BRAINEFFECT France
Avis:

392 avis au cours des 12 derniers mois1 257 avis au total  

4,40
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 9 avr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
BRAINEFFECT France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 févr. 2024
 Avis validé
Cela fait plusieurs commandes que je passe. Cette expérience a été parfaite. Livraison soigné et rapide et les produits toujours de qualité. Je suis ravie du Gut care qui me fait beaucoup beaucoup de bien. Ainsi que la vitamine D et le spray pour le sommeil. Les produits sont végan et très efficaces. Je ne peux plus m’en passer au quotidien.

l'avis le plus négatif

11 déc. 2023
 Avis validé
Prix compétitifs avec promo, service client réactif mais le carton du colis était très fin donc il n'a pas résisté au transport. J'avais commandé 3 bouteilles de MCT en verre... elles étaient à peine légèrement enroulées dans du papier craft mais aucun rembourrage dans la caisse. Résultat : le papier craft s'était défait, les bouteilles libres dans le carton à être balottées dans tous les sens en s'entrechoquant... C'est un miracle qu'elles ne se soient pas cassées.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour BRAINEFFECT France

28 mars 2024
 Avis validé

Très déçue

Goût infect et aucune efficacité sur les ballonnements. Je suis très déçue.
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
Toujours très ballonnée et nouvellement constipée.
Signaler un avis
8 mars 2024
 Avis validé
Colis mal emballé, bouteille cassé
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé

Manque de suivi

Bonjour, commande passée le 29/01/2024 et le 08/02/2024, toujours pas livré, pas de nouvelle, aucun suivi possible? Mail envoyé ce matin à 8h36 pour savoir ce qu'il en est et il est 11h et je n'ai toujours aucun retour. Je pense qu'il faut améliorer le suivi des commandes. Bonne journée
Signaler un avis
18 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Signaler un avis
8 mai 2023
 Avis validé

Déçu

J'ai commandé pour la première fois un pot de Daily Gut Fraise, et à l'ouverture le pot était à moitié rempli... A la vue du prix je trouve exagéré. Ça ne donne pas envie de recommander
Signaler un avis
20 avr. 2023
 Avis validé

Mauvaise quantité

Bonjour Madame, Monsieur, je me permets de vous contacter car j'ai commandé le Daily Gut Pulver goût citron le 11 avril 2023, j'ai quasiment payé 40€, pour recevoir le colis à moitié vide. En effet, j'ai pesé la poudre, au lieu de 90g, la balance affichait 56g... Je suis déçue car je ne pourrai pas effectuer cette routine pendant 1 mois qui m'aurait grandement aidé à cause de mes problèmes intestinaux... Après beaucoup d'essais, je comptais beaucoup sur cette nouvelle technique. Et j'ai peur de commander une seconde fois. Je vous souhaite une très belle journée, Cordialement, E.BRUNNEVAL
Signaler un avis
Réponse de BRAINEFFECT France
20 avr. 2023
Bonjour, merci pour ton message. Nous sommes vraiment désolés que tu aies reçu un produit erroné. Nous te contacterons immédiatement par mail pour résoudre le problème. Meilleures salutations
16 sept. 2023
 Avis validé
Première commande mais reçu le 13 septembre pour une date de consommation au 31 octobre 2023!!!! Trop court 😡
Signaler un avis
23 juin 2023
 Avis validé
Bonjour je le prends depuis 10 jours et pour l’instant je ne vois pas d’amélioration !
Signaler un avis
Réponse de BRAINEFFECT France
11 juil. 2023
Bonjour Catherine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprender que ces produits n'ont pas fonctionnés sur vous. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour en discuter et comprendre ce qu'il s'est passé s'il vous plait ? Voici l'adresse : service@brain-effect.com
3 juil. 2023
 Avis validé
Malheureusement aucun bénéfice constaté à l’utilisation des produits 🥺
Signaler un avis
Réponse de BRAINEFFECT France
11 juil. 2023
Nous sommes sincèrement désolés d'apprender que ces produits n'ont pas fonctionnés sur vous. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour en discuter et comprendre ce qu'il s'est passé s'il vous plait ? Voici l'adresse : service@brain-effect.com
10 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis