mafianumerique.com- Logo - Avis

mafianumerique.com

Vérifié depuis : 24 avr. 2017
mafianumerique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour madame, monsieur. Merci pour les conseils personnalisés au téléphonne qui ce sont avérés très exacts J'ai ainsi pu vous commander le bon transmetteur pour mon clavier. Envoi rapide et soigné. J'ai juste du appeler 2 fois et la première je suis tombée sur un répondeur qui me demandait d'expliquer l'objet de mon appel. Je nétais pas certaine que vous soyez réellement ouvert et je ne savais pas si c'est vous qui alliez me rappeler. J'ai laissé mon explication sur votre répondeur et j'ai tout de même tenté un deuxième appel et là quelqu'un m' a très bien répondu.

Mauvais adaptateur bien que la référence sur le site et sur la facture corresponde à mon appareil. Contact humain directe et bonne écoute avec le numéro de la facture. Cependant la réponse donné est qu'il n'ont pas l'élément directement compatible. Ils proposent une fiche supplémentaire (très fonctionnelle) cependant j'ai du attendre 4 jours supplémentaires pour l'avoir alors que j'avais sélectionné initialement la livraison Chronopost.

Avis pour mafianumerique.com

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres