BRAINEFFECT France

Vérifié depuis : 9 avr. 2021
BRAINEFFECT France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Cela fait plusieurs commandes que je passe. Cette expérience a été parfaite. Livraison soigné et rapide et les produits toujours de qualité. Je suis ravie du Gut care qui me fait beaucoup beaucoup de bien. Ainsi que la vitamine D et le spray pour le sommeil. Les produits sont végan et très efficaces. Je ne peux plus m’en passer au quotidien.

Prix compétitifs avec promo, service client réactif mais le carton du colis était très fin donc il n'a pas résisté au transport. J'avais commandé 3 bouteilles de MCT en verre... elles étaient à peine légèrement enroulées dans du papier craft mais aucun rembourrage dans la caisse. Résultat : le papier craft s'était défait, les bouteilles libres dans le carton à être balottées dans tous les sens en s'entrechoquant... C'est un miracle qu'elles ne se soient pas cassées.

Avis pour BRAINEFFECT France

20 mars 2024

Commande arrivée rapidement et en bon état. Petit cadeau fort appréciable
Je prends le produit depuis seulement 5 jours donc encore un peu tôt pour en mesurer les effets. Je trouve le goût trop chimique. On dirait un chewing-gum, je m’attendais à mieux ( niveau goût) .
Le goût est agréable, la boisson est facile à boire dans un verre d’eau. Concernant les effets bénéfiques, à voir dans les jours/semaines venir
Pour moi, qui ne suis pas polyglotte, mettre les posologies de manière plus lisible en français.
25 févr. 2024
Le goût est agréable mais je préfère le format des gélules
2 mars 2024
18 févr. 2024
J'adore les produits vendus. Ils sont très bien. J'enlève juste une étoile car sur certain produit ce n'est pas écrit en français pour le dosage, le mode d'emploi ect....c'est dommage
LV
4 févr. 2024
J’ai apprécié La rapidité, les » offres cadeaux » de ces produits de qualité
Service client réactif c'est très appréciable
10 févr. 2024
Les produit offert sont bien mais aucune instruction en français donc pas simple de savoir ce qu’il faut faire Ce qui serait top c’est une petite fiche explicative avec notre commande
13 janv. 2024
Mieux faire les traductions car on sait pas vraiment ce que l’on prend
11 juil. 2023
Le produit est arrivé assez rapidement, mais le pot n’était rempli qu’aux deux tiers à peine. Dommage.
LM
Lola M.
Saint Hilaire du Rosier
29 juin 2023
Le produit est très efficace, j'ai retrouvé un transit régulier depuis que je l'utilise et j'ai le ventre bien moins ballonné ! Je regrette seulement que le lot de 3 ne soit pas modulable. Je souhaiterai pouvoir choisir mes saveurs car le citron est le plus efficace pour moi. Ce serait bien aussi d'avoir une formule avec abonnement avec un tarif préférentiel pour les utilisateurs réguliers comme moi !
18 juin 2023
Je cherchais en fait une poudre pour mélanger dans une bouteille d’eau pour boire la journée. … mais mon mari le prend le matin dans son petit déjeuner et cela lui fait du bien 👍🏼
12 août 2023
Au niveau du produit, moyennement satisfaite. Le goût fraise n’est pas top et surtout la poudre se dissout très mal et laisse des paquets. Dommage !