disfrazzes.frAvis

Juan Vicente García Belda

Avis pour disfrazzes.fr

3.95/5.00

22 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec disfrazzes.fr

Je n'ai pas encore reçu le colis qui était censé être la le 31 . Commandé le 23 ... très déçue. Heureusement que j'avais un plan B pour un déguisement..
Réponse de disfrazzes.fr
Bonjour, tout d'abord nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous avons déjà transmis la plainte à l'agence. Nous avons pu vérifier que la commande a été livrée correctement. Merci beaucoup pour votre évaluation et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bonjour Je n'ai jamais reçu mon colis! Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?? 39645417338 (référence 5577607)
Réponse de disfrazzes.fr
Bonjour, tout d'abord nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous avons déjà transmis la plainte à l'agence. Nous avons pu vérifier que la commande a été livrée correctement. Merci beaucoup pour votre évaluation.
La livraison était prévue pour le 4-5 décembre 2020 (j avais un anniversaire le 5 décembre au soir) le colis est arrivé hier le 7 décembre 2020 en milieu d après midi resultat pas de deguisement pour l anniversaire!!! De plus il y avait une paire de lunettes en forme 40 et paillettes pour l anniversaire de mon ami je n ai pas pu pas lui donner et la moitié des paillettes dans le sachet
Réponse de disfrazzes.fr
Bonjour, tout d'abord, nous nous excusons. Nous transmettrons la plainte à l'agence et nous vous contacterons pour résoudre le problème de l'article. Merci beaucoup pour votre évaluation.
DHL ne voulais pas me livrer car un produit à fuit dans le paquet mais j'ai insisté pour etre livré les flacons n'étaient pas fermé résultat tout sentier le produit et le flacon qui m'a coûté environs 6 euro était vide...BRAVO
Réponse de disfrazzes.fr
Bonjour, vous vous êtes mal exprimé au moment de nous évaluer, puisque vous aviez du maquillage d'Halloween sur votre commande et qu'il n'y avait pas de bouteilles. Quoi qu'il en soit, si vous avez une quelconque incidence sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de la résoudre. Merci beaucoup pour votre évaluation.