PIMKIE BAYONNE CC BAB 2

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC BAB2 - RUE JEAN LEON LAPORTE
64600  ANGLET

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE BAYONNE CC BAB 2

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE BAYONNE CC BAB 2

Super équipe, super accueil. Toujours contente d'y faire un petit tout pour retrouver les conseillères de vente qui sont vraiment top.

Réponse de PIMKIE BAYONNE CC BAB 2
Bonjour Manon. Nous sommes toujours très heureuses de vous accueillir dans notre boutique. Merci pour votre agréable commentaire. A très vite. Sandrine
Équipe très sympathique

Réponse de PIMKIE BAYONNE CC BAB 2
Bonjour Céline. Merci pour votre agréable commentaire. A très vite dans notre boutique. Sandrine
Magasin très bien rangé et produits parfaitement mis en avant. C'est ainsi que j'ai pu trouver les accessoires manquants à une tenue sans avoir à chercher

Réponse de PIMKIE BAYONNE CC BAB 2
Bonjour Céline. Merci pour votre sympathique commentaire. A très vite dans notre boutique. Sandrine
Bon prix pour article qui paraît être assez qualitatif

Réponse de PIMKIE BAYONNE CC BAB 2
Bonjour Marie Christine. Merci pour votre évaluation. A très vite dans notre boutique. Sandrine
Article conforme à mes attentes. Bonne coupe et matière super

Bonjour Evelyne. Merci pour votre commentaire. A très vite. Sandrine
Vendeuse très agréable et professionnelle

Réponse de PIMKIE BAYONNE CC BAB 2
Bonjour Annick. Merci pour votre charmant commentaire. A très vite dans notre boutique. Sandrine
Équipe sympa et à l’écoute du client

Réponse de PIMKIE BAYONNE CC BAB 2
Bonjour Raphael. Merci pour votre agréable commentaire. A très bientôt dans notre boutique. Sandrine
rien à dire, j'ai trouvé ce que je voulais

Réponse de PIMKIE BAYONNE CC BAB 2
Bonjour Christine. Merci pour votre avis. A très vite dans notre boutique. Sandrine
Unechemise déchire et la vendeuse me l a pas dit... Vu unefois chez moi et impossible pour moi de retourner la changer

Réponse de PIMKIE BAYONNE CC BAB 2
Bonjour Laura. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Sachez que si nous avions vu le défaut sur votre chemisier, nous vous aurions bien évidemment prévenu. N'hésitez pas à venir l'échanger quand vous en aurez la possiblilité. Sandrine

Bonjour Isabelle. Merci pour votre agréable avis. Sandrine
Achète une robe Très jolie Ravie Accueil sympa

Réponse de PIMKIE BAYONNE CC BAB 2
Bonjour Nadine. Merci pour votre sympathique commentaire:) A très vite dans notre boutique. Sandrine
Super conseil client

Réponse de PIMKIE BAYONNE CC BAB 2
Bonjour Clémence. Merci pour votre très agréable commentaire. A très vite. Sandrine
Commande très bien

Bonjour Victoria. Merci pour votre avis. A très vite. Sandrine
La coupe adaptée

Bonjour Annick. Merci pour votre avis. A très vite. Sandrine
Accueil très professionnel. Une équipe souriante et accueillante

Bonjour Manon. Merci pour votre très gentil commentaire. A très vite;) Sandrine
Les conseillères de vente de cette boutique sont toujours agréables et souriantes, se souviennent de vous quand vous venez dans la boutique, et vous donnent de bons conseils quand vous ne savez pas trop comment assortir les vêtements. Personnellement je suis satisfaites à chaque passage là-bas.

Réponse de PIMKIE BAYONNE CC BAB 2
Bonjour Aurélie. Merci pour votre très agréable commentaire. A très bientôt. Sandrine.
Vendeuse très agréable

Réponse de PIMKIE BAYONNE CC BAB 2
Bonjour Sophie. Merci pour votre sympathique commentaire. A bientôt dans notre boutique. Sandrine
Très satisfaite

Bonjour Sharon. Merci pour votre sympathique commentaire. A bientôt. Sandrine
Vendeuses agréables, boutique bien rangée Par contre mauvaise surprise en rentrant chez moi le haut que j’avais acheté était taché......ce n’est de la faute de personne mais c’est rageant car j’ai du y repartir pour échanger. Ce n’est pas grave mais c’est désagréable

Réponse de PIMKIE BAYONNE CC BAB 2
Bonjour Elodie. Merci pour votre compréhension. Nous ne nous sommes pas aperçues que votre article était tâché lors de votre passage en caisse. Nous nous excusons pour le désagrément. A très vite dans notre boutique. Sandrine
bon accueil .

Bonjour Pascale. Merci pour votre agréable commentaire. A bientôt. Sandrine