Sportega.fr

16 juin 2023
Site multisports proposant les articles à un prix très correct. La commande est facile à passer et les délais de livraison sont rapides (inférieurs à ceux annoncés). Les produits reçus sont bien conformes à ceux commandés.
EG
Eric G.
Chaumont

5 juil. 2023
date de livraison non respectée, commande passée le 28/06/2023 avec date de livraison prévue le 04/07/2023, commande toujours en attente le 05/07/2023

Avis pour Sportega.fr

politique de retour honteuse

La commande a été réalisé rapidement mais j'ai eu un mal fou a récupérer mon colis. Je dois renvoyer un article à 20 € ont me demande de payer 17 € alors que j'ai payé l'option pour retourner sous 99 jours !
Réponse de Sportega.fr
Wir danken für Ihre Bewertung. Wenn Sie für eine 99-tägige Rückgabeoption bezahlen, bedeutet dies eine erweiterte Rückgabeoption, nicht eine kostenlose Rückgabeoption. Wir danken Ihnen für Ihr Verständnis. Sportega.fr
5 oct. 2023

Beaucoup trop de retard (encore en attente)

Commande passé le 14/09 pour livraison prévu le 27/09. Mail le 28/09 pour annoncer du retard indéterminé. Aujourd'hui (05/10) il est toujours possible de commander l'article sur le site avec une livraison prévu sous 7 jours. Comment est ce possible ? Qu'il y ait un certain retard, pourquoi pas... mais il faudrait au moins mettre à jour les infos du site pour les achats suivant. Et le certain retard commence à être BEACOUP!
13 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés du retard pris dans le traitement de votre commande. Malheureusement, nous attendions que la corde soit stockée et, en raison de la forte demande, il y a eu un retard dans le service. L'envoi a été livré le 13.10.23. Encore une fois, nous sommes désolés. L'équipe de Sportega.de
5 oct. 2023

Produit défectueux

Le produit était bien emballé dans son plastique d’origine plus une pochette bulle assez rigide C’est au départ que le produit est défectueux, donc pas de vérification avant envoi, déçu de la prestation Maintenant j’espère ne pas être déçu pour un échange
13 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Il est désolé que le produit soit endommagé. Nous expédions les articles dès que nous les recevons de notre fournisseur. Nous vous contacterons en interne pour vous informer du retour. Nous nous excusons pour les complications. Cordialement l'équipe de Sportega.fr.