lunettesdesoleil.comAvis

vérifié depuis : 17/12/2018
mis à jour le : 16/08/2022
lunettesdesoleil.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur lunettesdesoleil.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 17/12/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour lunettesdesoleil.com

Je recommande le site lunettesdesoleil.com sans l'ombre d'une hésitation, les prix sont très compétitifs et le choix immense. Impossible de ne pas y trouver son bonheur. Je viens d'acheter une magnifique paire de lunettes de soleil PERSOL PO3048S-24/31, la livraison près d'Avignon a été rapide (2 jours). Ils ont compris comment fidéliser leurs clients. Bravo et surtout ne changez rien ! :

J'ai commandé des lunettes d'un ancien modèle, contente de les voir en stock. Mais c'était l'arnaque, lunettesdesoleil me les vend, prélève le montant, crée une étiquette DHL pour le suivi, et 2 semaines plus tard quand je n'ai toujours rien reçu et que je demande des nouvelles on me dit "DHL a perdu le colis" (soit disant) qu'ils n'ont plus les lunettes en stock et peuvent me rembourser... un bon moyen de se créer de la trésorerie...

Avis pour lunettesdesoleil.com

Prix plus intéressant qu’en boutique en France. Livraison rapide et sécurisée. Produit bien emballé et complet (étui). Paiement par PayPal possible. C’était la première commande, pas la dernière.
Modele de lunette choisi sur le site car indisponible chez mon opticien. Prix intéressant. Suivi du colis. Reçu en 5 jours. Je recommande.
Bon expérience conforme livraison rapide commandé le jeudi soir reçu le mardi
que du vrai!!
rapidité et facilité
Un des rares sites en Europe à proposer la marque Serengeti. Prix bien placés puisqu'un import US m'aurait couté près de 100€ de plus. Expédition rapide (on n'en dira pas autant de la livraison elle-même, merci chrono?post) et en prime un petit mot du vendeur. TB, à recommander.
Bonjour ; Commande passée très simplement et de façon très claire. Livraison faites dans des délais courts, avec un colis très approprié et protecteur de la commande. Merci. Bien cordialement.
Je suis très content de la qualité des lunettes que j'ai acheté mais également de la rapidité de livraison. La petite attention du mot manuscrit sur la facture est très sympa. merci beaucoup
Fiable et rapide !!!
Nombreux choix sur le site. Envoi rapide et bien conditionné. Je recommande.
Rapide efficace Le faite de pouvoir les testes en ligne est génial.
Conformité du produit, rapidité d’envoi et prix très intéressant.
Envoi rapide, soigné, produit conforme à l’annonce
Prix compétitif et envoi rapide. Très bon service.