fr.costumalia.com- Logo - Avis

fr.costumalia.com
Avis:

380 avis au cours des 12 derniers mois2 983 avis au total  

4,38
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 juin 2023
 Avis validé
Le service était rapide et efficace. Parcontre le livreur que j'ai au téléphone et à qui j'ai demandé et écris aussi par message explicitement-et on s'est mis d'accord! de déposer le colis devant ma porte au 5ème étage (je lui ai donné les codes et tout) a lâchement déposé le colis devant en bas dans l'immeuble. C'est irresponsable et inacceptable. Il s'est fiché de ma tête! heureusement que la gardienne assez gentille a monté le carton devant ma porte sinon il serait perdu. Et bien sûr quand j'ai rappelé le livreur pour lui faire part de ma déception, aucune réponse! Alors mosieurdeguisement vérifiez l'honnêteté de vos livreurs.

l'avis le plus négatif

5 janv. 2024
 Avis validé
Le déguisement n'est pas solide pour une utilisation de jeu d'enfant. Bien pour une soirée mais ça s'arrête là. Le lien du bouclier s'est abîmé dans l'heure et a continué de s'abîmer malgré nos tentatives de réparations et une aile du casque s'est plié en jouant et très vite coupé également. La tenue blanche peluche après 3 jours d'utilisation. Les liens élastiques des manchettes et jambières sont beaucoup trop larges pour un corps d'enfant. Le déguisement en lui même est très beau et fait son effet, les plumes du casques sont restés ce que je m'attendais à voir tomber en premier. Mais je ne recommanderai pas à quelqu'un de payer ce prix avec ce résultat.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.costumalia.com

30 mars 2024
En cours de révision
Bonjour, j’ai commandé un déguisement chez vous qui était pas à la bonne taille. On m’a demandé de renvoyer les mesures c’est ce que j’ai fait trois fois. J’ai même envoyé un screen de L’étiquette avec la taille j’ai toujours pas de nouvelles, j’ai toujours pas été remboursé à cause de ça. Ma Fille n’a pas eu de déguisement pour son carnaval elle était très triste… on m’a demandé de renvoyer le déguisement avec un Maître, c’est ce que j’essaye deux fois, mais ça ne convenait pas, je ne peux pas faire plus… en plus de ça, j’ai commandé des crayons maquillage, il ne marchait pas du tout. Ça ne marchait pas sur la peau et en plus ils sont arrivés cassé… donc je ne recommande pas costumalia a qui que ce soit…très déçu service client aussi
Signaler un avis
1 avr. 2024
En cours de révision

Grosse déception

Les 4 perruques commandées sont trop petites pour moi qui suis adulte or il n’était pas du tout précisé qu’elles étaient de petite taille. Sur les quatre, deux sont mal fabriquées: il n’y a pas assez de cheveux sur les côtés et le dessus. Sur l’ensemble de la commande,, seuls les chapeaux sont corrects. Il s’agissait de ma première commande sur votre site et ce sera la dernière. En effet, je suis très déçue et estime avoir gaspillé mon argent.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Mauvaise qualité des matières et de la façon Mauvais rapport qualité prix
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé

Suivi des colis non fiable

Le suivi des colis n'ai pas fiable Cela fait depuis le 15 Mars 2024 que mon colis apparaît en cours de livraison et nous sommes le 23 mars 2024..... De plus on me demande de faire moi-même les démarches de recherche et informations de ma commande, sachant que j'ai payé 5€50 pour la livraison...
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé

Déçu

Le déguisement s’est cassé avant même que je le mette. J’ai baissé et remonté la fermeture éclair et celle ci s’est cassé directement. Très déçu
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé
À ce jour, soit 15 jours après ma commande je ne suis toujours pas livrée! C’est la faute du transporteur…..!!!! A suivre
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé
Le collant acheté est riquiqui. L’entre jambe au niveau des genoux. Très très mal taillé
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé
Matière vraiment très fine, ne semble pas du tout résistant
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé
Taille trop petit
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Délais de livraison catastrophique Voilà plus de 13 jours que la commande et le paiement ont été effectués... Toujours rien reçu et obliger de contacter le service après vente pour avoir un lien de tracking qui fonctionne mais qui ne donne aucune information précise de ça position. En espérant recevoir les deguisement avant la soirée.
Signaler un avis
25 janv. 2024
 Avis validé

