PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup- Logo - Avis

PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

Vérifié depuis : 14 déc. 2020
PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Je viens de poser 2 posters. Très bonness qualité aussi bien pour le support que pour l'impression. L'aspect mat rend les photos très réalistes. Pose en largeur 80cm facile, un conseil : ne pas faire glisser le poster pour réaliser le raccord. C'est de l'intissé et donc il reviendra toujours à sa position initiale. Il vaut donc mieux décoller et repositionner. Le papier est épais rien à craindre. De même on peut laver les joints avec une éponge pour retirer les excès de colle sans risque si on ne frotte pas.

19 nov. 2023
confection et livraison rapide mais.... couleurs et détails non conforme a la photo commandée j'attends toujours un retour de votre part....

Avis pour PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

Papier peint flamant roses

Papier peint intissé style tropical avec motifs flamant roses XL de très bonne qualité et bien épais Livré au bout de 7 jours 😊 Nous l’avons collé sur un ancien papier peint en relief il n’y a aucune marque Dans le colis ont trouve un petit livret explicatif avec quelques conseils pour la pose Très facile à coller car les lais sont numérotés dans l’ordre Nous avons mis 1h ce qui est relativement rapide pour des débutants Le résultat final est juste magnifique 😍❤️ Nous sommes tous ravie de la nouvelle chambre de notre fille !! 🥰🥰

Ravi de notre achat

j'ai donc acheté un papier peint sur mesure, plutôt un tissu bien et épais. De très bonne qualité d'un seul tenant 4,90 m de large 2,50 m de haut très bien emballé avec le kit d'accessoire. Arrivé rapidement en France. Après avoir collé le mur complètement, il a été très facile de le poser, je l'avais enroulé au préalable pour pouvoir le dérouler à l'horizontal pause rapide et efficace. Je recommande merci pour tout l'effet est incroyable.
Le service client est top! Le papier est de bonne qualité et facile à poser. Attention aux formats, les motifs peuvent être trop agrandis. Faire attention à la commande, ce n'est pas très explicite
Commande d’un échantillon. Le produit est parfait et de très bonne qualité. C’est super de pouvoir commander un échantillon avant de passer commande pour pouvoir se rendre compte du futur rendu.

Très satisfaite

Très contente de la qualité du papier peint. Nous l'avons posé dans un angle ça donne super bien. Pour le prix , une très bonne qualité avec un rendu mat.
Papier très épais facile à poser. Pour une première expérience rien à dire. Mon mari s était posé un défi car il n en n avait jamais posé mais très bien.
Ravie de la qualité de la tapisserie ! La colle n’est pas top, elle sèche très vite ! Quel rendu magnifique !
31 mars 2024
Le support et la définition de la photo sont vraiment de très bonne qualité

PARFAIT

rien de particulier , tout était au top , papier, livraison, délai

Image top qualité !

Image sur toile d une qualité impressionnante! Le rendu est dingue!
Qualité extraordinaire, livraison très rapide, soignée.
Qualité au dessusde ce que j'espérais. Rendu parfait.
Qualité papier très bonne Originalité du motif
Très bonne qualité du papier peint
Super qualité du papier peint
Juste parfait envoie rapide
24 mars 2024
Rapidité et qualité au rdv
Ravie du rendu !