PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup- Logo - Avis

PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

Vérifié depuis : 14 déc. 2020
PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Je viens de poser 2 posters. Très bonness qualité aussi bien pour le support que pour l'impression. L'aspect mat rend les photos très réalistes. Pose en largeur 80cm facile, un conseil : ne pas faire glisser le poster pour réaliser le raccord. C'est de l'intissé et donc il reviendra toujours à sa position initiale. Il vaut donc mieux décoller et repositionner. Le papier est épais rien à craindre. De même on peut laver les joints avec une éponge pour retirer les excès de colle sans risque si on ne frotte pas.

19 nov. 2023
confection et livraison rapide mais.... couleurs et détails non conforme a la photo commandée j'attends toujours un retour de votre part....

Avis pour PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

Très satisfaite

Très contente de la qualité du papier peint. Nous l'avons posé dans un angle ça donne super bien. Pour le prix , une très bonne qualité avec un rendu mat.

Image top qualité !

Image sur toile d une qualité impressionnante! Le rendu est dingue!
Commande d’un échantillon. Le produit est parfait et de très bonne qualité. C’est super de pouvoir commander un échantillon avant de passer commande pour pouvoir se rendre compte du futur rendu.
Rapidité et qualité au rdv

Au top, je recommande!

Livraison très rapide auprès la commande. Le papier peint est de très bonne qualité structurelle et d'impression et le rendu est superbe.
Papier d'épaisseur correcte pouvant permettre de le travailler facilement. Nous avons pris le décors en trois bandes, donc avec raccords, mais vraiment aucune marque de délimitation, et pas de raccord visualisé. Je recommande.
Traitement de la commande très rapide Produit pas très facile à découper au cutter sur support tendre. Très bien en tête de lit

TB netteté de l'image et des couleurs.

TB netteté de l'image et des couleurs. TB qualité du papier
Très facile à poser,

Superbe

Super qualité et facile à poser !!! Je rexommande
Livraison rapide et franchement une qualité exceptionnelle je ne l'ai pas encore posé mais je ne regrette vraiment pas mon hachat juste superbe qualité
Produit conforme à la description. Belle qualité d'image. Bon rapport qualité/prix.
J’adore le fais de pouvoir visualiser avec une photo à nous, de pouvoir commander des échantillons. Par contre je pensais avoir les motifs à taille réel mais enfaite non, sûrement logique mais pas pour moi 😅 Reste plus cas choisir 🙈