La commande devait arriver en 4 jours, 10 jours passés et toujours aucun suivi / information du site. J’ai finalement contacté le service client qui, réactif, m’informe par mail que mon colis a été perdu et que j’ai été remboursé directement. Super déçue de ne pas avoir reçu mon costume mais au moins le remboursement a bien eu lieu.
Mon avis est très négatif car je n'ai toujours pas reçu mes déguisements...commande le 2 janvier pour une livraison le 9 et une soirée le 13 janvier...aujourd'hui, pas de colis et pas de remboursement !!!!
Évidemment, je ne conseille à personne de commander sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de Disfrazzes.fr
18 janv. 2024
Nous regrettons vivement l'expérience que vous avez vécue lors de votre achat. Le troisième jour, le Collisimo présentait de nombreux défauts qui n'ont pas encore été résolus. Nous vous rembourserons aujourd'hui.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses.
4 janv. 2024
Avis validé
Envoyer quand le colis est arrivé de façon à ne pas aller le chercher en retard
Signaler un avis
24 mai 2023
Avis validé
Nul. Commande pas reçue 15 jours après et pas de nouvelles
Bonjour. J’ai passé une commande le 9 mai. Elle devait arriver au plus tard le 13 mai. Nous sommes le 24 mai et je n’ai toujours rien reçu.
Je n’ai aucun renseignement.
Signaler un avis
7 août 2023
Avis validé
Je n ai pas reçu le chapeau correspondant à ma commande
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.