lunettesdesoleil.com

Vérifié depuis : 17 déc. 2018
lunettesdesoleil.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai commandé des lunettes de soleil Guess. La livraison était très rapide. Le colis bien emballé et le produit conforme à la description. Le seul bémol mais ce n'est pas la faute du marchand, la livraison Chronopost est toujours la même : le colis est jeté par dessus le portail que vous soyez là ou pas. ET j'étais là, j'ai eu la joie de voir le colis voler en direct. Heureusement, les lunettes n'ont rien eu.

Je reçois votre demande d’avis sur le site « lunettes de soleil.com » alors qu’à ce jour, je n’ai aucune nouvelle de ma commande. Commande passée le 8/11/23…

Avis pour lunettesdesoleil.com

Bonne expérience. Améliorer juste la communication pour éviter des sueurs froides, vu le nombre de faux sites qu’il y a sur internet
27 avr. 2023

Très bien dans l’ensemble

Arrivé le surlendemain au lieu du lendemain mais bien conditionné, réponse rapide, le retour a été très vite et très vite reçu l’argent car le modèle ne m’allait pas. Le reste nickel
29 juin 2023
Livraison dans un temps correct 3 jours, conforme à la commande , modèle que je possédais déjà mais perdu. Meilleur rapport qualité prix sur le Web sur ce modèle
18 juil. 2023
Envoi super rapide très bon prix et lunette conforme à la description
29 nov. 2023
Ras