loisir-creatif-fr.buttinette.com- Logo - Avis

loisir-creatif-fr.buttinette.com

1 799 avis au cours des 12 derniers mois28 294 avis au total

Vérifié depuis : 20 mars 2017
loisir-creatif-fr.buttinette.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Les produits proposés sont vraiment chouettes, et de grande qualité. Très large choix de thèmes et d’objets. Par ailleurs, les délais de livraison sont revenus à la normale, manifestement. C’est un gros avantage. J’ajoute qu’après plusieurs commandes, dont certaines conséquentes, il n’a jamais rien manqué dans le colis, tout est toujours conforme. Un tout petit bémol sur l’emballage. Je reconnais qu’emballer à la fois des noyaux de cerise, des pelotes de laine et des toiles à peindre n’est sans doute pas évident. Mais le colis est arrivé abîmé (merci La Poste qui l’a consolidé). Rien de grave. Les produits fragiles (petits oiseaux en lot, par exemple) mériteraient une boîte plus rigide, sans doute. Dans l’ensemble, je pense que j’ai bien fait de recommencer à me servir chez vous, après ces soucis de livraison. Continuez, vos produits sont beaux et parlent à ma créativité. Un mot pour les personnes qui répondent au téléphone : elles sont très polies, à l’écoute et professionnelles, merci à elles.

14 nov. 2023
bonjour, j'ai aimé les petits kits créatifs rennes, pingouin hérisson, etc.. ils sont faciles à exécuter. Par contre, j'avais commandé des paquets de marguerites et autre et j'ai été surprise de ne pas trouvé un petit morceau de tige sur chaque fleur, il faudrait le préciser sur le catalogue qu'il faut commander du fil pour faire les tiges ou rajouter la page où l'on peut commander le fil ! idem pour les rennes en bois il y a la feutrine à commander sur la catalogue à coté des rennes mais il n'y a pas les yeux et les pompons de ce fait ma commande est incomplète et je suis obligée soit de commander une deuxième fois avec les frais de port inhérents soit d'aller trouver ces articles près de chez moi chez un autre fournisseur, dommage j'ai regretté de ne pas trouver le patron du tee shirt manches longues de la page 205 tissu dinosaure du petit garçon dans les tutos du site !!!

Avis pour loisir-creatif-fr.buttinette.com

Faire mieux : réduire le temps entre la commande et la livraison. A chaque fois que je commande le temps est de plus d'une semaine
le choix les prix mettre les frais d'envoi gratuit à partir de 50 euros, nous n'avons pas toujours besoin d'une grosse commande
grande varieté de produit pour les activités manuelles, que ce soit bijoux, broderie, patchwork, couture, tricot, crochet,
J'apprécie les fils que vous proposez et qui sont bien coordonnés avec les tissus choisis et même quelquefois les aiguilles

clair et précis.

facilité pour trouver l'article souhaité. Mais avec l'aide du catalogue, c'est encore plus simple. Ne pas le supprimer!
GV
Rien à redire. Colis très bien emballé. Livraison rapide. Et produits de très grande qualité. Un site fiable. Merci à

Commander en ligne

Site très facile de navigation, agréable et complet. Dommage que l'application n'ait pas rencontré le succès escompté.
GC
G C.
St Genis Laval
Je suis fidèle au site Buttinette que je trouve varié et très attractif avec des prix raisonnables dans l'ensemble.

Plein de loisirs

On trouve de tout sur ce site, des prix intéressants, service clients très à l’écoute et livraison très rapide. 👍🏻
suis toujours bien servie en temps et en heure Rien à redire Pouvu que celà dure car j'ai d'autres projets Merci
Facile d'emploi. Site très attrayant. Suggestion : mémoriser le panier pour pouvoir différer/compléter un achat.
Bonjour, J'ai apprécié la rapidité de la livraison dans un bon emballage , les produits sont de qualité. Merci!
Mes pots j adore attention juste à la casse en arrivant 2 pots en moins il font pas trop attention à nos colis
Dommage que les tissus à pommes et les triangles n'aient pas fait parti du lot patchwork "tons naturels".

Du choix et un bon rapport qualité-prix

La navigation sur le site est bien conçue. Le choix de produits est large et les prix très raisonnable.

tricoteuse

commande arrivée rapidement et bien emballée, quelques tutos pour machine à tricoter sserait un plus !
beaucoup de choix de produits toujours de très bonne qualité, descriptif conforme et prix dans la norme
Très content de cette boutique en ligne. Beaucoup de professionnalisme et un grand respect des clients.
Colis bien emballé, les articles très bien protégé, je n'hésiterais pas passer d'autres commende
dommage que le retour d'articles soit à la charge du client et que aucun échange soit possible