lunettesdesoleil.com

Vérifié depuis : 17 déc. 2018
lunettesdesoleil.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai commandé des lunettes de soleil Guess. La livraison était très rapide. Le colis bien emballé et le produit conforme à la description. Le seul bémol mais ce n'est pas la faute du marchand, la livraison Chronopost est toujours la même : le colis est jeté par dessus le portail que vous soyez là ou pas. ET j'étais là, j'ai eu la joie de voir le colis voler en direct. Heureusement, les lunettes n'ont rien eu.

Je reçois votre demande d’avis sur le site « lunettes de soleil.com » alors qu’à ce jour, je n’ai aucune nouvelle de ma commande. Commande passée le 8/11/23…

Avis pour lunettesdesoleil.com

Excellent

Livraison très rapide. Produit parfaitement emballé et conforme à ce que j’attendais. Le prix valait le coup ! Je recommande !
Ultra satisfaite. Lunettes au top, j'ai trop la classe (pour pas cher) !
Envoi rapide et produit en parfait état comme décrit ! Je recommande
J’ai aimé la rapidité, la qualité et le prix
Tout était parfait, très rapide
14 févr. 2024
2 févr. 2024
Article de qualité qui correspond parfaitement à la description. Rapidité d'envoi

Commande de lunettes de soleil

23 déc. 2023
Ayant un problème de connexion sur mon compte client, j’ai envoyé un mail , réponse rapide et rassurante ! Grande réactivité. Très bon site ! A conseiller 👍