loisir-creatif-fr.buttinette.com- Logo - Avis

loisir-creatif-fr.buttinette.com

1 755 avis au cours des 12 derniers mois28 411 avis au total

Vérifié depuis : 20 mars 2017
loisir-creatif-fr.buttinette.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Les produits proposés sont vraiment chouettes, et de grande qualité. Très large choix de thèmes et d’objets. Par ailleurs, les délais de livraison sont revenus à la normale, manifestement. C’est un gros avantage. J’ajoute qu’après plusieurs commandes, dont certaines conséquentes, il n’a jamais rien manqué dans le colis, tout est toujours conforme. Un tout petit bémol sur l’emballage. Je reconnais qu’emballer à la fois des noyaux de cerise, des pelotes de laine et des toiles à peindre n’est sans doute pas évident. Mais le colis est arrivé abîmé (merci La Poste qui l’a consolidé). Rien de grave. Les produits fragiles (petits oiseaux en lot, par exemple) mériteraient une boîte plus rigide, sans doute. Dans l’ensemble, je pense que j’ai bien fait de recommencer à me servir chez vous, après ces soucis de livraison. Continuez, vos produits sont beaux et parlent à ma créativité. Un mot pour les personnes qui répondent au téléphone : elles sont très polies, à l’écoute et professionnelles, merci à elles.

14 nov. 2023
bonjour, j'ai aimé les petits kits créatifs rennes, pingouin hérisson, etc.. ils sont faciles à exécuter. Par contre, j'avais commandé des paquets de marguerites et autre et j'ai été surprise de ne pas trouvé un petit morceau de tige sur chaque fleur, il faudrait le préciser sur le catalogue qu'il faut commander du fil pour faire les tiges ou rajouter la page où l'on peut commander le fil ! idem pour les rennes en bois il y a la feutrine à commander sur la catalogue à coté des rennes mais il n'y a pas les yeux et les pompons de ce fait ma commande est incomplète et je suis obligée soit de commander une deuxième fois avec les frais de port inhérents soit d'aller trouver ces articles près de chez moi chez un autre fournisseur, dommage j'ai regretté de ne pas trouver le patron du tee shirt manches longues de la page 205 tissu dinosaure du petit garçon dans les tutos du site !!!

Avis pour loisir-creatif-fr.buttinette.com

CH
CLAIRE H.
BESANCON

Mécontente

Des frais de port importants (7 € pour une commande inférieure à 18 €). Avec de tels frais, on peut imaginer que la livraison va être vite faite. Eh bien, pas du tout ! 2 jours pleins pour préparer la commande (3 tricotins, 2 aiguilles : on se fiche du monde !) et 4 jours de plus pour qu'elle arrive ! Ma colère est retombée, mais je ne suis pas près de recommander sur ce site. Sans compter que je suis mécontente de mes tricotins à peu près inutilisables !
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
Bonjour, nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour les désagréments! Votre équipe buttinette

Emballage défectueux

Article commandé : Une boite de 50 craies de trottoir. Emballage d'expédition : clairement défectueux. La boite de craies est arrivée brisée, avec 1/4 des craies brisées également. Grosse déception.
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
Bonjour, Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail. Votre équipe buttinette
20 mars 2024
Cela fait une semaine que j’ai passé commande et je n’ai toujours rien reçu !! Je ne suis pas satisfaite du tout de votre délai de livraison !!
21 mars 2024
Bonjour, nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour le retard ! Votre équipe buttinette
2 févr. 2024
Le soir ou j’ai passé ma commande mon bon d’achat de 10% n’est pas passé,j’ai appelé le lendemain matin à 8 h, il m’a été répondu que l’on me renvoyé les 14€35 sur ma carte bancaire à ce jour toujours rien.cela depuis le 15 janvier
3 févr. 2024

Cadeau parrainage

J'ai effectué 70 euros d'achat afin de pouvoir offrir un cadeau gratuitement à mon amie qui m'a parrainée, mais comme il ne restait plus les pelotes qu'elle avait choisi en cadeau dans vos stocks, vous lui avez envoyé un bon de 10 euros. Je suis mécontente car on ne lui a pas demandé ce qu'elle souhaitait en remplacement et qu'un bon d'achat ne lui sera pas utile prochainement.
18 oct. 2023

pas saitisfaite

Bonjour votre politique de retour payant est rédibitoire. vos tarifs sont beaucoup trop élévès.je ne commanderais plus sur votre site. cordialement Josiane Maldidier
20 oct. 2023
6 juin 2023
plus de 17 jours de délai de livraison c"est inadmissible alors que vous précisez 4 à 6 jours. je vous demande de me retirer de votre liste de clients désormais
6 juin 2023
Suite à un premier colis refusé parce que arrivé en mauvais état ma deuxième commande pour les mêmes priduits est aussi en mauvais état
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
beaucoup trop d'erreurs de livraison ou article manquants. encore une erreur dans ma dernière commande 921165 article 119.61 non reçu !
26 sept. 2023
J'ai fait une réclamation concernant mon dernier achat et l'on ne m'a pas fait de proposition donc je ne commanderai plus chez vous.
27 sept. 2023
Trop de plastic
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
Bonjour, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour les désagréments ! Votre équipe buttinette