Disfrazzes.fr- Logo - Avis

Disfrazzes.fr

Vérifié depuis : 20 mai 2015
Disfrazzes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mai 2023
Malgré les jours fériés Dany mon cas j’ai eu un suivi constant et une livraison rapide ! Merci pour votre efficacité !

16 janv. 2024
La commande devait arriver en 4 jours, 10 jours passés et toujours aucun suivi / information du site. J’ai finalement contacté le service client qui, réactif, m’informe par mail que mon colis a été perdu et que j’ai été remboursé directement. Super déçue de ne pas avoir reçu mon costume mais au moins le remboursement a bien eu lieu.

Avis pour Disfrazzes.fr

Le déguisement avait un défaut de confection, j'ai du découdre et recoudre à l'endroit.

Combinaison déchirée

Une combinaison est arrivée décousue/déchirée sur un côté j’ai du la porter chez une couturière . Qualité du tissu médiocre dommage car j’en ai commandé 5 au total !!!
je me suis pris un déguisement je n'ai pas aimé la matière de la jupe et elle est beaucoup trop moulante et les frais de retour 7€ à notre charge.

Commande perdue

23 janv. 2024
La qualité des coutures de vos vêtements. Sinon très confortable, un peu court
16 janv. 2024

Costumes perdus et jamais retrouvés !!

Mon avis est très négatif car je n'ai toujours pas reçu mes déguisements...commande le 2 janvier pour une livraison le 9 et une soirée le 13 janvier...aujourd'hui, pas de colis et pas de remboursement !!!! Évidemment, je ne conseille à personne de commander sur ce site.
Réponse de Disfrazzes.fr
Nous regrettons vivement l'expérience que vous avez vécue lors de votre achat. Le troisième jour, le Collisimo présentait de nombreux défauts qui n'ont pas encore été résolus. Nous vous rembourserons aujourd'hui. Nous vous présentons à nouveau nos excuses.
Envoyer quand le colis est arrivé de façon à ne pas aller le chercher en retard

Livraison par colissimo à éviter absolument

Très bonne commande mais annonce d’une livraison en trois jours et j’ai été livrée 8 jours après en point relais
23 déc. 2023
Très déçue, pour les prix, les coutures ne tiennent pas, un chausson est déjà cassé, ils sont fichu, ils n'auront servis qu'une seule fois pour le costume garçon et pas encore servis pour le costume fille. Je suis vraiment déçue et mécontente.
Délai de livraison non respecté et articles tissus bas de gamme
29 nov. 2023
bonjour .votre systeme et trop contraigant ,pour faire des achat librement .de plus si l'on pose une question sur ,un produit .rares ou non a propos sont les reponses..en fait aimer pas grand chose .,je ferais ce type d'achat sur d'autre sites .desole ,mais vous n'ete pas adapte au ma façon d'acheter librement
12 nov. 2023
La qualité du tissu laisse à désirer
24 mai 2023

Nul. Commande pas reçue 15 jours après et pas de nouvelles

Bonjour. J’ai passé une commande le 9 mai. Elle devait arriver au plus tard le 13 mai. Nous sommes le 24 mai et je n’ai toujours rien reçu. Je n’ai aucun renseignement.
7 août 2023
Je n ai pas reçu le chapeau correspondant à ma commande
1 juil. 2023
Colis jamais livré au point relai.
Colis jamais réceptionné !!!
20 sept. 2023