PIMKIE LYON VICTOR HUGO CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE VICTOR HUGO,8
69002  LYON

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE LYON VICTOR HUGO CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE LYON VICTOR HUGO CV

Très jolie

Vendeuse à l'écoute et disponible

Je suis ravie comme toujours

vendeuse très sympathique

J'ai acheté des chemisiers, ils étaient troués par l'antivol, je suis retourné à la boutique, on m'a conseillé de frotter le trou. J'étai nouvelle cliente et je ne ferai plus d'achat chez Pinkie.

Réponse de PIMKIE LYON VICTOR HUGO CV
bonjour , nous sommes desolées pour ce désagrement , mais en effet nous frottons un peu le trou pour remettre la maille en place , ce n'est pas forcement un trou sinon on vous aurait fait l'echange tout de suite , c est dommage de partir sur un avis négatif, nous espérons vous revoir en magasin cordialement l'équipe victor hugo
Il serait appréciable d’avoir un magasin plus grand avec plus de références .

Bon accueil

Très bon accueil

Très bon accueil. Un moment d’échange agréable avec une vendeuse, j’ai acheté deux chemises colorées et je suis ravie. Merci à l’équipe

Vendeuses très agréables, souriantes, présentes mais pas envahissantes. Vous renseignent avec gentillesse et bienveillance. Je reviendrai.

personnel très aimable et à l'écoute, très agréable

Accueil chaleureux et serviable

Les vendeuses, très agréables comme toujours dans cette boutique, avaient mis de côtés les articles réservés, ils étaient impeccables. Très contente de mes achats également.

Vendeuse super agréable qui redonne le sourire.

Les vendeuses étaient accueillante et très sympathique.

Très belle boutique avec un personnel accueillant et agréable

J'adore ce magasin pour le service client 4

Acceuil peu agréable quand on demande un renseignement on a l impression de les déranger

Réponse de PIMKIE LYON VICTOR HUGO CV
Bonjour harmony , pour nous aider à améliorer notre service, dîte-nous ce qui vous a déplu lors de votre venue, nous tâcherons dans prendre bonne note. Toute l'équipe de Victor Hugo vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël. Cordialement,