Vous avez réagi tout de suite quand mon colis a été envoyé chez l'amie chez qui jétais avant.
Vous avez tout de suite envoyé un autre colis à mon adresse, et je vous ai trouvé très réactif, consciencieux et honnête.
Je n'hésiterai pas à vous recommander
Que Jésus Christ vous bénisse
Herbano devrait prendre en considération les mails envoyés au sujet des commandes et respecter les infos donnés par les clients.
La livraison en 2 x, en 2 jours, de commandes passées le même jour - à des heures différentes - est difficile à gérer pour le client.
Je passe une commande le 07/03, je reçois un mail le même jour m'informant que la commande était en préparation puis n'ayant aucune nouvelle hier, donc, 6 jours après j'appelle et on me répond qu'ils sont en rupture de stock. Je fais le choix d'annuler la commande et de demander le remboursement. On me répond pas de problème, je vous envoie un mail de confirmation d'annulation. Or, d'hier matin à ce soir...pas de mail ! Je suis donc fort mécontente .
Signaler un avis
Réponse de Herbano
il y a 8 jours
Chère cliente Herbano,
Merci beaucoup pour votre évaluation.
Nous nous excusons que l'expérience d'achat de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que la communication n'ait pas été faite correctement. En règle générale, nos clients devraient recevoir une notification automatique lorsqu'un produit n'est pas disponible. Cela n'a apparemment pas été le cas dans votre cas, ce que nous regrettons vivement.
Nous prendrons votre critique à cœur afin d'améliorer nos services. Nous souhaitons toujours nous développer et satisfaire nos clients. Vous pouvez également nous contacter à tout moment par e-mail si vous avez un problème.
Meilleures salutations
Votre équipe Herbano
24 juin 2023
Avis validé
Produits de qualité et performants mais délais de livraison trop long. J'ai commandé le 17 Juin et le 24, ne suis toujours pas livré par GLS, comme promis, en principe le 21 Juin ???
Signaler un avis
25 mai 2023
Avis validé
Aucune info pour la livraison, alors que le débit carte et fait avec diligence.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.