Avis clients pour PIMKIE MARSEILLE AUBAGNE CC

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 2 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE MARSEILLE AUBAGNE CC a déjà collecté 23 avis.

Avis clients

Date de publication
06.08.2018
Donnée non disponible
06.08.2018
Très bien belle coupe tombe bien et prix dérisoire
5.00

Date de publication
20.06.2018
Donnée non disponible
20.06.2018
Accueil très agréable. Juste je suis déçue que la boutique pimkie auchan aubagne ferme ses portes. Cela fait 8 ans que j'habite Aubagne et j'ai toujours été satisfaite de mes achats auprès de votre magasin. Les articles sont à mon goût à des prix abordables. Dommage de devoir se déplacer sur Marseille. Je ne pense pas pouvoir y aller. J'ai accouché il y a 6 mois. Retour d'accouchement... Déception
5.00

PIMKIE MARSEILLE AUBAGNE CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

CC AUCHAN LA MARTELLE - ROUTE DE GEMENOS
13400 AUBAGNE
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE MARSEILLE AUBAGNE CC
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.