gocustomized.fr- Logo - Avis

gocustomized.fr

le motif que j'ai choisi et qui orne la coque est magnifique ainsi que l'inscription qui va avec. Je suis très satisfait du résultat ainsi que de la solidité de la coque qui a déjà sauvé mon téléphone d'une casse certaine.

On est le 26/03/2024 et à ce jour je n’ai toujours pas ma commande . Je dois avouer que celle m’étonne de GoCustomized car jusque là la livraison était dans le temps , mais là je suis passablement déçue Bonjour Marie-Claude MARCHETTI, Merci d'avoir passé votre commande avec GoCustomized, nous espérons que vous avez apprécié la personnalisation de votre achat ! Votre commande sera expédiée le 11-03-2024 et sera livrée entre: 15-03-2024 et 21-03-2024. Vous avez choisi la méthode de livraison suivante : Tarif de livraison : - Standard (La Poste) Vous pouvez voir les détails de votre commande ci-dessous ou vérifier l'état de votre commande à tout moment en vous connectant à votre compte. Récapitulatif de votre commande Numéro de commande: #14838843 Date de la commande: 10 mars 2024 à 16:42:59 On est le 26/03/2024 et à ce jour je n’ai toujours pas ma commande . Je dois avouer que celle m’étonne de GoCustomized car jusque là la livraison était dans le temps , mais là je suis passablement déçue

Avis pour gocustomized.fr

Superbe résultat.

De jolis produits attirants mais qui ont très peu de durée dans le temps. Ma coque récemment achetée est déjà très abîmée et je crains de perdre très vite le volet
super qualité livrée a temps

cde #14838843 du 10/03

Réponse de gocustomized.fr
Bonjour , Nous sommes désolés d'apprendre le retard dans la livraison de votre commande. Nous serions ravis de vous aider. Si votre commande avait une date de livraison garantie, veuillez nous en informer via notre Helpcenter afin que nous puissions compenser le retard. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
Toujours reçu mes commandes très rapidement. Et très bon produit
Très bonne qualité rien à dire j'ai trop aimé
25 févr. 2024
Produit et livraison parfaits, je recommande.

Coque téléphone avec photo personnelle

Jamais déçu je recommande
25 févr. 2024
customisation de mon portable comme je le souhaite ou presque
25 déc. 2023
Produit de qualité, résistant, très belle finition
4 août 2023
J’attends le remboursement de mon verre trempé qui est arrivé cassé chez moi .. En ce qui concerne la coque c’est parfait
18 juin 2023

Produit OK, mais délai KO

Produit OK Délai de fabrication et d'expédition non respecté pour la fête des mères, retard communiqué jour après jour
2 juil. 2023
Top produit, la déco personnalisé est de très bonne qualité ! Je recommande
personalisation très facile envoi rapide et coque conforme à la description
29 sept. 2023
Toujours parfait, bonne qielité d’impression et rapidité d’envoi! Merci!
2 oct. 2023

Équipe agréable

Équipe réactive et très sympathique, produit de bonne qualité
18 sept. 2023
Un peu plus foncé que je l’imaginais mais le rendu est top.