Sportega.fr

16 juin 2023
Site multisports proposant les articles à un prix très correct. La commande est facile à passer et les délais de livraison sont rapides (inférieurs à ceux annoncés). Les produits reçus sont bien conformes à ceux commandés.
EG
Eric G.
Chaumont

5 juil. 2023
date de livraison non respectée, commande passée le 28/06/2023 avec date de livraison prévue le 04/07/2023, commande toujours en attente le 05/07/2023

Avis pour Sportega.fr

Livraison vraiment nulle

J'attends toujours mon colis qui était censé arriver vendredi mais bon ...
Réponse de Sportega.fr
Hi, Thank you for your review, sorry for the inconvenience with the delivery of your package. Please contact our customer service. Thank you Sportega Team

Très mauvais

Produit, non livré. Problème avec le transporteur, délai d'un mois pour une réclamation au près de transporteur . Très déçu, frais de livraison important et produit jamais reçu.
Réponse de Sportega.fr
Guten Tag, wir bedauern Ihre Bewertung. Dem Link zu folgen wurde das Paket mit Ihrer Bestellung zugestellt: https://www.dpdgroup.com/cz/mydpd/my-parcels/incoming?parcelNumber=13855110942178&lang=en Im Fall, dass es nicht so ist, kontaktieren Sie uns bitte intern. Für die Unannehmlichkeiten möchten wir uns entschuldigen. Sportega.fr
2 déc. 2023
7.99 euros pour 7jours en colissimo,serieux ? Pour un article a 14 euros ca rajoute 1/3 du prix c est abusé au moins si ca arrive plus vite je comprendrais
Réponse de Sportega.fr
Wir danken für Ihre Bewertung. Wir bedauern es sehr, es handelt sich um einheitliche Versandkosten, die mit dem Zusteller vereinbart sind. Vielen Dank für Ihr Verständnis. Sportega.fr
N'ayant pas reçu le colis je suis dans l'incapacité de répondre positivement ! D'ailleurs ou ce trouve la livraison ?
Réponse de Sportega.fr
Guten Tag, wir danken für Ihre Bewertung. Dem Link zu folgen https://www.dpdgroup.com/cz/mydpd/my-parcels/track?parcelNumber=13855110942281 wurde das Paket am 23.12.23 zugestell. Soll es nicht der Fall sein, geben Sie uns bitte intern Bescheid. Für die Unannehmlichkeiten möchten wir uns entschuldigen. Sportega.fr
Délai trop trop long
Réponse de Sportega.fr
Guten Tag, wir danken für Ihre Bewertung. Betreffend Zustellung werden wir Sie per E-Mail informieren. Für die Unannehhmlichkeiten möchten wir uns entschuldigen. Sportega.fr
Réponse de Sportega.fr
Wir danken für Ihre Bewertung. Bedauern die 1* Bewertung aber sehr. Geben Sie uns bitte eventuell per E-Mail intern Bescheid. Sportega.fr
5 juil. 2023
17 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. D'après le numéro de suivi, l'envoi a été livré le 7.7.2023. Si ce n'est pas le cas, nous vous contacterons en interne. Pour initier une réclamation auprès du transporteur. Nous vous prions de nous excuser pour les complications. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Sportega.fr
11 sept. 2023
J ai commander du matériel,je devais recevoir pour le vendredi et je n est toujours pas reçu ma commande.
16 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. L'envoi a également été expédié le jour de la commande le 04.09.2023. Malheureusement il y a eu un retard de la part du transporteur et malheureusement l'envoi n'a pas pu être livré deux fois selon le transporteur : "Tentative de livraison non réussie. Destinataire absent, une notification a été remise." Selon le transporteur, l'envoi a été livré. Nous nous excusons pour ces complications. L'équipe Sportega.
12 avr. 2023
Bonjour, Je n'ai toujours pas récu le colis. Merci