monsieurdeguisement.com

Monsieur Déguisement :: expédié le jour même :: D

Description
Monsieur Déguisement: retrouvez tous les déguisements et accessoires pour toutes vos fêtes et évènements (déguisement Carnaval, déguisement Halloween, déguisement Fin d'Année, Soirées Déguisées, etc.) dans le plus grand Magasin de Déguisement d'Espagne.
Don Disfraz S.L.U.
Carretera Ribadetea s/n km 1
36860Ponteareas
Espagne
Registro Mercantil de Pontevedra B94187382
Juan García

Avis pour monsieurdeguisement.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec monsieurdeguisement.com

Hier
je reitere mon avis malgre le mail que vous m avez envoyé , en effet j ai sur le 18 novembre que mon colis n etait pas arrivé mais j ai eu ce mail apres la livraison prévu

Hier
La fermeture éclair s'est coincée dès le premier essayage impossible d'enlever le déguisement à mon fils car nous ne savions plus l'ouvrir nous avons dû couper et faire raccommoder autant dire que c'est décevant

Hier
bon déguisement, qualité en accord avec le prix, ainsi que les masque associe

commande livrée rapidement, produits conformes à notre attente, possibilité de communiquer par téléphone, c'est impeccable

Il y a 1 jour
Date de livraison annoncée mais absolument pas respectée Alors que je devais être livrée dans les 5 jours je n’ai rien reçu et à l’heure où on me demande d’évaluer je n’ai tjs rien.. J’espère au moins pouvoir être remboursée sans frais

Hier
Bonjour Marie, Nous sommes désolés pour ce retard de 72h ouvrés. Nous venons de réclamer à l'agence de transport et ils nous confirment que la livraison est prévue pour aujourd'hui. Un message vocal vient de vous être laissé afin d'obtenir plus d'information. Bien cordialement, Le Service Client de Monsieur Déguisement.
Tout à fait ce que je cherchais

un produit incomplet parfaitement et rapidement corrigé. Merci

tres satisfaite

Déguisement correspondant à mes attentes. Satisfait de ce produit et de la livraison

Il y a 2 semaines
Belle reproduction, parfait pour jouer les chevaliers avec les petits-enfants (acheté aussi l'épée et un heaume).

tres satisfaite pour une 1ere commande

tres bien

Gls livraison catastrophique....

Il y a 2 semaines
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis soit arrivé juste à temps mais avec du retard. Il semblerait qu'un agent a été en contact avec vous et que vous avez été en mesure d'arriver à une résolution. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 14h et de 15h30 à 19h pour vous assister Cordialement, Service à la Clientèle de MONSIEUR DÉGUISEMENT Cordialement,
PARFAIT

Il y a 3 semaines
Disponible à partir du 13/12, déguisement pré-réservé mais avec Noël un peu peur que le paquet n'arrive pas à temps... il était là, en tant et en heure, super joli et ma fille a sauté de joie car elle savait qu'on ne le trouvait pas en magasin. Vous avez fait de moi, une fée de Noël. Merci NB : Par contre, les manches sont très étroites pour info

Il y a 3 semaines
Les costumes de matadors sont magnifiques, mais pas très solides, la fermeture éclair de la chemise s'est légèrement décousue / craquée dès le premier essai. Mais ils ont quand même fait un bel effet.

Il y a 3 semaines
Collant beaucoup trop petit pour du M/L, je ne rentrais pas dedans sachant que je fais du S à la base,

Il y a 2 semaines
Bonjour, Les collants ne sont pas inclus dans la description du déguisement car ils sont petits. Même si finalement ils sont introduits dans le sachet du costume, il ne sont pas compris dans l'achat. Bien cordialement, Le service cclientèle de Monsieur Déguisement
vraiment bien

Il y a 3 semaines
Livraison arrivée dans les temps, mais avec un des articles qui ne correspondait pas à la commande. L'article m'a finalement été remboursé, après plusieurs échanges avec le service chargé des retours.

Il y a 2 semaines
Bonjour, Merci d'avoir prit le temps de nous écrire un commentaire. Iil semblerait qu'un agent a été en contact avec vous et que vous avez été en mesure d'arriver à une résolution. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 14h et de 15h30 à 19h pour vous assister. Cordialement, Service à la Clientèle de MONSIEUR DÉGUISEMENT
Il y a 3 semaines
j'ai acheté un déguisement viking pour mon petit fils et la fourrure est collée avec pour conséquence qu'elle se décolle du déguisement. Sachant que c'était son cadeau de Noël, je ne peux même pas le renvoyer car il ne comprendrait pas. Donc plutôt cher pour la qualité

Il y a 3 semaines
Bonjour, Merci d'avoir prit le temps de nous écrire un commentaire. Comme nous pouvons le constater, un agent vous a répondu et vous êtes maintenant entre de bonnes mains. Nous sommes impatients de pouvoir résoudre la situation et trouver une solution appropriée. Bien cordialement,