PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup- Logo - Avis

PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

Vérifié depuis : 14 déc. 2020
PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Je viens de poser 2 posters. Très bonness qualité aussi bien pour le support que pour l'impression. L'aspect mat rend les photos très réalistes. Pose en largeur 80cm facile, un conseil : ne pas faire glisser le poster pour réaliser le raccord. C'est de l'intissé et donc il reviendra toujours à sa position initiale. Il vaut donc mieux décoller et repositionner. Le papier est épais rien à craindre. De même on peut laver les joints avec une éponge pour retirer les excès de colle sans risque si on ne frotte pas.

19 nov. 2023
confection et livraison rapide mais.... couleurs et détails non conforme a la photo commandée j'attends toujours un retour de votre part....

Avis pour PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

J'ai refusé le papier présenté depuis plus de nouvelles....
Réponse de PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Si nous pouvons vous aider, veuillez nous contacter à l'adresse électronique suivante : hello@wallgroup.com L'équipe Wallgroup
19 nov. 2023

non fidele

15 nov. 2023

Déçus de la couleur par rapport à l'échantillon

Je ne trouve pas de lien "sav", donc je poste ici. Nous sommes déçus de la couleur... Nous avons commandé un échantillon afin d'être sûre de notre choix (environ 9 euros avec ddp). En fait, la couleur du panoramique reçu ne correspond pas vraiment à la couleur de l'échantillon...
Réponse de PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Nous voyons que vous êtes en contact avec notre service après vente. Nous serons heureux de vous aider !
FL
Françoise L.
Agon-Coutainville
29 sept. 2023
Commande d’échantillon ( payant). Mais ensuite impossible de les joindre. Avons pourtant laisser un messagecpour demande de contact . Rien …
2 oct. 2023
Bonjour, Nous n'avons pas reçu de mail de votre par, mais allons prendre contact avec vous aujourd'hui.
4 mai 2023

J’ai été livré en 19 jours….

J’ai été livré en 19 jours….
8 mai 2023
Nous comprenons votre déception ! Nous trouvons dommage d'avoir reçu une mauvaise évaluation à cause de leurs erreurs. Malheureusement cela fait parti d'un des facteurs externes sur lequel nous n'avons pas d'influence. C'est en effet très ennuyeux de la part de la compagnie de transport. Toutes nos excuses pour ce délai de livraison. Profitez bien de votre papier peint!
27 juil. 2023
Papier de bonne qualité, envoie rapide mais l image ne correspond pas a ce que l on commande.
27 juil. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail avec votre réclamation ? Vous pouvez l'envoyer à hello@wallgroup.com. Nous serons heureux de vous aider !
3 juin 2023
Différent de la photo
5 juin 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Nus constatons que vous aviez déjà fait appel à nos services pour votre réclamation au mois de Mars. Entre temps nous avons pu modifié et amélioré notre matériau pour enlever l'effet bleuté. Si vous souhaitez repasser une commande, nous serons heureux de vous aider !
20 juin 2023
22 juin 2023
Bonjour, nous voyons que vous n'êtes pas satisfaite de notre produit. Pour améliorer notre qualité, nous aimerions avoir votre avis sur ce que nous pourrions/devrions améliorer. Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse hello@wallgroup.com.