gocustomized.fr- Logo - Avis

gocustomized.fr
Avis:

36 avis au cours des 12 derniers mois3 339 avis au total  

4,08
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 avr. 2024
 Avis validé
le motif que j'ai choisi et qui orne la coque est magnifique ainsi que l'inscription qui va avec. Je suis très satisfait du résultat ainsi que de la solidité de la coque qui a déjà sauvé mon téléphone d'une casse certaine.

l'avis le plus négatif

26 mars 2024
 Avis validé
On est le 26/03/2024 et à ce jour je n’ai toujours pas ma commande . Je dois avouer que celle m’étonne de GoCustomized car jusque là la livraison était dans le temps , mais là je suis passablement déçue Bonjour Marie-Claude MARCHETTI, Merci d'avoir passé votre commande avec GoCustomized, nous espérons que vous avez apprécié la personnalisation de votre achat ! Votre commande sera expédiée le 11-03-2024 et sera livrée entre: 15-03-2024 et 21-03-2024. Vous avez choisi la méthode de livraison suivante : Tarif de livraison : - Standard (La Poste) Vous pouvez voir les détails de votre commande ci-dessous ou vérifier l'état de votre commande à tout moment en vous connectant à votre compte. Récapitulatif de votre commande Numéro de commande: #14838843 Date de la commande: 10 mars 2024 à 16:42:59 On est le 26/03/2024 et à ce jour je n’ai toujours pas ma commande . Je dois avouer que celle m’étonne de GoCustomized car jusque là la livraison était dans le temps , mais là je suis passablement déçue
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour gocustomized.fr

6 mai 2024
 Avis validé
Bonne qualité de produit mais un peu cher
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé

Offres diversifiées

Des choix ouverts sur un site intuitif
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Respecter les délais de livraison et surtout justifier pourquoi retard J'ai du faire faire sur un autre site
Signaler un avis
Réponse de gocustomized.fr
6 mai 2024
Bonjour, Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
11 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de gocustomized.fr
13 mai 2024
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin d'améliorer notre service. Veuillez nous contacter via https://www.gocustomized.fr/help/contactforms.
8 avr. 2024
 Avis validé

Superbe résultat.

le motif que j'ai choisi et qui orne la coque est magnifique ainsi que l'inscription qui va avec. Je suis très satisfait du résultat ainsi que de la solidité de la coque qui a déjà sauvé mon téléphone d'une casse certaine.
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Très jolie coque réalisation rapide. Cependant en moins d'un mois le bas est déjà abîmé. C'est pas la première fois que je commande chez eux mais la première fois qu'elle s'abîme si vite
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
De jolis produits attirants mais qui ont très peu de durée dans le temps. Ma coque récemment achetée est déjà très abîmée et je crains de perdre très vite le volet
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
Satisfaite du produit mais dommage que pour mon portable La photo ne puisse pas apparaître devant et derrière
Signaler un avis
28 mars 2024
 Avis validé
super qualité livrée a temps
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 févr. 2024
 Avis validé
Toujours reçu mes commandes très rapidement. Et très bon produit
Signaler un avis
28 févr. 2024
 Avis validé
Très bonne qualité rien à dire j'ai trop aimé
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé

cde #14838843 du 10/03

On est le 26/03/2024 et à ce jour je n’ai toujours pas ma commande . Je dois avouer que celle m’étonne de GoCustomized car jusque là la livraison était dans le temps , mais là je suis passablement déçue Bonjour Marie-Claude MARCHETTI, Merci d'avoir passé votre commande avec GoCustomized, nous espérons que vous avez apprécié la personnalisation de votre achat ! Votre commande sera expédiée le 11-03-2024 et sera livrée entre: 15-03-2024 et 21-03-2024. Vous avez choisi la méthode de livraison suivante : Tarif de livraison : - Standard (La Poste) Vous pouvez voir les détails de votre commande ci-dessous ou vérifier l'état de votre commande à tout moment en vous connectant à votre compte. Récapitulatif de votre commande Numéro de commande: #14838843 Date de la commande: 10 mars 2024 à 16:42:59 On est le 26/03/2024 et à ce jour je n’ai toujours pas ma commande . Je dois avouer que celle m’étonne de GoCustomized car jusque là la livraison était dans le temps , mais là je suis passablement déçue
Signaler un avis
Réponse de gocustomized.fr
27 mars 2024
Bonjour , Nous sommes désolés d'apprendre le retard dans la livraison de votre commande. Nous serions ravis de vous aider. Si votre commande avait une date de livraison garantie, veuillez nous en informer via notre Helpcenter afin que nous puissions compenser le retard. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
25 févr. 2024
 Avis validé
Produit et livraison parfaits, je recommande.
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé

Coque téléphone avec photo personnelle

Jamais déçu je recommande
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 août 2023
 Avis validé
J’attends le remboursement de mon verre trempé qui est arrivé cassé chez moi .. En ce qui concerne la coque c’est parfait
Signaler un avis
18 juin 2023
 Avis validé

Produit OK, mais délai KO

Produit OK Délai de fabrication et d'expédition non respecté pour la fête des mères, retard communiqué jour après jour
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
Un peu cher et long en livraison Et dommage pour la personnalisation de la arriere
Signaler un avis