lunettesdesoleil.comAvis

vérifié depuis : 17/12/2018
mis à jour le : 16/08/2022
lunettesdesoleil.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur lunettesdesoleil.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 17/12/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour lunettesdesoleil.com

Je recommande le site lunettesdesoleil.com sans l'ombre d'une hésitation, les prix sont très compétitifs et le choix immense. Impossible de ne pas y trouver son bonheur. Je viens d'acheter une magnifique paire de lunettes de soleil PERSOL PO3048S-24/31, la livraison près d'Avignon a été rapide (2 jours). Ils ont compris comment fidéliser leurs clients. Bravo et surtout ne changez rien ! :

J'ai commandé des lunettes d'un ancien modèle, contente de les voir en stock. Mais c'était l'arnaque, lunettesdesoleil me les vend, prélève le montant, crée une étiquette DHL pour le suivi, et 2 semaines plus tard quand je n'ai toujours rien reçu et que je demande des nouvelles on me dit "DHL a perdu le colis" (soit disant) qu'ils n'ont plus les lunettes en stock et peuvent me rembourser... un bon moyen de se créer de la trésorerie...

Avis pour lunettesdesoleil.com

Livraison un peu longue mais super contente de mes lunettes fendi elle sont magnifique merci beaucoup
Tarifs corrects, expédition rapide. Les lunettes sont arrivée intactes et conformes mais j'aurais aimé un emballage plus soigné
Produit conforme Délai de 4 jours et non 24h comme indiqué.
Produit impeccable ....mais 8 jours d'attente !
Rapidité et description de l’objet
Parfaitement heureux de ma commande... Petit souci au niveau de la livraison mais le problème venait de Postnl... Service client au top et super réactif... Merci Beaucoup
Bon produit, livraison rapide, bon site web, le livreur n’a pas pu me livrer à domicile, j’ai du me rendre dans un point relais chronopost
Produit conforme, commande traitée très rapidement, seul le transporteur a livré tardivement
Le suivi de commande n'est pas simple.sinon produit conforme à mes attentes
Livraison rapide Lunettes conformes à la référence Parfait
Commande arrivée rapidement et lunette parfaite
La commande à été livré rapidement
Rapidité conformité