Chapeaushop.fr- Logo - Avis

Chapeaushop.fr

Vérifié depuis : 23 août 2013
Chapeaushop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE

30 juin 2023
Je prends sur mon temps pour vous écrire que je suis mécontent de votre dernière livraison.. mais je ne suis paz certain que cela servira à quelquechose.. je suivrai donc le résutat et.. si vous ne changez rien je continuerai à dévaluer vos prestations. J'ai commandé une casquette et un produit de nettoyage de casquette. ce dernier était en rupture de stock.. 1er erreur ce n'était pas indiqué sur votre site 2eme erreur : plutot que de me proposer si je préferais reporter l'achat du produit de nettoyage et récuperer ma casquette, vous avez décidé sans mon avis de faire attendre ma commande en attendant que le produit en rupture de stock soit livré 3) au bout de 10 jours n'ayant pas de vos nouvelles c'est moi qui vous ai demandé des nouvelles et qui ai demandé d'annuler la commande du produit de nettoyage. Tout cela est bien mal géré et ne tient pas compte de l'avis et des attentes du client Cordialement

Avis pour Chapeaushop.fr

Très beau produit mais légèrement trop grand.
Casquette commandé en taille S sur l'étiquette c'est bon mais a l'intérieur de la casquette c'était du XL et plus de S sur le site.

Remboursement non effectué

J'ai renvoyé l'article car la taille ne correspondait pas à ma commande. A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé.
4 févr. 2024
Commande passée le 30 janvier toujours pas livrée ce-jour
Temps de livraison trop long,toujours pas reçu ma commande.Ici maintenant il fait chaud (sud de la France).Si je le reçois je le garde pour l année prochaine.
7 janv. 2024
Respect des délais de livraison.. Vius donnez 2 à 5 jours ouvrés de delais. Je l'ai reçu que 10 jours après la.commande
IF
Isabelle F.
Barentin

J'ai reçu le colis mais vide

J'ai reçu le colis. Celui ci était endommagé et malheureusement il était vide. Le béret n'était pas dedans.
14 janv. 2024
Article ne correspond pas du tout à l’image
EJ
Eric J.
Saint Romain

Colis pas encore reçu

Vous me demandez de faire une évaluation sur un produit que j’ai commandé mais je ne l’ai toujours pas reçu à la date d’aujourd’hui CEST à dire il y a six jours C’est pourquoi je mets trois étoiles ne pouvant pas répondre à votre questionnaire
30 juin 2023
23 juin 2023
Je suis un client fidèle de ChapeauShop depuis des années, j'ai commandé il y a plus de 10 jours une casquette et un set de nettoyage. Malheureusement le set de nettoyage est en rupture de stock ce qui retarde la reception de ma casquette. Pour améliorer votre focnionnement mettez à jour votre site web quand il ya des rputures de stocks, avec les systemes informatiques existants et avec l'importance de votre entreprise, cela me parait etre une priorité sachez que vous réalisez l'essentiel de vos ventes en ligne. Si cela se reproduisait j'irai voir vos concurrents Cordialement Richard Palomo
26 nov. 2023

Décevant !!!!

J’ai renvoyé l’article afin d’ obtenir un remboursement. Je suis de plus en plus déçue des chapeaux que je commande sur le site Chapeau shop. J’avais l’habitude de commander, et il y a une dizaine d’années et les chapeaux que je recevais étaient toujours à ma convenance. Depuis c’est de pire en pire à chaque commande. Ce que j’ai reçu ne correspondait absolument pas à ce qui était photographié . La qualité est d’une médiocrité de plus en plus lamentable au fil des années Le dernier chapeau que j’ai commandé cet été à peine duré 15 jours. Toute la paille s’est effilochée à l’arrière. Quant à celui que j’ai reçu il y a quelques jours, il ressemblait à un mauvais article made in China complètement importable
RB
Roland B.
Villeneuve d ascq
7 juin 2023

Arnaque à la livraison rapide

J'ai effectué une commande avec demande de traitement en priorité et demande de livraison en 2 jours ouvrés .j'ai payé plus de 10 euros soit 15% du montant de l'article pour cette demande. Le contrat n'a pas été respecté, je suis déçu et je considère ces propositions de livraison rapides comme étant de l'arnaque.
22 juil. 2023
Je n'ai pas reçu le colis, perdu par la poste à priori, qui m'a dit de contacter le fournisseur.... ce que j'ai fais. 10 jours plus tard je n'ai aucune réponse si ce n'est ce questionnaire de satisfaction...
17 juin 2023
Payer un supplément pour que la commande soit traitée en priorité pour attendre qu’elle soit expédiée au bout d’une semaine, c’est assez moyen..
9 juin 2023
Répondre aux questions que l'on vous pose à propos d'une commande en cours que l'on a réglée et dont nous sommes sans nouvelles.
7 sept. 2023
Les petites annonces, après avoir commandé un article, pour acheter à prix réduit tel ou tel article sont déplaisantes.
20 juin 2023
Délai de Livraison annonce non respecté.
27 oct. 2023
Cuir beaucoup trop fin comparé aux autres chapeaux du même fournisseur et du même style