numiscorner.fr

9 déc. 2023
J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre : pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement. En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...

Les ateliers de frappes sont souvent faux et vous êtes très cher. Et les ateliers de frappes sont souvent faux.

Avis pour numiscorner.fr

Réponse de numiscorner.fr
Bonjour Monsieur POEZEVARA, Nous avons pris bonne note de votre témoignage, et vous remercions de nous avoir signalé que nous devrons prêter plus attention aux ateliers de frappes de nos pièces. Si jamais vous voyez une nouvelle anomalie par rapport à cela, nous apprécierons de nous la faire savoir afin de rectifier la situation, si besoin. Quant aux prix de nos produits, veuillez noter qu'ils sont fixés par nos experts en fonction de plusieurs critères, tels que la rareté, la composition et l'état de conservation du produit. Nous espérons que la pièce que vous avez reçue correspond bien à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, toute l'équipe Numiscorner.