PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup- Logo - Avis

PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

Vérifié depuis : 14 déc. 2020
PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Je viens de poser 2 posters. Très bonness qualité aussi bien pour le support que pour l'impression. L'aspect mat rend les photos très réalistes. Pose en largeur 80cm facile, un conseil : ne pas faire glisser le poster pour réaliser le raccord. C'est de l'intissé et donc il reviendra toujours à sa position initiale. Il vaut donc mieux décoller et repositionner. Le papier est épais rien à craindre. De même on peut laver les joints avec une éponge pour retirer les excès de colle sans risque si on ne frotte pas.

19 nov. 2023
confection et livraison rapide mais.... couleurs et détails non conforme a la photo commandée j'attends toujours un retour de votre part....

Avis pour PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

Ne correspond en rien à la commande. J’ai envoyé un mail pour un remboursement
Réponse de PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup
Merci pour votre commentaire. Nous sommes en contact avec vous par courrier électronique.
On dirait une toile cirée et impossible de se faire rembourser
Réponse de PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup
Il est regrettable que vous ne soyez pas satisfait du produit. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail avec votre réclamation ? Vous pouvez l'envoyer à hello@wallgroup.com. Nous ferons un plaisir de vous aider !
26 juil. 2023

J'ai commandé le papier peint intissé et le muralTex

J'ai commandé le papier peint intissé et le muratTex cela permet de comparer les structures qui sont totalement différentes. En revanche les couleurs m'ont déçu, le papier peint intissé trop froid mais couleur réelle et le muralTex couleur chaude mais sans nuance dans les couleurs : on ne distingue pas le vert des plantes. Quant au prix presque 10 €, je le trouve exagéré car l'échantillon ne remplit même pas une feuille A4 ! Les frais de port sont chers pour en plus une livraison qui a duré 2 semaines !
27 juil. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail avec votre réclamation ? Vous pouvez l'envoyer à hello@wallgroup.com. Nous serons heureux de vous aider !
15 oct. 2023
Je n ai jamais reçu mon colis. Donc soit vous me livrez ce colis à l adresse suivante : Valérie MILBEO, bâtiment, 42 RUE ARTHUR RANC, bâtiment 1 résidence la pépinière, 92350 LE PLESSIS-ROBINSON Soit, vous procédez au remboursement de cette commande.
17 oct. 2023
Bonjour, Vos échantillons ont été déposé dans votre boîte aux lettres hier dans les délais.
9 août 2023
Le produit ne correspond pas à l'aperçu sur leur site internet. Les couleurs sont très ternes, beaucoup plus sombre que prévu, le visuel est flou sur l'échantillon.
10 août 2023
10 oct. 2023
J’ai déjà écris mais sans réponses de votre part … Nous avons commandé il y’a un an du papier peint chez vous, nous avons du faire des travaux et donc reprendre le même papier peint chez et la catastrophe rien ne coïncide les couleurs, les raccords… Résultat le pant de mur n’est plus du tout raccord et joli … Bref très déçu
13 oct. 2023
12 avr. 2023
L'effet à l'image n'est pas du tout le même qu'en réel. Pas de vraies paillettes mais c'est des paillettes imprimées donc des carrés de couleur. Nous l'avons renvoyé et nous sommes en attente du remboursement.
13 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Nous sommes dans l'attente de votre retour pour effectuer un échange ou un remboursement. Belle journée à vous.
18 juil. 2023
La photo que vous m'avez envoyé est moche non travaillée Ce sont les losanges que j'aurais souhaité et non le lit et l'ensemble Donc déçu de votre envoi Cordialement
20 juil. 2023
20 mai 2023

Très mauvaise expérience

Le transporteur (FEDEX) dit avoir livré le colis à l'heure où quatre d'entre nous étaient à la maison, mais nous n'avons rien reçu jusqu'à présent.
22 mai 2023
Nous comprenons votre déception ! Nous trouvons dommage d'avoir reçu une mauvaise évaluation à cause de leurs erreurs. Malheureusement cela fait parti d'un des facteurs externes sur lequel nous n'avons pas d'influence. C'est en effet très ennuyeux de la part de la compagnie de transport. Nous avons ouvert une investigation pour en savoir plus.
les lés n'étaient pas tous du même bain le résultat n'est donc pas du tout satisfaisant. Je ne reprendrai pas le risque de recommander ce produit
14 nov. 2023
11 avr. 2023
Très déçu il y avait un défaut dans le papier malheureusement pris par le temps pas le choix de le poser ...
13 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Il est difficile de voir la nature du défaut sur votre photo. L'image que vous avez choisi est une illustration en aquarelle et il se peut qu'il s'agit d'un effet peinture à l'eau dans le design. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfaite du rendu. Bonne journée à vous.
26 nov. 2023
La couleur de l échantillon ne correspond pas à la couleur sur l ordinateur. Très déçue !
28 nov. 2023
30 sept. 2023
Très déçu de la qualité, couleur ternes.
2 oct. 2023
commande non reçue à ce jour
24 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés du retard sur la livraison de la part de DHL. Comme expliqué par email, nous faisons notre possible pour que votre papier peint arrive au plus vite.
23 mai 2023
J'attends encore mon colis
23 mai 2023
Nous comprenons votre déception ! Nous trouvons dommage d'avoir reçu une mauvaise évaluation à cause de leurs erreurs. Malheureusement cela fait parti d'un des facteurs externes sur lequel nous n'avons pas d'influence. C'est en effet très ennuyeux de la part de la compagnie de transport. Mais il semble que votre commande soit quand même arrivée, heureusement. N’hésitez pas à modifier votre avis sur notre produit. Profitez bien de votre papier peint!
2 sept. 2023
5 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment navré que votre colis est été endommagé par votre chien. Nous avons fait une réclamation auprès du transporteur d'avoir laissé votre colis dehors. Nous avons lancé une nouvelle production de votre papier peint et nous espérons que vous le recevrez rapidement et intact :) Belle journée !