Avis clients pour kerbio.fr



Très bien

4.54/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 188 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 550 avis clients ont été collectés.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
29.11.2017
Date de la commande
24.10.2017
29.11.2017
La marchandise est de plus en plus souvent abimée (pourrissement, impacts, ...) Le panier est très humide.
3.50
Bien

Réponse de kerbio.fr : 30.11.2017
Cher cliente, Merci pour votre retour. Je vais me permettre de vous contacter directement pour connaitre les problèmes que vous avez rencontrés sur vos dernières commandes. Cordialement Stéphane (manager)

Date de publication
27.11.2017
Date de la commande
26.10.2017
27.11.2017
Super service, réactif sur les demandes particulières, et surtout, produits frais et de qualité.
5.00
Très bien

Date de publication
14.11.2017
Date de la commande
02.10.2017
14.11.2017
Fruits de bonne qualité.
Livraison décalée du lundi matin à la mi-journée sans avis préalable mais nous nous sommes adaptés.
4.33
Bien

Date de publication
13.11.2017
Date de la commande
19.10.2017
13.11.2017
Simple, efficace
4.00
Bien

Date de publication
13.11.2017
Date de la commande
26.10.2017
13.11.2017
produit conforme et très bon.
Livraison parfaite.
5.00
Très bien

Date de publication
13.11.2017
Date de la commande
20.10.2017
13.11.2017
Service irréprochable
Bravo, continuez comme ça.
5.00
Très bien

Date de publication
12.11.2017
Date de la commande
02.10.2017
12.11.2017
très bonne prestation
5.00
Très bien

Date de publication
12.11.2017
Date de la commande
20.10.2017
12.11.2017
Très bons produits-utilisation du site simple.
5.00
Très bien

Date de publication
11.11.2017
Date de la commande
25.10.2017
11.11.2017
Fruits et légumes toujours très bon, équipe attentive aux commentaires pour la taille des légumes.
4.67
Très bien

Date de publication
10.11.2017
Date de la commande
12.09.2017
10.11.2017
C'est très pratique de pouvoir être livrée au travail et les fruits et légumes sont de qualité.
4.00
Bien

Date de publication
10.11.2017
Date de la commande
25.10.2017
10.11.2017
ce panier était bien fourni avec beaucoup de variétés( les châtaignes ).
Il faudrait indiquer la façon de cuisiner ex la courge spaghetti .
5.00
Très bien

Date de publication
10.11.2017
Date de la commande
08.11.2017
10.11.2017
ravie de profiter kerbio qui me permet de manger bio et consommer ma carte tickets repas
4.00
Bien

Date de publication
10.11.2017
Date de la commande
20.10.2017
10.11.2017
Qualité, service clientèle... très agréable
4.00
Bien

Date de publication
09.11.2017
Date de la commande
27.10.2017
09.11.2017
très bien
5.00
Très bien

Date de publication
09.11.2017
Date de la commande
27.10.2017
09.11.2017
Légumes frais à prix raisonnable
5.00
Très bien

Date de publication
09.11.2017
Date de la commande
21.09.2017
09.11.2017
Le 4 sur 5 est uniquement pour ne pas avoir 5/5 au final
4.67
Très bien

Date de publication
09.11.2017
Date de la commande
26.10.2017
09.11.2017
Commande KERBIO très pratique avec de bons produits.
Seuls quelques produits ne tiennent pas du tout. 2 jours après, ils pourrissent (comme les brocolis)
4.00
Bien

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
26.10.2017
08.11.2017
parfait
5.00
Très bien

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
24.10.2017
08.11.2017
Je suis très satisfaite du service offert par kerbio: fiable, bonne qualité des légumes et fruits, flexible. Idée d'amélioration: je trouverai pratique d'avoir un compte en ligne que l'on peut créditer, afin d'éviter de sortir la carte bleue à chaque commande. Ou sinon d'avoir un prélèvement mensuel d'un montant au choix qui alimenterait notre crédit qu'on pourrait utiliser quand on veux.
4.67
Très bien

