monsieurdeguisement.comAvis

: 799Bien

monsieurdeguisement.com - Monsieur Déguisement :: expédié le jour même :: D

Monsieur Déguisement: retrouvez tous les déguisements et accessoires pour toutes vos fêtes et évènements (déguisement Carnaval, déguisement Halloween, déguisement Fin d'Année, Soirées Déguisées, etc.) dans le plus grand Magasin de Déguisement d'Espagne.
Don Disfraz S.L.U.
Carretera Ribadetea s/n km 1
36860 Ponteareas
Espagne
Registro Mercantil de Pontevedra B94187382
Juan García

Avis pour monsieurdeguisement.com

4.40/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec monsieurdeguisement.com

Un produit non conforme à la photo. Un produit électrique trop vieux qui ne s’allume pas. Aucune solution proposée par le service client. Aucun service après-vente donc. Pas de remboursement, pas de renvoi de produit non cassé. Rien.
 Réponse de monsieurdeguisement.com
Il y a 13 heures
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Nous vous avions offert un retour gratuit afin que nous puissions vous rembourser les articles après le retour et vous ne le vouliez pas. Nous sommes désolés, malheureusement nous ne pouvons pas rembourser les articles sans les récupérer.
Top
Très beau déguisement de policier Livré en temps voulu
Marchandise livrée relativement vite et arrivee en bon état
Ras
tout est parfait
Parfait. Produit conforme. Emballage soigneux. Délai respecté.
Bravo et merci
Déguisement reçu rapidement et qui correspond bien au descriptif et à la taille. Mon petit-fils est ravi!
Tres bien
déguisements de bonne qualité
JE N'AI PAS RECU MON COLIS
 Réponse de monsieurdeguisement.com
Il y a 12 heures
Malheureusement, vous nous avez informés d'un problème avec votre livraison via Trusted. Nous avons répondu immédiatement et la commande vous a été livrée le 22. Bien à vous
Parfait !
Il y a 1 semaine
super, fidèle aux photo, bonne qualité !
Il y a 1 semaine
Reçu dans les délais prévus malgré les conditions actuelles, super déguisement, bonne qualité, merci !
Très bon sévice clientèle très sérieux envoie rapide je recommande vivement
Il y a 1 semaine
Les déguisements sont superbes, ma petite fille est ravie et nous aussi.
Il y a 1 semaine
mon petit fils etait ravi surtout le casque avec le plumet je recommanderais sur ce site la prochaine fois
Il y a 1 semaine
Pour une première commande sur votre site je ne suis pas déçu du produit et satisfait de la livraison express car bien reçu mon produits le lendemain matin commandé la veille. Je recommande votre site à mon entourage.