Costumes smiley

Les costumes sont sont très légers et de piètre qualité par rapport au prix ( + de 20€) Nous avions demandé une ristourne pour une commande de 19 pièces mais facturation au centime près prix unitaire/29! Nous avons mis 2 étoiles pour la livraison rapide
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
Article pas fidèle à la photo
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé
Mauvaise qualité
Signaler un avis
20 mai 2023
 Avis validé

Rendu différent que sur la photo et déséquilibre

La perruque rouge n'a pas la même frange que sur la photo. Mais surtout, les 2 "oreilles" au dessus de la tête ne sont pas égales. L'une esr retroussée sur elle même et donne l'effet boule attendue, tandis que l'autre, plate, pend sur le côté... Soit c'est un défaut de fabrication, soit c'est la mise dans le sachet qui a déformé cette 2ème oreille, quoiqu'il en soit c'est décevant !...
Signaler un avis
17 déc. 2023
 Avis validé
Surprise de voir que les retours sont à envoyer à l'étranger et à nos frais, qui correspondent à plus de 50% de la valeur de l'article. C'est plutôt disuasif du coup et ne pose pas de problème de proposer des retours aux clients en dehors d'espagne. Je me retrouve avec un article inutilisé que je ne peux renvoyer. Tant pis, je le saurais pour la prochaine fois.
Signaler un avis
20 oct. 2023
 Avis validé
Qualité du costume pitoyable ! Il manque meme les accessoires ceinture, scratch… J’ai appeler pour renvoyer ce bout de papier, mais le retour et a notre charge EVIDEMENT… Je ne recommande absolument pas !
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
8 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité du tissu de votre costume. Lorsque vous nous avez écrit pour nous dire que la qualité ne vous satisfaisait pas, vous ne nous avez pas dit qu'il vous manquait les accessoires afin que nous puissions traiter la situation comme un incident plutôt que comme un retour. Très belle journée à vous Cordialement,
13 mai 2023
 Avis validé

Rien reçu

J ai commandé il y a 15 jours et toujours rien reçu !!!!!!! Obligé d’aller acheter aujourd’hui autre chose pour ce soir , double frais et je n’aurai pas le déguisement souhaité
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
19 mai 2023
Bonjour, Malheureusement le transport a des retards dus à des problèmes logistiques. Nous avons fait des réclamations pour essayer d'accélérer la livraison. Nous sommes désolés pour les inconvénients. Nous avons vérifier que vous avez finallement reçu la commande. Nous tenons à vous informer que nous proposons la possibilité de retourner les articles pour un remboursement si vous le préférez. Très belle journée
12 mai 2023
 Avis validé
commande passée depuis le 29 avril à ce jour je n'ai toujours pas reçue ma commande par contre ils n'ont pas oublié de me prélever.... plus jamais je ne commanderai chez eux
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
12 mai 2023
Bonjour, Nous aimerions savoir si vous avez déjà contacté notre service client pour signaler ce problème. Il semble qu'il y a eu des problèmes avec le transport. Nous sommes déterminés à résoudre tout problème que vous avez rencontré et notre équipe de service clientèle est là pour vous aider à tout moment. Si vous n'avez pas encore contacté notre service clientèle, nous vous recommandons de le faire dès que possible afin que nous puissions comprendre la situation et trouver une solution pour vous. Merci et bonne journée à vous
11 oct. 2023
 Avis validé
Article commandé toujours en attente de livraison si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fais. Demande de remboursement intégral avec frais de livraison en cours
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
13 oct. 2023
Bonjour, Comme vous en avez été informé par notre service clientèle, la société de transport a malheureusement rencontré des problèmes lors de la livraison. Votre commande a été remboursée dès que nous avons eu connaissance de cet incident. Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients que cela aurait pu vous causer Cordialement,