PIMKIE GIVORS CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC CARREFOUR "LES VALLEES" - ZAC DU GIERS
69700  GIVORS

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE GIVORS CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE GIVORS CC

Magasin toujours bien rangé et un bon accueil.

Tres bon acceuil magasin propre et soigneusement ranger ambiance très agréable

Pas d'accueil et 2 personnes en caisse qui discutent entre elles en buvant une petite brique de jus d'orange avec une paille, posée sur le comptoir derrière la caisse... La classe Pas de conseil non plus. En caisse, elles étaient sympathiques, mais je trouve l'attitude très dérangeante pour les clientes en général.

Réponse de PIMKIE GIVORS CC
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément, et faisons en sorte que cela ne se reproduise plus. Cordialement, l'equipe de Pimkie Givors
Rien à redire

bon accueil et choix des produits

Très satisfaite de mon achat. Ça faisait longtemps que je cherchais un chemisier blanc fluide. Il est au top. Et le pull couleur camel est très chaud et la couleur est lumineuse. Un bel ensemble pour réchauffer l'hiver.

Très bon service et accueil de la part des vendeuses

Bon accueil , vendeuse disponible et agréable

Je n’ai pas trouver beaucoup de choix dans les articles soldés et pas avec des supers remises... et J’ai un peu attendu en caisse car la vendeuse faisait une mise en rayon, une fois en caisse elle était relativement agréable.

Génial Vêtements très beaux et qui taille bien en plus des prix très abordables. Avec les soldes en plus ;)

Moment très agréable

Bon accueil, l'équipe est de bon conseil, le rapport qualité prix des vêtements est super. Je recommande

Super magasin avec de très bonne vendeuse

Très bonne équipe, de bons conseils et les vendeuses sont souriantes et accueillante

Accueil sympa

Toujours satisfaite, de bon conseil merci

Magasin bien ranger personnelle très sympa ....