PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup- Logo - Avis

PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

Vérifié depuis : 14 déc. 2020
PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Je viens de poser 2 posters. Très bonness qualité aussi bien pour le support que pour l'impression. L'aspect mat rend les photos très réalistes. Pose en largeur 80cm facile, un conseil : ne pas faire glisser le poster pour réaliser le raccord. C'est de l'intissé et donc il reviendra toujours à sa position initiale. Il vaut donc mieux décoller et repositionner. Le papier est épais rien à craindre. De même on peut laver les joints avec une éponge pour retirer les excès de colle sans risque si on ne frotte pas.

19 nov. 2023
confection et livraison rapide mais.... couleurs et détails non conforme a la photo commandée j'attends toujours un retour de votre part....

Avis pour PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

31 mars 2024
Magnifique ! le choix personnalisé est génial, d'autant plus que les clients sont prit en considération dans le sens où, on nous demande notre avis pour les détails.
17 mars 2024
Traitement de la commande très rapide Produit pas très facile à découper au cutter sur support tendre. Très bien en tête de lit
Très belle impression, cadrage conforme à ma demande. Rendu++
Très bel effet, bonne qualite du papier
Le papier est difficile à poser seul. Bien plus facile à deux. Il prend un peu de retrait au séchage , ce qui laisse apparaitre le mur entre les lais (<1mm). J'ai dû reprendre la couleur à l'aquarelle. À part cela , l'effet obtenu est conforme à nos attentes
J’adore le fais de pouvoir visualiser avec une photo à nous, de pouvoir commander des échantillons. Par contre je pensais avoir les motifs à taille réel mais enfaite non, sûrement logique mais pas pour moi 😅 Reste plus cas choisir 🙈
Fabrication du papier peint et livraison rapide Beau rendu
Ne pas imprimer la numérotation côté imprimé
25 févr. 2024

Le papier est de bonne qualité mais attention aux couleurs

Le papier est de bonne qualité, très épais mais le rendu des couleurs est très différent (problème du choix sur internet). Aussi le papier a un petit défaut (un morceau est collé sur le papier) qui est malheureusement à la hauteur des enfants, qui ont envi de le « gratter ».
Très bon matériel et facile de pose et dommage pour la découpe usine et coup de cutter dans une laie
Attendez pour l’instant je n’ai pas encore fini mes travaux mais à réception du colis, bien emballé le paysage correspond à mon attente. Prochain rendez-vous quand les panneaux seront installés

Très bonne qualité, rapidité de livraison ; par contre.......

Comme indiqué dans le titre très bien, par contre les couleurs assez sombres ; ne réflètent pas ce qui affiché la couleur lumineuse initiale.
3 févr. 2024

SAV efficace.

Le SAV est efficace.
16 janv. 2024

Achat échantillons papier peint briques

J’ai acheté (assez cher d’ailleurs avec les frais de port) deux échantillons afin de voir la qualité du papier et voir quel était le véritable rendu des briques avant de commander. La commande a été sérieusement expédiée et la qualité du papier semble très bonne mais l’échantillon envoyé représente des briques miniatures et ne me permet absolument pas de le faire une juste représentation d’où un achat pour rien !
Au niveau qualité photo et support 👍 par contre le fait de plier cette photo en plusieurs fois crée 4 angles très marqués sur la toile 🤔je pense qu il vaut mieux rouler la toile et la mettre dans un fourreau
Beau rendu, papier très rigide, pose simple mais difficile à couper dans les angle et pas de traitement, même en option (pas lavable) À voir dans le temps Emballage à améliorer (un tube rond en carton serait un plus), abîmé à l'arrivée mais heureusement le papier n'a pas été touché
Très beau rendu, mais sur la photo le papier apparaît tout blanc alors qu’en réalité il est bicolore. Ça va qu’il va très bien avec mon salon et le canapé sinon j’aurais été déçu.