BRAINEFFECT France
Avis:

392 avis au cours des 12 derniers mois1 257 avis au total  

4,40
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 9 avr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
BRAINEFFECT France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 févr. 2024
 Avis validé
Cela fait plusieurs commandes que je passe. Cette expérience a été parfaite. Livraison soigné et rapide et les produits toujours de qualité. Je suis ravie du Gut care qui me fait beaucoup beaucoup de bien. Ainsi que la vitamine D et le spray pour le sommeil. Les produits sont végan et très efficaces. Je ne peux plus m’en passer au quotidien.

l'avis le plus négatif

11 déc. 2023
 Avis validé
Prix compétitifs avec promo, service client réactif mais le carton du colis était très fin donc il n'a pas résisté au transport. J'avais commandé 3 bouteilles de MCT en verre... elles étaient à peine légèrement enroulées dans du papier craft mais aucun rembourrage dans la caisse. Résultat : le papier craft s'était défait, les bouteilles libres dans le carton à être balottées dans tous les sens en s'entrechoquant... C'est un miracle qu'elles ne se soient pas cassées.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour BRAINEFFECT France

(22)
(11)
(26)
Réinitialisez
23 mars 2024
 Avis validé
C'est vraiment très cher. Je viens juste de recevoir ma boîte (toute petite). Je commence juste à le prendre, donc je ne ressens pas d'effets positif ou négatif. Il faudrait supprimer les frais de port. On reçoit 5 euros en avantage qui ne servent qu'à payer les frais de port. Je ne sais pas si je repasserais une commande. Vraiment trop cher.
Signaler un avis
25 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 mars 2024
 Avis validé

Mauvais gout

J’ai testé le goût vanille et honnêtement il m’écœure vraiment J’ai testé en verre d’eau et porridge et peut importe ça me donne la nausée tellement ça m’écœure Après l’effet est là mais goût et aspect à améliorer Je ne recommande pas le goût vanille
Signaler un avis
Réponse de BRAINEFFECT France
27 mars 2024
Bonjour Chloe, Merci beaucoup pour ton évaluation. Nous offrons une garantie de remboursement de 60 jours en cas d'intolérance ou si le produit ne te plaît pas ou ne te plaît pas, car bien sûr, nous ne pouvons pas non plus satisfaire les goûts de tout le monde :/. Tu peux donc goûter nos produits et nos saveurs à ta guise ! Si tu souhaites bénéficier de notre garantie ou si tu as des questions sur nos produits en général, n'hésite pas à nous envoyer un e-mail à info@brain-effect.com. Amitiés de Berlin !
28 mars 2024
 Avis validé

Très déçue

Goût infect et aucune efficacité sur les ballonnements. Je suis très déçue.
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Colis toujours pas reçu et malgré mon mail de relance pas de réponse
Signaler un avis
il y a 14 heures
 Avis validé
Commande non reçue
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé
La rapidité d’expédition, mais je n’ai pas retrouvé le vrai goût de la vanille… Ni l’efficacité d’un produit acheté en parapharmacie peut-être trop tôt donc avant d’avoir cette conclusion je vais attendre la fin des 3 semaines de traitement
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
mon colis a ete volé, et ma demande de remboursement a ete enterre par une page web, heureusement que paypal veille au grain
Signaler un avis
27 févr. 2024
 Avis validé
J'ai aimé ça soulage les douleurs de ventre J'ai toujours le ventre gonflé
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu mon colis au prétexte d’une adresse introuvable alors que tous mes colis arrivent dans ma boîte au lettre sans problème J’attends le remboursement de ma commande.
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé
J'ai passée commande le 23 février jusqu'à la j ai rien reçu, ça fait 4 jours que j ai envoyée un email pour demander des explication même pas de réponse à mon email.
Signaler un avis
Réponse de BRAINEFFECT France
19 mars 2024
Bonjour Ghizlane, nous avons pu voir qu'une nouvelle commande vous a été envoyée et que le service client via email et Facebook vous a aussi répondu :)
3 mars 2024
 Avis validé
La boîte n'est rempli qu'à moitié, le gout chimique de la vanille ! Un supplice de prendre cette poudre !
Signaler un avis
Réponse de BRAINEFFECT France
19 mars 2024
Bonjour Angelique, nous aimerions toujours pointer que bien que la poudre ne remplisse pas entièrement la boite, la quantité est bien celle mise en avant sur notre site et emballage :) Et nous sommes sincèrement désolés que la poudre ne soit pas à votre goût, nous vous invitons à demander remboursement
7 mars 2024
 Avis validé
Goût et texture horribles .. bourré d’aspartame . 40€ a la poubelle , dégoûtée ..
Signaler un avis
Réponse de BRAINEFFECT France
19 mars 2024
Bonjour Delphine, nous sommes désolés que notre poudre n'ait pas été à votre goût... avez-vous pu demander remboursement ?
23 févr. 2024
 Avis validé
Le produit rien a redire , La facturation en double , snif snif
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
Toujours très ballonnée et nouvellement constipée.
Signaler un avis
8 mars 2024
 Avis validé
Colis mal emballé, bouteille cassé
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé

Daily gut péche et citron

J'ai testé un bon nombre de produits Braineffect, j'en étais plutôt satisfaite jusqu'à maintenant, mais le produit daily gut à la pêche citron, je le trouve difficile d'utilisation. en fait la poudre fait des paquets et ne se dilue pas. j'ai testé avec de l'eau, fraîche et/ou à température, même résultat.
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 févr. 2024
 Avis validé

Déçue

Je suis très déçu par leur service livraison, je n’ai toujours pas reçu mon colis. Pourtant la commande a été passée le 4 février 2024, et toujours rien. J’ai contacté Instagram, j’ai contacté leur service clientèle. Ils n’ont pas su me dire où était mon colis. Par contre, la somme a bien été débité sur mon compte. Je suis toujours en attente !!!!
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé

Manque de suivi

Bonjour, commande passée le 29/01/2024 et le 08/02/2024, toujours pas livré, pas de nouvelle, aucun suivi possible? Mail envoyé ce matin à 8h36 pour savoir ce qu'il en est et il est 11h et je n'ai toujours aucun retour. Je pense qu'il faut améliorer le suivi des commandes. Bonne journée
Signaler un avis