Réponse de kerbio.fr : 09.11.2017
Cher Client, Merci pour votre retour. Il vous est possible de créditer votre compte de la somme que vous souhaitez en nous contactant directement au bureau. Bonne journée Stéphane

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
18.10.2017
08.11.2017
service de qualité, à poursuivre
5.00
Très bien

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
27.10.2017
08.11.2017
Vigilance sur produits "humides" qui peuvent entainer un déchirement du sac en papier contenant la livraison...
3.67
Bien

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
27.10.2017
08.11.2017
J'adore les carottes.... j'adore les carottes mais pas les Géantes ;) Sinon, tout est bon, colis bien préparé, réactivité de réponse.
Continuez
4.67
Très bien

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
24.10.2017
08.11.2017
Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
25.09.2017
08.11.2017
Top
4.67
Très bien

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
29.09.2017
08.11.2017
Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
25.10.2017
08.11.2017
Conforme à mes attentes, le + l'épicerie qui permet de rajouter même tardivement des produits à son panier
5.00
Très bien

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
31.10.2017
08.11.2017
Avoir ses fruits et légumes livrés au boulot, c'est vraiment très confortable. On essaie de privilégier le local afin de réduire les transports.
La qualité est au rendez vous. C'est très très rare que des fruits soient abimés (une seule poire sur plus d'une douzaine de commandes).
Bref, nous commandons tous les mardis depuis qu'on nous a fait découvrir Kerbio
5.00
Très bien

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
04.10.2017
08.11.2017
Très bien
4.00
Bien

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
26.09.2017
08.11.2017
Corbeille de fruits toujours bien présentée et fruits de belle qualité
5.00
Très bien

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
26.10.2017
08.11.2017
Les légumes tels que les carottes, panais et fruits, clémentines et poires étaient abîmés et on a du les manger assez vite, car ils ont pourris assez vite :/
Pour le reste du panier, cela était très bien :)
4.33
Bien

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
26.10.2017
08.11.2017
Dommage qu'il ne soit pas possible de modifier légèrement les paniers lorsque nous ne sommes pas en abonnement et que nous commandons presque toutes les semaines.
4.67
Très bien

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
19.10.2017
08.11.2017
Les prix sont un peu élevés sur les produits d'épicerie
4.00
Bien

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
26.10.2017
08.11.2017
Bon service client, bon produits, certains produits un peu chère, mais le tout livré au bureau est un avantage non négligeable. Je recommande.
5.00
Très bien

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
12.10.2017
08.11.2017
Tout est parfait
5.00
Très bien

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
18.09.2017
08.11.2017
Très bien, bons produits
5.00
Très bien

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
16.10.2017
08.11.2017
Franchement rien à redire, tout est parfaitement géré et les produits sont de bonne qualité
5.00
Très bien

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
15.09.2017
08.11.2017
rien à redire, produits parfaits, livraison à l'heure, service client au top,
5.00
Très bien

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
30.10.2017
08.11.2017
J'ai eu quelques soucis de livraisons a un moment donné (cagette au lieu de sacs malgré les précisions) et les fruits sont parfois mâchés (notamment poires ou kiwis un peu trop mûres mais c'est rare). notre panier d'entreprise était livré le mardi au lieu du lundi ou le lundi très tard. Je trouve que depuis 1 mois, le service s'est amélioré.
3.67
Bien

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
10.10.2017
08.11.2017
tout est bien
4.00
Bien

Date de publication
08.11.2017
Date de la commande
26.09.2017
08.11.2017
Finalement trop peu de produits vis-à-vis du prix
3.33
Moyen

kerbio.fr avis clients

kerbio.fr

Contact
58 Boulevard Gustave Roch
44200 Nantes
France
paniersbio@kerbio.fr
kerbio.fr

Vendeur
BIOVISTA SARL
58 Boulevard Gustave Roch
44200 Nantes
France
N° au registre de commerce
RCS Nantes B 523 629 202
Représentant légal
Benoit VAN OSSEL
Le contrôle, la publication et la conservation des avis
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Conditions de soumission de l'avis
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec kerbio.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.