J’ai déjà fait part en détail de mon mécontentement en répondant à Tamara .
Commande veste+ pantalon passée le vendredi . Confirmée le dimanche pour un envoi le lundi . Sauf que le lundi matin je reçois un message me disant que la veste n’est plus disponible (stock non à jour car confirmé par vos soins la veille ) .
Par contre aucune demande de validation du reste de la commande , le pantalon m’est expédié de façon automatique alors que je le voulais plus car c’était un ensemble.
A l’arrivée je dois renvoyer un pantalon payer des frais de port 😳😤😩 et racheter une tenue ailleurs en urgence car départ en vacance au ski. Bref catastrophique….1 Vous auriez pu valider vos stocks avant de me le confirmer pour l’annuler après
2 an voyer un e-mail de confirmation ou d’annulation du reste de la commande (car c’est un ensemble veste pantalon) .
3 proposer un autre coloris de veste assortis au pantalon ans la taille ou un autre pantalon assortis également.
Je suis très très déçu j’étais déjà client et utilisateur de jos produits je n’achèterai plus de produit chez vous malheureusement..
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.