loisir-creatif-fr.buttinette.com- Logo - Avis

loisir-creatif-fr.buttinette.com

1 799 avis au cours des 12 derniers mois28 294 avis au total

Vérifié depuis : 20 mars 2017
loisir-creatif-fr.buttinette.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Les produits proposés sont vraiment chouettes, et de grande qualité. Très large choix de thèmes et d’objets. Par ailleurs, les délais de livraison sont revenus à la normale, manifestement. C’est un gros avantage. J’ajoute qu’après plusieurs commandes, dont certaines conséquentes, il n’a jamais rien manqué dans le colis, tout est toujours conforme. Un tout petit bémol sur l’emballage. Je reconnais qu’emballer à la fois des noyaux de cerise, des pelotes de laine et des toiles à peindre n’est sans doute pas évident. Mais le colis est arrivé abîmé (merci La Poste qui l’a consolidé). Rien de grave. Les produits fragiles (petits oiseaux en lot, par exemple) mériteraient une boîte plus rigide, sans doute. Dans l’ensemble, je pense que j’ai bien fait de recommencer à me servir chez vous, après ces soucis de livraison. Continuez, vos produits sont beaux et parlent à ma créativité. Un mot pour les personnes qui répondent au téléphone : elles sont très polies, à l’écoute et professionnelles, merci à elles.

14 nov. 2023
bonjour, j'ai aimé les petits kits créatifs rennes, pingouin hérisson, etc.. ils sont faciles à exécuter. Par contre, j'avais commandé des paquets de marguerites et autre et j'ai été surprise de ne pas trouvé un petit morceau de tige sur chaque fleur, il faudrait le préciser sur le catalogue qu'il faut commander du fil pour faire les tiges ou rajouter la page où l'on peut commander le fil ! idem pour les rennes en bois il y a la feutrine à commander sur la catalogue à coté des rennes mais il n'y a pas les yeux et les pompons de ce fait ma commande est incomplète et je suis obligée soit de commander une deuxième fois avec les frais de port inhérents soit d'aller trouver ces articles près de chez moi chez un autre fournisseur, dommage j'ai regretté de ne pas trouver le patron du tee shirt manches longues de la page 205 tissu dinosaure du petit garçon dans les tutos du site !!!

Avis pour loisir-creatif-fr.buttinette.com

Belle boutique serieuse beaucoup de choix tissus et laines magnifique. Livraisons rapide.depuis des années je suis fidèle.en plus choix des paiements. J ♥. Une choses c est l'emballage il faudrais pas trop de cartons surtout pour la laine et tissus cela serais mieux en plastiques moins encombrant.

Commande très simple à faire, suivi et livraison impeccables comme d'habitude. Cette fois-ci quand même l'emballage était un peu disproportionné par rapport au contenu, c'est un peu dommage pour les bouquets de fleurs séchées, pas suffisamment calés. Heureusement pas de gros dégâts !
Très attractif, on aurais presque envie de tout acheter. Par contre je pense que ce serait bien la gratuité des frais de port sur une somme un peu plus basse. Sinon les tutos et les patrons des tutos présentés gratuits c'est vraiment génial. Merci pour tout

Assortiment tissus patchwork

Les tissus commandés sont conformes aux photos. Jolis motifs et tissus agréables à travailler. Déception quant à la découpe qui n'est pas droite avec certains angles rognés. Du coup, de la perte dans certains coupons. Expérience décevante...
HH
homere h.
boulogne sur mer
les livraisons sont effectuées dans des délais très raisonnables et la marchandise correspond bien aux descriptions je suis très satisfaite de vos services et de vos tissus toujours de belle qualité. je recommande .....
Je suis toujours contente des produits achetés chez Butinette, je met quatre étoiles seulement car c'est dommage que les frais de port soient dès le départ à six euros, même si on n'achète quelques bobines de fils...
Site très complet et pratique à utiliser. Grand choix , qualité des articles, prix intéressants, envoi rapide, je ne suis jamais déçue. C'est maintenant mon site favori pour le loisir créatif et la couture, merci !
MS
marylou s.
strasbourg
beaucoup de choix à des prix très attractifs. Idéal pour des tricots enfants qui grandissent trop vite ! Les coloris sont superbes, il y en a pour tous les gouts. Envoi rapide et soigné, je recommande chaudement!
Site facile à utiliser et clair. Articles très variés et de très bonne qualité. Seul petit bémol, je trouve le délai de livraison un peu long, et le montant pour avoir les frais de port gratuits vraiment élevé.
Je trouve de très jolis tissus chez vous et j.adore votre choix immense pour tous les travaux manuels J’aimerai d’autres moyens de livraison peut-être moins chers pour pouvoir commander plus souvent

Frais de port élevé dommage.

Bon site , Beaucoup de produit intéressant .Je recommande livraison rapide (Une semaine environ après commande ). Frais de port assez important dommage , sinon je commanderais beaucoup plus souvent .

Beaux tissus et super service client

Les tissus sont très jolis et de bonne qualité. Il y a eu un souci dans ma commande, le service client a été très sympathique et le problème a été résolu en un temps record. Merci beaucoup !
Jamais déçu de la qualité des produits commandés. A revoir le mode de préparation des commandes : grands cartons où des petits articles peuvent se balader (sachet de perles percé).

Je commande chez butinette depuis quelques années. Commandes préparées avec soin, envoyées rapidement. Le service client répond rapidement. Beaucoup de fournitures sur le site.
Site très facile de navigation. La commande par référence est un vrai plus. L'accès à des tutos est une véritable aide. J'aimerais qu'il y ait plus de tutos.

Site convivial

Recherche assez facile, navigation fluide. Délais de livraison un peu plus longs que ceux de la concurrence mais on vient pour le choix et la qualité
Catalogue en ligne. Il n'est pas toujours facile de consulter en ligne. Cela prend beaucoup trop de temps. Livraison conforme à ma commande
DV
Dusan V.
Besancon
Satisfait comme toujours ... Je n'achète pas à de mauvais vendeurs ;) :)) P.S. Très satisfait de l'achat , comme toujours :) +++++
Le grand choix et le rapport qualite prix des articles du site Buttinette. Réduire les frais de port pour des plus petite commande
2 mars 2024
J'apprécie la qualité des produis ...laine ,tissus, et mercerie....le choix est grand Et l'accueille téléphonique aussi .. Merci