lunettesdesoleil.comAvis

vérifié depuis : 17/12/2018
mis à jour le : 16/08/2022
lunettesdesoleil.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur lunettesdesoleil.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 17/12/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour lunettesdesoleil.com

Je recommande le site lunettesdesoleil.com sans l'ombre d'une hésitation, les prix sont très compétitifs et le choix immense. Impossible de ne pas y trouver son bonheur. Je viens d'acheter une magnifique paire de lunettes de soleil PERSOL PO3048S-24/31, la livraison près d'Avignon a été rapide (2 jours). Ils ont compris comment fidéliser leurs clients. Bravo et surtout ne changez rien ! :

J'ai commandé des lunettes d'un ancien modèle, contente de les voir en stock. Mais c'était l'arnaque, lunettesdesoleil me les vend, prélève le montant, crée une étiquette DHL pour le suivi, et 2 semaines plus tard quand je n'ai toujours rien reçu et que je demande des nouvelles on me dit "DHL a perdu le colis" (soit disant) qu'ils n'ont plus les lunettes en stock et peuvent me rembourser... un bon moyen de se créer de la trésorerie...

Avis pour lunettesdesoleil.com

J'ai bien reçu mes lunettes mets un petit peu rayé sur la barre du haut un peu déçu
Lunettes commandées le 16/3 avant 16h00, reçues le 21/03 à midi alors qu'il était notifié qu'une commande passée avant 16h00 était livrée le lendemain ???