loisir-creatif-fr.buttinette.com- Logo - Avis

loisir-creatif-fr.buttinette.com

1 760 avis au cours des 12 derniers mois28 417 avis au total

Vérifié depuis : 20 mars 2017
loisir-creatif-fr.buttinette.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Les produits proposés sont vraiment chouettes, et de grande qualité. Très large choix de thèmes et d’objets. Par ailleurs, les délais de livraison sont revenus à la normale, manifestement. C’est un gros avantage. J’ajoute qu’après plusieurs commandes, dont certaines conséquentes, il n’a jamais rien manqué dans le colis, tout est toujours conforme. Un tout petit bémol sur l’emballage. Je reconnais qu’emballer à la fois des noyaux de cerise, des pelotes de laine et des toiles à peindre n’est sans doute pas évident. Mais le colis est arrivé abîmé (merci La Poste qui l’a consolidé). Rien de grave. Les produits fragiles (petits oiseaux en lot, par exemple) mériteraient une boîte plus rigide, sans doute. Dans l’ensemble, je pense que j’ai bien fait de recommencer à me servir chez vous, après ces soucis de livraison. Continuez, vos produits sont beaux et parlent à ma créativité. Un mot pour les personnes qui répondent au téléphone : elles sont très polies, à l’écoute et professionnelles, merci à elles.

14 nov. 2023
bonjour, j'ai aimé les petits kits créatifs rennes, pingouin hérisson, etc.. ils sont faciles à exécuter. Par contre, j'avais commandé des paquets de marguerites et autre et j'ai été surprise de ne pas trouvé un petit morceau de tige sur chaque fleur, il faudrait le préciser sur le catalogue qu'il faut commander du fil pour faire les tiges ou rajouter la page où l'on peut commander le fil ! idem pour les rennes en bois il y a la feutrine à commander sur la catalogue à coté des rennes mais il n'y a pas les yeux et les pompons de ce fait ma commande est incomplète et je suis obligée soit de commander une deuxième fois avec les frais de port inhérents soit d'aller trouver ces articles près de chez moi chez un autre fournisseur, dommage j'ai regretté de ne pas trouver le patron du tee shirt manches longues de la page 205 tissu dinosaure du petit garçon dans les tutos du site !!!

Avis pour loisir-creatif-fr.buttinette.com

complet une commande

on regrette qu'il est impossible, suite à un oubli, de compléter une commande passée moins d'une heure après. Il faut alors rajouter plus de 6€ de port pour le complément alors que la commande n'est pas encore en préparation; ce n'est pas très commercial!
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
Bonjour, Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail. Votre équipe buttinette
le délai de livraison d'1 semaine est beaucoup trop long, et plus d'article pour art floral et pour création en fil de fer
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
Bonjour, nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour le retard ! Votre équipe buttinette
il y a 1 jour

colis détérioré

livraison en temps voulu, mais colis en mauvais état
17 mars 2024

Délais de traité et livraison

Commander sur le site était facile, en revanche le délai de traitement de ma commande et de livraison était un peu long. De plus le jour de la livraison le colis a été laissé dehors et à pris la pluie, ce qui a endommagé le carton et mouillé un article.
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
Une commande passée et dix jours avant sa réception lors de mon appel il m'est gentiment répondu ' nous sommes victimes de notre succes' désormais je commanderai ailleurs. Dommage car les tissus sont de bonne qualité
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
Pas tout les coloris il me manque une pelote de jaune que je vais devoir commander seule et payer les frais de port pour une pelote . Pourquoi pas l’avoir inclus dans ma première commande ?
VERIFIER LES PAQUETS AVANT ENVOIE POUR LIVRAISON
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
La matière n'ai pas assez en évidence
Le service relation clientèle
2 févr. 2024
apprécié pas ai n je que Ce
ML
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
Guten Tag, wir bedauern, dass Sie mit unserem Service nicht zufrieden sind. Bitte wenden Sie sich bei Fragen zu Ihrer Lieferung und Reklamationen an unseren Kundenservice per E-Mail an service@buttinette.de. Freundliche Grüsse Ihr buttinette Kundenservice
5 janv. 2024
probléme de livraison, annoncer 3 - 4 jours ouvrables livré commandé le 19/12 livraison le 2 janvier... dommage
6 janv. 2024
filtre pas pratrique : ex : matière de laine : on ne peut selectionner plusieurs matières (alpaga, mérinos)
5 janv. 2024
Gros cafouillages sur les confirmations d'expédition. La présence des fêtes n'excuse pas tout
Quadrillage inexistant sur le modèle 2 lapins
27 janv. 2024
15 nov. 2023
2 juin 2023

délai de livraison

Le délai de livraison est extrêmement long!!!! lorsque vous indiquez 4/5 jours le client s'attend à recevoir son colis dans les 5 jours qui suivent la commande. en fait, le paquet commence à être préparé dans les 5/ 6 jours... la dessus il faudra compter encore 4 jours d'acheminement (et rajouter les jours fériés qui ont rallongé le temps, mais cela est indépendant des la volonté de butinette) au final il faut compter une bonne dizaine de jours pour récupérer son paquet... on aimerai au minimum être informés du délai réel, avant le paiement de la commande! dommage car pour le reste c'est impeccable. bien préparé, bien emballé. mais il reste un sentiment d'insatisfaction. on se dit qu'on hésitera a commander à nouveau si les délais sont si longs!
2 juin 2023
MB
Martine B.
Nogent l artaud
Je commande depuis plusieurs années et dernièrement je me suis aperçue de certaines restrictions . Je précise que les tissus sont coupés très très juste voir plus court. C est au client de prévoir le retrait . Jamais qqs cm en plus. Les autres sites que j utilise me mettent tjrs qqs cm en plus. Bon, service client très réactif et commercial mais c'est dommage. Sur ma dernière commande il m'aurait fallut plus d un mètre et demi pour compenser le retrait au lavage. Heureusement que je lave avant ,sinon projeta jeter au premier lavage . Merci quand même pour le mètre de tissu offert en dédommagement. Cordialement. Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
Bonjour, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour les désagréments ! Votre équipe buttinette
9 nov. 2023

livraison

1ère livraison: La carton a été manifestement ouvert. Je l'ai refusé mais cela entraine un remboursement après 30 jours !! et une nouvelle commande donc de l'argent à avancer. 2ème livraison: le colis est arrivé à nouveau ouvert à moitié. Bien obligée de l'accepter malgré tout. Il s'avère que le carton était trop grand et les articles n'étaient pas du tout calés. Heureusement, il ne manquait rien. Mais je trouve que la livraison laisse à désirer tout de même.
10 nov. 2023
14 nov. 2023
Le calendrier de l'avent comporte de nombreux défauts : - il est bancal - des tiroirs sont collés de travers - certains tiroirs sont même décollés - il a un jour entre le corps du traîneau et les montants Le colis avait une taille trop grande et rien n'était calé dedans, un sachet était même ouvert. Il n'y a pas eu de casse pas miracle.
15 nov. 2023