PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup- Logo - Avis

PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

Vérifié depuis : 14 déc. 2020
PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Je viens de poser 2 posters. Très bonness qualité aussi bien pour le support que pour l'impression. L'aspect mat rend les photos très réalistes. Pose en largeur 80cm facile, un conseil : ne pas faire glisser le poster pour réaliser le raccord. C'est de l'intissé et donc il reviendra toujours à sa position initiale. Il vaut donc mieux décoller et repositionner. Le papier est épais rien à craindre. De même on peut laver les joints avec une éponge pour retirer les excès de colle sans risque si on ne frotte pas.

19 nov. 2023
confection et livraison rapide mais.... couleurs et détails non conforme a la photo commandée j'attends toujours un retour de votre part....

Avis pour PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

10 févr. 2024
De la livraison au rendue tout était impeccable. Et le rendu magnifique
Rapidite
Expédition rapide. Papier de qualité
rapide,papier peint de bonne qualité
Rendu magnifique très belle réalisation Merci encore
Attendez pour l’instant je n’ai pas encore fini mes travaux mais à réception du colis, bien emballé le paysage correspond à mon attente. Prochain rendez-vous quand les panneaux seront installés
4 févr. 2024

Un tableau parfait

Le modèle de papier peint que j'ai choisi pour ma cuisine est absolument parfait. Le matériau qui constitue le papier est très beau, avec un effet textile et des couleurs chatoyantes. J'ai choisi le concept en un seul morceau donc aucune marque. Et vraiment facile à poser. Je recommande... Et je cherche déjà dans quelle pièce je vais pouvoir renouveler l'expérience.

SAV efficace.

Le SAV est efficace.
Top, je recommande !👌
3 févr. 2024

Bonne qualité et livraison rapide

C'est la deuxième fois que je commande quelque chose sur paperpeintpanomarique. Et une fois de plus, je suis très satisfaite de la qualité et de la rapidité de la livraison.
28 janv. 2024
Excellent site, le panorama est magnifique.
Très bonne qualité un super rendu
Toujours au top les papiers j’adore !
Au niveau qualité photo et support 👍 par contre le fait de plier cette photo en plusieurs fois crée 4 angles très marqués sur la toile 🤔je pense qu il vaut mieux rouler la toile et la mettre dans un fourreau
J'ai été très satisfaite de pouvoir avoir les dimensions que je veux sans avoir de perte.

Très bonne qualité, rapidité de livraison ; par contre.......

Comme indiqué dans le titre très bien, par contre les couleurs assez sombres ; ne réflètent pas ce qui affiché la couleur lumineuse initiale.
Papier peint magnifique, de très bonne qualité