loisir-creatif-fr.buttinette.com- Logo - Avis

loisir-creatif-fr.buttinette.com

1 799 avis au cours des 12 derniers mois28 294 avis au total

Vérifié depuis : 20 mars 2017
loisir-creatif-fr.buttinette.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Les produits proposés sont vraiment chouettes, et de grande qualité. Très large choix de thèmes et d’objets. Par ailleurs, les délais de livraison sont revenus à la normale, manifestement. C’est un gros avantage. J’ajoute qu’après plusieurs commandes, dont certaines conséquentes, il n’a jamais rien manqué dans le colis, tout est toujours conforme. Un tout petit bémol sur l’emballage. Je reconnais qu’emballer à la fois des noyaux de cerise, des pelotes de laine et des toiles à peindre n’est sans doute pas évident. Mais le colis est arrivé abîmé (merci La Poste qui l’a consolidé). Rien de grave. Les produits fragiles (petits oiseaux en lot, par exemple) mériteraient une boîte plus rigide, sans doute. Dans l’ensemble, je pense que j’ai bien fait de recommencer à me servir chez vous, après ces soucis de livraison. Continuez, vos produits sont beaux et parlent à ma créativité. Un mot pour les personnes qui répondent au téléphone : elles sont très polies, à l’écoute et professionnelles, merci à elles.

14 nov. 2023
bonjour, j'ai aimé les petits kits créatifs rennes, pingouin hérisson, etc.. ils sont faciles à exécuter. Par contre, j'avais commandé des paquets de marguerites et autre et j'ai été surprise de ne pas trouvé un petit morceau de tige sur chaque fleur, il faudrait le préciser sur le catalogue qu'il faut commander du fil pour faire les tiges ou rajouter la page où l'on peut commander le fil ! idem pour les rennes en bois il y a la feutrine à commander sur la catalogue à coté des rennes mais il n'y a pas les yeux et les pompons de ce fait ma commande est incomplète et je suis obligée soit de commander une deuxième fois avec les frais de port inhérents soit d'aller trouver ces articles près de chez moi chez un autre fournisseur, dommage j'ai regretté de ne pas trouver le patron du tee shirt manches longues de la page 205 tissu dinosaure du petit garçon dans les tutos du site !!!

Avis pour loisir-creatif-fr.buttinette.com

CH
CLAIRE H.
BESANCON

Mécontente

Des frais de port importants (7 € pour une commande inférieure à 18 €). Avec de tels frais, on peut imaginer que la livraison va être vite faite. Eh bien, pas du tout ! 2 jours pleins pour préparer la commande (3 tricotins, 2 aiguilles : on se fiche du monde !) et 4 jours de plus pour qu'elle arrive ! Ma colère est retombée, mais je ne suis pas près de recommander sur ce site. Sans compter que je suis mécontente de mes tricotins à peu près inutilisables !
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
Bonjour, nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour les désagréments! Votre équipe buttinette

Délais de traité et livraison

Commander sur le site était facile, en revanche le délai de traitement de ma commande et de livraison était un peu long. De plus le jour de la livraison le colis a été laissé dehors et à pris la pluie, ce qui a endommagé le carton et mouillé un article.
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
Bonjour, Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail. Votre équipe buttinette
Une commande passée et dix jours avant sa réception lors de mon appel il m'est gentiment répondu ' nous sommes victimes de notre succes' désormais je commanderai ailleurs. Dommage car les tissus sont de bonne qualité
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
Cela fait une semaine que j’ai passé commande et je n’ai toujours rien reçu !! Je ne suis pas satisfaite du tout de votre délai de livraison !!
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
Bonjour, nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour le retard ! Votre équipe buttinette
Belle vitrine virtuelle mais les commandes ne suivent pas, paiement encaissé mais commande invisible.😤 Vos suivis de cde sont désastreux.
2 févr. 2024
Le soir ou j’ai passé ma commande mon bon d’achat de 10% n’est pas passé,j’ai appelé le lendemain matin à 8 h, il m’a été répondu que l’on me renvoyé les 14€35 sur ma carte bancaire à ce jour toujours rien.cela depuis le 15 janvier
3 févr. 2024
Pas tout les coloris il me manque une pelote de jaune que je vais devoir commander seule et payer les frais de port pour une pelote . Pourquoi pas l’avoir inclus dans ma première commande ?
VERIFIER LES PAQUETS AVANT ENVOIE POUR LIVRAISON
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
La matière n'ai pas assez en évidence
Le service relation clientèle
2 févr. 2024
apprécié pas ai n je que Ce
ML
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
Guten Tag, wir bedauern, dass Sie mit unserem Service nicht zufrieden sind. Bitte wenden Sie sich bei Fragen zu Ihrer Lieferung und Reklamationen an unseren Kundenservice per E-Mail an service@buttinette.de. Freundliche Grüsse Ihr buttinette Kundenservice
Que le délai de livraison soit normal car j'ai attendu ma commande pendant près de deux semaines et l'objet est arrivé beaucoup trop tard.
5 janv. 2024
Déjà commencé par améliorer la création du compte ça fait 20000fois que je créée mon compte et on en revient toujours au même, de plus j'ai renvoyé un article avant les fête se Noël et je n'ai toujours pas eu le remboursement. Je suis vraiment très très très déçue.
5 janv. 2024
probléme de livraison, annoncer 3 - 4 jours ouvrables livré commandé le 19/12 livraison le 2 janvier... dommage
6 janv. 2024
filtre pas pratrique : ex : matière de laine : on ne peut selectionner plusieurs matières (alpaga, mérinos)
5 janv. 2024
Gros cafouillages sur les confirmations d'expédition. La présence des fêtes n'excuse pas tout
19 janv. 2024
Livraison prévue pour un cadeau de Noël ... arrivée mi-janvier !
20 janv. 2024
Quadrillage inexistant sur le modèle 2 lapins