BRAINEFFECT France

Vérifié depuis : 9 avr. 2021
BRAINEFFECT France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Cela fait plusieurs commandes que je passe. Cette expérience a été parfaite. Livraison soigné et rapide et les produits toujours de qualité. Je suis ravie du Gut care qui me fait beaucoup beaucoup de bien. Ainsi que la vitamine D et le spray pour le sommeil. Les produits sont végan et très efficaces. Je ne peux plus m’en passer au quotidien.

Prix compétitifs avec promo, service client réactif mais le carton du colis était très fin donc il n'a pas résisté au transport. J'avais commandé 3 bouteilles de MCT en verre... elles étaient à peine légèrement enroulées dans du papier craft mais aucun rembourrage dans la caisse. Résultat : le papier craft s'était défait, les bouteilles libres dans le carton à être balottées dans tous les sens en s'entrechoquant... C'est un miracle qu'elles ne se soient pas cassées.

Avis pour BRAINEFFECT France

Mauvais gout

J’ai testé le goût vanille et honnêtement il m’écœure vraiment J’ai testé en verre d’eau et porridge et peut importe ça me donne la nausée tellement ça m’écœure Après l’effet est là mais goût et aspect à améliorer Je ne recommande pas le goût vanille
Réponse de BRAINEFFECT France
Bonjour Chloe, Merci beaucoup pour ton évaluation. Nous offrons une garantie de remboursement de 60 jours en cas d'intolérance ou si le produit ne te plaît pas ou ne te plaît pas, car bien sûr, nous ne pouvons pas non plus satisfaire les goûts de tout le monde :/. Tu peux donc goûter nos produits et nos saveurs à ta guise ! Si tu souhaites bénéficier de notre garantie ou si tu as des questions sur nos produits en général, n'hésite pas à nous envoyer un e-mail à info@brain-effect.com. Amitiés de Berlin !
C'est vraiment très cher. Je viens juste de recevoir ma boîte (toute petite). Je commence juste à le prendre, donc je ne ressens pas d'effets positif ou négatif. Il faudrait supprimer les frais de port. On reçoit 5 euros en avantage qui ne servent qu'à payer les frais de port. Je ne sais pas si je repasserais une commande. Vraiment trop cher.

Ça marche vraiment !

Sensation de bien être intérieur, je ne peux plus m'en passer!

Première expérience

1er fois que jessaie ces gellulues. Reçues en 4 jours. Ballonnement effacé des les premières prises. Pas encore assez de recul pour constater le degonflemenr du ventre en une semaine mais bon ressenti pour l'instant

brain effect

J'ai passée une première commande sans souci, la deuxième, le colis a été perdue en route, j'ai dû contacter le service client qui m'a répondu rapidement et à réexpédié le jour suivant un autre colis. Les produits sont efficaces et simple à utiliser, je ressens les effets petit à petit!

Commande arrivée rapidement et en bon état. Petit cadeau fort appréciable

Je recommande

Expédition rapide avec suivi. J'ai acheté les probiotiques goût ice tea. Pas assez de recul pour avoir un avis définitif, mais je suis plutôt ravie du résultat pour le moment (ventre moins gonflé) Le goût se rapproche de la pêche "industrielle" mais c'est correct.
Toujours très ballonnée et nouvellement constipée.
Site très bien fait avec les bonnes explications par contre ma commande a mis hyper longtemps a venir... Ça c'était un peu moins cool ! Et sa serai sympas d'avoir un peu plus d'explications quand on reçois les produits (surtout quand on prends des pack pour faire des cures). Les produits sont quant à eux ultra facile a prendre et fonctionne des le premier jour j'ai été très surprise. J'avais des ballonnements et des maux de ventre depuis mon arrêt de la pilule mais grâce à la poudre rien qu'avec elle j'ai déjà ressenti de très bon effet positif !
Trop bien produits o top
MC

La possibilité de payer en plusieurs fois via PayPal et le cadeau que braineffect m’à fait. Idéal pour moi. Envoie rapide et colis soigné.
AP
excellente
Je prends le produit depuis seulement 5 jours donc encore un peu tôt pour en mesurer les effets. Je trouve le goût trop chimique. On dirait un chewing-gum, je m’attendais à mieux ( niveau goût) .

Au top

Livraison rapide, packaging au top. Je recommande !
Le goût est agréable, la boisson est facile à boire dans un verre d’eau. Concernant les effets bénéfiques, à voir dans les jours/semaines venir
10 mars 2024

Satisfaite