Herbano- Logo - Avis

Herbano

Vérifié depuis : 16 mars 2021
Herbano remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Vous avez réagi tout de suite quand mon colis a été envoyé chez l'amie chez qui jétais avant. Vous avez tout de suite envoyé un autre colis à mon adresse, et je vous ai trouvé très réactif, consciencieux et honnête. Je n'hésiterai pas à vous recommander Que Jésus Christ vous bénisse

8 juin 2023
Herbano devrait prendre en considération les mails envoyés au sujet des commandes et respecter les infos donnés par les clients. La livraison en 2 x, en 2 jours, de commandes passées le même jour - à des heures différentes - est difficile à gérer pour le client.

Avis pour Herbano

Roquebrune-Cap Martin
Tout est excellent avec Herbano! Merci.
Livraison rapide
Je passe une commande le 07/03, je reçois un mail le même jour m'informant que la commande était en préparation puis n'ayant aucune nouvelle hier, donc, 6 jours après j'appelle et on me répond qu'ils sont en rupture de stock. Je fais le choix d'annuler la commande et de demander le remboursement. On me répond pas de problème, je vous envoie un mail de confirmation d'annulation. Or, d'hier matin à ce soir...pas de mail ! Je suis donc fort mécontente .
Réponse de Herbano
Chère cliente Herbano, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous nous excusons que l'expérience d'achat de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que la communication n'ait pas été faite correctement. En règle générale, nos clients devraient recevoir une notification automatique lorsqu'un produit n'est pas disponible. Cela n'a apparemment pas été le cas dans votre cas, ce que nous regrettons vivement. Nous prendrons votre critique à cœur afin d'améliorer nos services. Nous souhaitons toujours nous développer et satisfaire nos clients. Vous pouvez également nous contacter à tout moment par e-mail si vous avez un problème. Meilleures salutations Votre équipe Herbano
KL
Karin L.
München
11 févr. 2024
31 déc. 2023
Bonne qualité des produits, livraison bon sans un grand retard, prix un peux elevés .
Qualité des produits

Grand flou, information inexistante

Aucun mail pour informer du traitement de ma commande ou d'une date de livraison, grand flou, je me suis même demandée si ce site était une arnaque, je ne peux pas noter car je ne sais pas où en est ma commande
24 juin 2023
Produits de qualité et performants mais délais de livraison trop long. J'ai commandé le 17 Juin et le 24, ne suis toujours pas livré par GLS, comme promis, en principe le 21 Juin ???
5 août 2023
Cette fois l'envoi a été rapide. Il y a un bon choix et notamment celui que je cherche et bien dosé. Les colis sont toujours super bien présenté à l'intérieur.
26 nov. 2023
De très bons produits, un service client réactif et une livraison rapide. Je recommande
7 nov. 2023
Tout est parfait ; prix, rapidité, respect de la date de livraison. Colis bien emballé.
19 oct. 2023
Tout très bon, le produit, la livraison, l'emballage. Je reviens!
9 juin 2023
Tout est bon avec Herbano, sauf les prix sont cher.
3 oct. 2023
Confiance dans la qualité des produits
6 nov. 2023
26 sept. 2023