Protest Sportswear FR- Logo - Avis

Protest Sportswear FR

Avis pour Protest Sportswear FR

Stock non à jour après validation de la commande

J’ai déjà fait part en détail de mon mécontentement en répondant à Tamara . Commande veste+ pantalon passée le vendredi . Confirmée le dimanche pour un envoi le lundi . Sauf que le lundi matin je reçois un message me disant que la veste n’est plus disponible (stock non à jour car confirmé par vos soins la veille ) . Par contre aucune demande de validation du reste de la commande , le pantalon m’est expédié de façon automatique alors que je le voulais plus car c’était un ensemble. A l’arrivée je dois renvoyer un pantalon payer des frais de port 😳😤😩 et racheter une tenue ailleurs en urgence car départ en vacance au ski. Bref catastrophique….1 Vous auriez pu valider vos stocks avant de me le confirmer pour l’annuler après 2 an voyer un e-mail de confirmation ou d’annulation du reste de la commande (car c’est un ensemble veste pantalon) . 3 proposer un autre coloris de veste assortis au pantalon ans la taille ou un autre pantalon assortis également. Je suis très très déçu j’étais déjà client et utilisateur de jos produits je n’achèterai plus de produit chez vous malheureusement..
24 nov. 2023
Top !
22 mai 2023

Conforme à mes attentes

Commande conforme à mes attentes dans le délai d’envoi et de réception. Produit satisfaisant.
18 avr. 2023
Pas mal de problèmes avec le site pour se raccorder avec mot de passe
11 avr. 2023
Livraison très rapide et produits de qualité
14 avr. 2023
Toujours problèmes connexion au site
10 avr. 2023
Correspond à mon attente - rapidité
9 mai 2023
Bien emballé, produit de qualité.
3 juin 2023
22 mai 2023
7 mai 2023
21 mars 2023
Colis perdu 😞 Allez-vous en renvoyer un autre ? Viiiite alors je pars lundi prochain Allez-vous rembourser ?
13 avr. 2023
Never received my order