BRAINEFFECT France
Avis:

389 avis au cours des 12 derniers mois1 265 avis au total  

4,41
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 9 avr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
BRAINEFFECT France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 févr. 2024
 Avis validé
Cela fait plusieurs commandes que je passe. Cette expérience a été parfaite. Livraison soigné et rapide et les produits toujours de qualité. Je suis ravie du Gut care qui me fait beaucoup beaucoup de bien. Ainsi que la vitamine D et le spray pour le sommeil. Les produits sont végan et très efficaces. Je ne peux plus m’en passer au quotidien.

l'avis le plus négatif

11 déc. 2023
 Avis validé
Prix compétitifs avec promo, service client réactif mais le carton du colis était très fin donc il n'a pas résisté au transport. J'avais commandé 3 bouteilles de MCT en verre... elles étaient à peine légèrement enroulées dans du papier craft mais aucun rembourrage dans la caisse. Résultat : le papier craft s'était défait, les bouteilles libres dans le carton à être balottées dans tous les sens en s'entrechoquant... C'est un miracle qu'elles ne se soient pas cassées.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour BRAINEFFECT France

il y a 2 jours
 Avis validé

Cures sans résultats énoncés

Je n'ai pas les résultats escomptés suite à l'achat de 2 cures... Pas les effets évoqués sur le site.
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Colis toujours pas reçu et malgré mon mail de relance pas de réponse
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Commande non reçue
Signaler un avis
24 mars 2024
 Avis validé

Mauvais gout

J’ai testé le goût vanille et honnêtement il m’écœure vraiment J’ai testé en verre d’eau et porridge et peut importe ça me donne la nausée tellement ça m’écœure Après l’effet est là mais goût et aspect à améliorer Je ne recommande pas le goût vanille
Signaler un avis
Réponse de BRAINEFFECT France
27 mars 2024
Bonjour Chloe, Merci beaucoup pour ton évaluation. Nous offrons une garantie de remboursement de 60 jours en cas d'intolérance ou si le produit ne te plaît pas ou ne te plaît pas, car bien sûr, nous ne pouvons pas non plus satisfaire les goûts de tout le monde :/. Tu peux donc goûter nos produits et nos saveurs à ta guise ! Si tu souhaites bénéficier de notre garantie ou si tu as des questions sur nos produits en général, n'hésite pas à nous envoyer un e-mail à info@brain-effect.com. Amitiés de Berlin !
2 mars 2024
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu mon colis au prétexte d’une adresse introuvable alors que tous mes colis arrivent dans ma boîte au lettre sans problème J’attends le remboursement de ma commande.
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé
J'ai passée commande le 23 février jusqu'à la j ai rien reçu, ça fait 4 jours que j ai envoyée un email pour demander des explication même pas de réponse à mon email.
Signaler un avis
Réponse de BRAINEFFECT France
19 mars 2024
Bonjour Ghizlane, nous avons pu voir qu'une nouvelle commande vous a été envoyée et que le service client via email et Facebook vous a aussi répondu :)
3 mars 2024
 Avis validé
La boîte n'est rempli qu'à moitié, le gout chimique de la vanille ! Un supplice de prendre cette poudre !
Signaler un avis
Réponse de BRAINEFFECT France
19 mars 2024
Bonjour Angelique, nous aimerions toujours pointer que bien que la poudre ne remplisse pas entièrement la boite, la quantité est bien celle mise en avant sur notre site et emballage :) Et nous sommes sincèrement désolés que la poudre ne soit pas à votre goût, nous vous invitons à demander remboursement
7 mars 2024
 Avis validé
Goût et texture horribles .. bourré d’aspartame . 40€ a la poubelle , dégoûtée ..
Signaler un avis
Réponse de BRAINEFFECT France
19 mars 2024
Bonjour Delphine, nous sommes désolés que notre poudre n'ait pas été à votre goût... avez-vous pu demander remboursement ?
20 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 févr. 2024
 Avis validé

Déçue

Je suis très déçu par leur service livraison, je n’ai toujours pas reçu mon colis. Pourtant la commande a été passée le 4 février 2024, et toujours rien. J’ai contacté Instagram, j’ai contacté leur service clientèle. Ils n’ont pas su me dire où était mon colis. Par contre, la somme a bien été débité sur mon compte. Je suis toujours en attente !!!!
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai reçu que 2 produits sur 10.. et toujours pas de réponse du SAV
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé
Le produit rien a redire , La facturation en double , snif snif
Signaler un avis
15 janv. 2024
 Avis validé
Commande passée depuis un moment. Compte créé avec ma nouvelle adresse et pourtant envoyée à une autre. Aucune réponse à mes envois d’e-mail. Je suis très mécontente du service.
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
Le collagène en poudre est imbuvable, deux jours que j'essaie et deux jours que je vomis
Signaler un avis
20 juin 2023
 Avis validé
Effets aggravants au bout de 3 jours Ne convient pas visiblement aux personnes souffrant du syndrome du colon irritable, pensez à le préciser dans votre communication
Signaler un avis
Réponse de BRAINEFFECT France
11 juil. 2023
Bonjour Audrey, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Cependant, nous souhaitons rappeler que chaque personne est différente et réagit différemment. Nous reçevons en parallèle d'autres messages de personnes ayant le même syndrôme qui ont vu leurs problèmes soulagés
13 mai 2023
 Avis validé
Aucun des produits commandés dans mon colis et aucun service client joignable rapidement : ce n’est vraiment pas sérieux …
Signaler un avis
Réponse de BRAINEFFECT France
17 mai 2023
Bonjour Alexia, nous sommes sincèrement désolés. Ne travaillant pas le week-end, nous n'avons pas pu répondre à votre demande plus tôt. Nous pouvons voir que votre situation a bien été traitée par notre service client par la suite. En espérant que votre commande vous plaira
13 juin 2023
 Avis validé
Très déçue 13 jours pour être livré, c’est trop long! Je sais que ça vient d’Allemagne mais faut pas abusé. J’ai déjà commandé sur des sites allemands en 4 à 5 jours c’est livré. Donc je ne commanderais plus chez vous. NU3 livre plus vite que vous et pourtant c’est en Allemagne. Je ne vous recommanderais pas non plus.
Signaler un avis
24 nov. 2023
 Avis validé
Je n'avais pas vu que la bouteille de sleep spray était cassé sur le bas. Du coup j'ai perdu tout le produits et j'ai payé plein pot. pas de moyen de faire une réclamation car je m'en suis aperçue quand j'ai commencé à utiliser le spray 3-4 jours après avoir réceptionné le colis :-(
Signaler un avis
10 sept. 2023
 Avis validé
Ne respecte pas les délais de tractation aucune écoute demande d annulation 3 mins après la commande mis pour eux la commande est déjà partie et ils livrent 4 jours cherchez l erreur
Signaler un avis
13 août 2023
 Avis validé

Retard commande ?

Bonjour, je reçois une demande d’évaluation mais à ce jour je n’ai pas reçu ma commande passé le 1/08 , j’ai déjà contacté le service client par mail. Merci pour votre réponse
Signaler un avis