PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup- Logo - Avis

PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

Vérifié depuis : 14 déc. 2020
PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Je viens de poser 2 posters. Très bonness qualité aussi bien pour le support que pour l'impression. L'aspect mat rend les photos très réalistes. Pose en largeur 80cm facile, un conseil : ne pas faire glisser le poster pour réaliser le raccord. C'est de l'intissé et donc il reviendra toujours à sa position initiale. Il vaut donc mieux décoller et repositionner. Le papier est épais rien à craindre. De même on peut laver les joints avec une éponge pour retirer les excès de colle sans risque si on ne frotte pas.

19 nov. 2023
confection et livraison rapide mais.... couleurs et détails non conforme a la photo commandée j'attends toujours un retour de votre part....

Avis pour PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

26 juil. 2023

De bonne qualité mais...

De bonne qualité, facile à poser ! Attention toutefois si votre papier peint est blanc il faut penser à passer une couche blanche dessous sinon toutes les traces se verront.
J'ai vraiment apprécié qu'on puisse avoir des dimensions inhabituelles, il me fallait deux lés de 55cm de largeur pour des portes de placard et je ne les ai trouvés qu'ici.
5 sept. 2023
La qualité du papier est super bien! Il ne faut pas numéroter les lès du papier sur le côté avec le dessin ou il faut prévenir les clients de prendre 3-5 cm de marge!!!!
7 juil. 2023
Papier peint de très bonnes qualités, facile à poser avec un rendu au top! On n'a plus qu'à attendre l'arrivée de bébé dans sa chambre pour qu'il y passe de bonnes nuits !
Bonjour, Je n’ai pas encore posé le papier mais il m’a l’air super. La seul chose que je pourrais vous dire, c’est que je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi satiné.
Livraison très rapide. Papier couplé aux bonnes dimancions. Qu'un reproche, les paquerettes ne sont pas nettes, floue sur la moitié supérieure. Si non se raccorde bien.
4 sept. 2023

Très satisfaits

Commande reçue rapidement. Produit correspondant parfaitement à nos attentes. Papier facile à poser et offrant un très beau rendu. Nous sommes très satisfaits.
26 août 2023
Le rendu est tout simplement magnifique ! Le papier est de qualité, bien épais, facile à poser. Le colis est emballé soigneusement et la livraison très rapide.
5 mai 2023
Papier de très bonne qualité, facile à installé et bien protégé à l'envoi. Les lés sont facilement identifiables Le suivi à été parfait avec de bons conseils.
12 nov. 2023

Délai de livraison très rapide Papier conforme à nos souhaits Belle qualité L’effet doré est très réussi et plus sympa que de la dorure Très facile à poser
12 nov. 2023
Très bon suivi et bonne communication 👍 Papier peint totalement conforme à la commande, et pas trop difficile à poser…. Des professionnels !! Je recommande
3 juil. 2023
J'ai aimé la qualité du papier et qualité des couleurs très réaliste. Merci pour votre sérieux.je vous enverrai une photo de ma pose Cordialement. Jamaa
6 mai 2023
La facilité et le choix d avoir ses mesures précises La qualité et l épaisseur du papier Le dessin est au top en tous points Vraiment rien a redire
21 sept. 2023
Le site est très bien fait (grand choix de photos, possibilité de visualiser dans sa propre pièce, dimensions,...). Très bon suivi après commande.
9 déc. 2023
Papier facile à poser , petite astuce de pose pour les grandes longueurs enrouler le papier sur un Tube rigide, c'est beaucoup plus simple à poser
23 nov. 2023
Livraison rapide et produit bien emballé. L'affiche est de très bonne qualité, la pose s'est très bien passée et assez vite. Le rendu est superbe!
12 nov. 2023

Très content de cette achat...et son…

Très content de cette achat...et son rendu Félicitations à Marjorie pour ses conseils et l'agréable contact en ligne Encore merci ......
12 oct. 2023
Belle impression sur du papier de qualité et facile à poser même pour une bricoleuse inexpérimentée! Livraison rapide ce qui ne gâche rien.
27 juil. 2023
Papier et impression de belle qualité facile à poser un suivi client très professionnel mieux qu en France très satisfaite je recommande
22 avr. 2023
Très bon rapport qualité prix ! Le graphisme est top et la qualité du papier permet une pose facile même sur de vieux murs irréguliers !