BRAINEFFECT France

Vérifié depuis : 9 avr. 2021
BRAINEFFECT France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Cela fait plusieurs commandes que je passe. Cette expérience a été parfaite. Livraison soigné et rapide et les produits toujours de qualité. Je suis ravie du Gut care qui me fait beaucoup beaucoup de bien. Ainsi que la vitamine D et le spray pour le sommeil. Les produits sont végan et très efficaces. Je ne peux plus m’en passer au quotidien.

Prix compétitifs avec promo, service client réactif mais le carton du colis était très fin donc il n'a pas résisté au transport. J'avais commandé 3 bouteilles de MCT en verre... elles étaient à peine légèrement enroulées dans du papier craft mais aucun rembourrage dans la caisse. Résultat : le papier craft s'était défait, les bouteilles libres dans le carton à être balottées dans tous les sens en s'entrechoquant... C'est un miracle qu'elles ne se soient pas cassées.

Avis pour BRAINEFFECT France

23 mars 2024
C'est vraiment très cher. Je viens juste de recevoir ma boîte (toute petite). Je commence juste à le prendre, donc je ne ressens pas d'effets positif ou négatif. Il faudrait supprimer les frais de port. On reçoit 5 euros en avantage qui ne servent qu'à payer les frais de port. Je ne sais pas si je repasserais une commande. Vraiment trop cher.
24 mars 2024

Mauvais gout

J’ai testé le goût vanille et honnêtement il m’écœure vraiment J’ai testé en verre d’eau et porridge et peut importe ça me donne la nausée tellement ça m’écœure Après l’effet est là mais goût et aspect à améliorer Je ne recommande pas le goût vanille
Réponse de BRAINEFFECT France
Bonjour Chloe, Merci beaucoup pour ton évaluation. Nous offrons une garantie de remboursement de 60 jours en cas d'intolérance ou si le produit ne te plaît pas ou ne te plaît pas, car bien sûr, nous ne pouvons pas non plus satisfaire les goûts de tout le monde :/. Tu peux donc goûter nos produits et nos saveurs à ta guise ! Si tu souhaites bénéficier de notre garantie ou si tu as des questions sur nos produits en général, n'hésite pas à nous envoyer un e-mail à info@brain-effect.com. Amitiés de Berlin !

Très déçue

Goût infect et aucune efficacité sur les ballonnements. Je suis très déçue.
30 mars 2024
Colis toujours pas reçu et malgré mon mail de relance pas de réponse
Commande non reçue
La rapidité d’expédition, mais je n’ai pas retrouvé le vrai goût de la vanille… Ni l’efficacité d’un produit acheté en parapharmacie peut-être trop tôt donc avant d’avoir cette conclusion je vais attendre la fin des 3 semaines de traitement
10 mars 2024
mon colis a ete volé, et ma demande de remboursement a ete enterre par une page web, heureusement que paypal veille au grain
J'ai aimé ça soulage les douleurs de ventre J'ai toujours le ventre gonflé
2 mars 2024
Je n’ai jamais reçu mon colis au prétexte d’une adresse introuvable alors que tous mes colis arrivent dans ma boîte au lettre sans problème J’attends le remboursement de ma commande.
J'ai passée commande le 23 février jusqu'à la j ai rien reçu, ça fait 4 jours que j ai envoyée un email pour demander des explication même pas de réponse à mon email.
19 mars 2024
Bonjour Ghizlane, nous avons pu voir qu'une nouvelle commande vous a été envoyée et que le service client via email et Facebook vous a aussi répondu :)
3 mars 2024
La boîte n'est rempli qu'à moitié, le gout chimique de la vanille ! Un supplice de prendre cette poudre !
19 mars 2024
Bonjour Angelique, nous aimerions toujours pointer que bien que la poudre ne remplisse pas entièrement la boite, la quantité est bien celle mise en avant sur notre site et emballage :) Et nous sommes sincèrement désolés que la poudre ne soit pas à votre goût, nous vous invitons à demander remboursement
Goût et texture horribles .. bourré d’aspartame . 40€ a la poubelle , dégoûtée ..
19 mars 2024
Bonjour Delphine, nous sommes désolés que notre poudre n'ait pas été à votre goût... avez-vous pu demander remboursement ?
Le produit rien a redire , La facturation en double , snif snif
17 mars 2024
Toujours très ballonnée et nouvellement constipée.
Colis mal emballé, bouteille cassé

Daily gut péche et citron

J'ai testé un bon nombre de produits Braineffect, j'en étais plutôt satisfaite jusqu'à maintenant, mais le produit daily gut à la pêche citron, je le trouve difficile d'utilisation. en fait la poudre fait des paquets et ne se dilue pas. j'ai testé avec de l'eau, fraîche et/ou à température, même résultat.

Déçue

Je suis très déçu par leur service livraison, je n’ai toujours pas reçu mon colis. Pourtant la commande a été passée le 4 février 2024, et toujours rien. J’ai contacté Instagram, j’ai contacté leur service clientèle. Ils n’ont pas su me dire où était mon colis. Par contre, la somme a bien été débité sur mon compte. Je suis toujours en attente !!!!

Manque de suivi

Bonjour, commande passée le 29/01/2024 et le 08/02/2024, toujours pas livré, pas de nouvelle, aucun suivi possible? Mail envoyé ce matin à 8h36 pour savoir ce qu'il en est et il est 11h et je n'ai toujours aucun retour. Je pense qu'il faut améliorer le suivi des commandes. Bonne journée