lunettesdesoleil.comAvis

vérifié depuis : 17/12/2018
mis à jour le : 16/08/2022
lunettesdesoleil.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur lunettesdesoleil.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 17/12/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour lunettesdesoleil.com

Je recommande le site lunettesdesoleil.com sans l'ombre d'une hésitation, les prix sont très compétitifs et le choix immense. Impossible de ne pas y trouver son bonheur. Je viens d'acheter une magnifique paire de lunettes de soleil PERSOL PO3048S-24/31, la livraison près d'Avignon a été rapide (2 jours). Ils ont compris comment fidéliser leurs clients. Bravo et surtout ne changez rien ! :

J'ai commandé des lunettes d'un ancien modèle, contente de les voir en stock. Mais c'était l'arnaque, lunettesdesoleil me les vend, prélève le montant, crée une étiquette DHL pour le suivi, et 2 semaines plus tard quand je n'ai toujours rien reçu et que je demande des nouvelles on me dit "DHL a perdu le colis" (soit disant) qu'ils n'ont plus les lunettes en stock et peuvent me rembourser... un bon moyen de se créer de la trésorerie...

Avis pour lunettesdesoleil.com

J’ai bien reçu les Fendi Roma commandées, dans un délai tout à fait acceptable, SAUF QUE je pense bien que ce sont des FAUSSES ! Elles ont la partie qui se pose sur le nez à ce des ailettes des lunettes de vue 😱 alors que les lunettes originales n’ont pas du tout ça mais ont cette partie dans la même matière que le reste de la monture !!! Et alors grosse question : si je les retourne, serais je rembourser ? Ou bien je vais tout perdre ? Avez eu d’autres retours à ce propos ? Merci de revenir vers moi svp pour me conseiller : jlgromnicki@sfr.fr
Réponse de lunettesdesoleil.com
Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous sommes navrés d'apprendre cela! Nous avons vérifié ce modèle et certaines couleurs sont avec des plaquettes de nez réglables et certaines sont intégrées dans le cadre. Nous vous contacterons à ce sujet et trouverons une solution. Si vous avez des questions, veuillez nous en informer - Team Lunettesdesoleil.com
Livraison trop lente 8jours
Réponse de lunettesdesoleil.com
Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous voyons que la livraison a été retardée d'un jour ou deux. Ceci est également mentionné dans le suivi. Toutes mes excuses pour le retard. Si vous avez des questions, veuillez nous en informer - Team Lunettesdesoleil.com
Commande incomplète
La livraison est trop longue, je n'ai toujours pas été livré !
Delais de livraison non respectés
J'attends toujours mes lunettes 8 jours après commande pour une livraison promise au départ le lendemain. Ça fait maintenant deux jours qu'on attend des nouvelles de DHL pour savoir ou se trouve le colis. Pas de réponse. Très déçue surtout que ce sont des lunettes de soleil très chères.
j ai fait part du défaut du verre droit des lunettes reçues . le site lunettesdesoleil.com m a répondu en me demandant ma proposition . j ai alors demande l échange de ce verre puis silence radio . a partir de ce moment, plus aucun contact malgré mes rappels .
Désolée, mais le produit ne correspond en rien à mes attentes. Est-ce bien des lunettes Ray Ban ou copie??? Plastique de qualité médiocre, hyper légères, rien à voir avec le modèle essayé en boutique. Très déçue de mon achat, je ne renouvellerai pas.
Une semaine après ma commande, j'apprends que DHL recherche mon colis, apparemment perdu. J'ai réglé la facture à cette société basée aux Pays-bas. La leçon est bonne: Toujours commander en France pour une livraison de préférence par Colissimo.
Réponse de lunettesdesoleil.com
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré. Nous avons déjà commencé une enquête chez DHL pour votre colis. Il semble que votre colis ait été retardé. Cela arrive souvent pendant les vacances. Nous vous tiendrons au courant et j'espère que nous aurons bientôt une solution pour vous! - Team Lunettesdesoleil.com
Vous faites livrer par chronopost qui ne Livre jamais Les paquets donc JE NE commanderai plus chez Vous de CE fait.
Très très mécontente colis non reçu , annoncé à 3 reprises et rien , je compte déposer plainte car c’est du vol
N’ayant toujours pas reçu les lunettes au bout de 12 jours je. NE peux pas émettre un avis favorable
Je même pas reçu les lunettes, je comprend pas votre demande d’évaluation
Tjrs pas reçu ! Pas de suivi !