disfrazzes.frAvis

: 141BienVérifié

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
GARCIA FIESTAS, S.L.
Calle Valladolid, 5
03440 Ibi (Alicante)
Espagne
Représentant légal
Juan Vicente García Belda

Avis pour disfrazzes.fr

3.95/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

22 avis au cours des 12 derniers mois

50 %
27 %
5 %
2 étoiles
0 %
18 %
141 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec disfrazzes.fr

Filtre 
(4)
Il y a 15 jours
Je n'ai pas encore reçu le colis qui était censé être la le 31 . Commandé le 23 ... très déçue. Heureusement que j'avais un plan B pour un déguisement..
 Avis validé|
Réponse de disfrazzes.fr
Il y a 3 jours
Bonjour, tout d'abord nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous avons déjà transmis la plainte à l'agence. Nous avons pu vérifier que la commande a été livrée correctement. Merci beaucoup pour votre évaluation et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
Il y a 20 jours
Bonjour Je n'ai jamais reçu mon colis! Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?? 39645417338 (référence 5577607)
 Avis validé|
Réponse de disfrazzes.fr
Il y a 3 jours
Bonjour, tout d'abord nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous avons déjà transmis la plainte à l'agence. Nous avons pu vérifier que la commande a été livrée correctement. Merci beaucoup pour votre évaluation.
Il y a 1 mois
La livraison était prévue pour le 4-5 décembre 2020 (j avais un anniversaire le 5 décembre au soir) le colis est arrivé hier le 7 décembre 2020 en milieu d après midi resultat pas de deguisement pour l anniversaire!!! De plus il y avait une paire de lunettes en forme 40 et paillettes pour l anniversaire de mon ami je n ai pas pu pas lui donner et la moitié des paillettes dans le sachet
 Avis validé|
Réponse de disfrazzes.fr
Il y a 1 mois
Bonjour, tout d'abord, nous nous excusons. Nous transmettrons la plainte à l'agence et nous vous contacterons pour résoudre le problème de l'article. Merci beaucoup pour votre évaluation.
Il y a 3 mois
DHL ne voulais pas me livrer car un produit à fuit dans le paquet mais j'ai insisté pour etre livré les flacons n'étaient pas fermé résultat tout sentier le produit et le flacon qui m'a coûté environs 6 euro était vide...BRAVO
 Avis validé|
Réponse de disfrazzes.fr
Il y a 3 mois
Bonjour, vous vous êtes mal exprimé au moment de nous évaluer, puisque vous aviez du maquillage d'Halloween sur votre commande et qu'il n'y avait pas de bouteilles. Quoi qu'il en soit, si vous avez une quelconque incidence sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de la résoudre. Merci beaucoup pour votre évaluation.