BRAINEFFECT France

Vérifié depuis : 9 avr. 2021
BRAINEFFECT France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Cela fait plusieurs commandes que je passe. Cette expérience a été parfaite. Livraison soigné et rapide et les produits toujours de qualité. Je suis ravie du Gut care qui me fait beaucoup beaucoup de bien. Ainsi que la vitamine D et le spray pour le sommeil. Les produits sont végan et très efficaces. Je ne peux plus m’en passer au quotidien.

Prix compétitifs avec promo, service client réactif mais le carton du colis était très fin donc il n'a pas résisté au transport. J'avais commandé 3 bouteilles de MCT en verre... elles étaient à peine légèrement enroulées dans du papier craft mais aucun rembourrage dans la caisse. Résultat : le papier craft s'était défait, les bouteilles libres dans le carton à être balottées dans tous les sens en s'entrechoquant... C'est un miracle qu'elles ne se soient pas cassées.

Avis pour BRAINEFFECT France

Très déçue

Goût infect et aucune efficacité sur les ballonnements. Je suis très déçue.
17 mars 2024
Toujours très ballonnée et nouvellement constipée.
Colis mal emballé, bouteille cassé

Manque de suivi

Bonjour, commande passée le 29/01/2024 et le 08/02/2024, toujours pas livré, pas de nouvelle, aucun suivi possible? Mail envoyé ce matin à 8h36 pour savoir ce qu'il en est et il est 11h et je n'ai toujours aucun retour. Je pense qu'il faut améliorer le suivi des commandes. Bonne journée
18 févr. 2024
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
8 mai 2023

Déçu

J'ai commandé pour la première fois un pot de Daily Gut Fraise, et à l'ouverture le pot était à moitié rempli... A la vue du prix je trouve exagéré. Ça ne donne pas envie de recommander
20 avr. 2023

Mauvaise quantité

Bonjour Madame, Monsieur, je me permets de vous contacter car j'ai commandé le Daily Gut Pulver goût citron le 11 avril 2023, j'ai quasiment payé 40€, pour recevoir le colis à moitié vide. En effet, j'ai pesé la poudre, au lieu de 90g, la balance affichait 56g... Je suis déçue car je ne pourrai pas effectuer cette routine pendant 1 mois qui m'aurait grandement aidé à cause de mes problèmes intestinaux... Après beaucoup d'essais, je comptais beaucoup sur cette nouvelle technique. Et j'ai peur de commander une seconde fois. Je vous souhaite une très belle journée, Cordialement, E.BRUNNEVAL
20 avr. 2023
Bonjour, merci pour ton message. Nous sommes vraiment désolés que tu aies reçu un produit erroné. Nous te contacterons immédiatement par mail pour résoudre le problème. Meilleures salutations
16 sept. 2023
Première commande mais reçu le 13 septembre pour une date de consommation au 31 octobre 2023!!!! Trop court 😡
23 juin 2023
Bonjour je le prends depuis 10 jours et pour l’instant je ne vois pas d’amélioration !
11 juil. 2023
Bonjour Catherine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprender que ces produits n'ont pas fonctionnés sur vous. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour en discuter et comprendre ce qu'il s'est passé s'il vous plait ? Voici l'adresse : service@brain-effect.com
3 juil. 2023
Malheureusement aucun bénéfice constaté à l’utilisation des produits 🥺
11 juil. 2023
10 oct. 2023