BRAINEFFECT France

Vérifié depuis : 9 avr. 2021
BRAINEFFECT France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Cela fait plusieurs commandes que je passe. Cette expérience a été parfaite. Livraison soigné et rapide et les produits toujours de qualité. Je suis ravie du Gut care qui me fait beaucoup beaucoup de bien. Ainsi que la vitamine D et le spray pour le sommeil. Les produits sont végan et très efficaces. Je ne peux plus m’en passer au quotidien.

Prix compétitifs avec promo, service client réactif mais le carton du colis était très fin donc il n'a pas résisté au transport. J'avais commandé 3 bouteilles de MCT en verre... elles étaient à peine légèrement enroulées dans du papier craft mais aucun rembourrage dans la caisse. Résultat : le papier craft s'était défait, les bouteilles libres dans le carton à être balottées dans tous les sens en s'entrechoquant... C'est un miracle qu'elles ne se soient pas cassées.

Avis pour BRAINEFFECT France

Je peux plus m'en passer!

Pour moi ils sont particulièrement efficace et complet, dès que je fais une pause entre deux cures je le sens tout de suite, de plus il y a régulièrement des codes promos ce qui permet de les avoirs à bon prix, cela reste pas donner mais la santé n a pas de prix!
J'ai découvert les produits Braineffect depuis plusieurs mois. J'ai un SII et le daily gut ,Gut care,daily fiber sont top. Mes crises de maux de ventre sont presque inexistantes.
Livraison rapide goût fraise ou pêche car j’ai goûter que ceux là très prononcé très bon goût

Exceptionnel!

Un seul mot : exceptionnel ! Je débute mon 3eme mois et clairement je ne peux plus me passer du daily gut! Plus de gonflements, plus de ballonnements, plus de malaise dans mes vêtements. Je me sens beaucoup mieux. Je suis ravie du produit et je recommanderai chaque mois sans hésiter !
17 mars 2024
Site très bien fait avec les bonnes explications par contre ma commande a mis hyper longtemps a venir... Ça c'était un peu moins cool ! Et sa serai sympas d'avoir un peu plus d'explications quand on reçois les produits (surtout quand on prends des pack pour faire des cures). Les produits sont quant à eux ultra facile a prendre et fonctionne des le premier jour j'ai été très surprise. J'avais des ballonnements et des maux de ventre depuis mon arrêt de la pilule mais grâce à la poudre rien qu'avec elle j'ai déjà ressenti de très bon effet positif !
20 mars 2024

brain effect

J'ai passée une première commande sans souci, la deuxième, le colis a été perdue en route, j'ai dû contacter le service client qui m'a répondu rapidement et à réexpédié le jour suivant un autre colis. Les produits sont efficaces et simple à utiliser, je ressens les effets petit à petit!
21 mars 2024

Première expérience

1er fois que jessaie ces gellulues. Reçues en 4 jours. Ballonnement effacé des les premières prises. Pas encore assez de recul pour constater le degonflemenr du ventre en une semaine mais bon ressenti pour l'instant
Je prends le produit depuis seulement 5 jours donc encore un peu tôt pour en mesurer les effets. Je trouve le goût trop chimique. On dirait un chewing-gum, je m’attendais à mieux ( niveau goût) .
10 mars 2024
Depuis que je prends certains produits de chez Braineffect mon corps me dit merci;)

Je recommande

Expédition rapide avec suivi. J'ai acheté les probiotiques goût ice tea. Pas assez de recul pour avoir un avis définitif, mais je suis plutôt ravie du résultat pour le moment (ventre moins gonflé) Le goût se rapproche de la pêche "industrielle" mais c'est correct.
Le goût est agréable, la boisson est facile à boire dans un verre d’eau. Concernant les effets bénéfiques, à voir dans les jours/semaines venir
Produits reçus dans les temps. Par contre pour les effets il est trop tôt pour evaluer, j'ai commencé la cure il n'y a même pas une semaine.
MC
17 mars 2024

La possibilité de payer en plusieurs fois via PayPal et le cadeau que braineffect m’à fait. Idéal pour moi. Envoie rapide et colis soigné.
CM
La qualité et le goût des produits sont remarquables. Les effets sont visibles très rapidement.
Je ne le prends que depuis 5 jours et je suis moins ballonnée, hâte de finir ma cure.
20 mars 2024

Commande arrivée rapidement et en bon état. Petit cadeau fort appréciable

Efficacité poyr moi

Les produits pour le sommeil et le dernier probiotique pour mes intestins
21 mars 2024

Ça marche vraiment !

Sensation de bien être intérieur, je ne peux plus m'en passer!
3 mars 2024
Des produits simples, efficaces et bons Merci braineffect