente qualité. Maintenant je vous recommande à mon tour.

correct dans l 'ensemble
4.00

La qualité de l'éponge n'st pas celui espéré

Becquet.fr avis clients

Becquet.fr

Linge de maison de qualité

Becquet vous propose une large collection de linge de maison : linge de lit, linge de bain, linge de table, textile d'ameublement... Qualité et choix sont sur Becquet.fr

Rue François Arago

59930 La Chapelle d'Armentières
RCS Lille 466 500 683
Stéphane DERVAUX
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Becquet.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance