Sandero Stepway vu par ceux qui l'utilisent au quotidien

Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.

eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.

Tous les commentaires collectés sur Sandero Stepway par E-Trusted

eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.

4.3 / 5 Bien

3 étoiles

2 étoiles

1 étoiles

06/03/2024

Consommation assez faible vu la taille de la voiture, l'hybride GPL permet d'éviter de faire des pleins de SP98/95 trop souvent, c'est économique, assise correcte même pour des longs voyages (entre 5 et 6 heures), de l'espace pour les bagages dans le coffre, assises arrières confortables pour des courts voyages si on est adultes (genoux qui touchent le dossier des sièges avant)

un défaut assez gênant : l'étanchéité n'est pas au top, dans les répéteurs extérieurs de clignotant, dans les blocs feux, sur le pare-brise avant (j'ai du gratter du gel à l'intérieur de la voiture)

15/03/2024

Bonne voiture confortable , contente de mon achat, seul problème je suis parti en Bretagne ça fesais 1 ou 2 mois que je l'avais , arriver chez ma nièce impossible de bouger le l'évier pour reculer dans l'allée le bouton-pour le manœuvré était bloqué l'asistance est venu pour me dépanné mais pour une voiture neuve pas terrible et heureusement que ça mes pas arrivé sur la route après un arrêt sur un parking et j'avoue depuis je me pose question si ça va pas recommencer quand je vais partir en vacances enfin faire de la route , dommage

03/03/2024

Bon véhicule dans l'ensemble, bien équipé, avec une bonne finition, mais cependant un reproche et une amélioration à apporter. Reproche concernant le manque d'une commande pour arrêter la radio... cela est impossible ; la seule possibilité étant de couper le son. Par ailleurs, une amélioration de l'insonorisation serait souhaitable en particulier au niveau des bruits de plancher remontants vers l'habitacle. Sinon, globalement satisfait de mon achat et véhicule économique à l'usage.

28/02/2024

L'aspect général du véhicule,son esthétisme, la fonctionnalité des commandes et l'équipement de l'aide a la conduite . Quant a l'amélioration éventuelle, pourquoi pas ? un lève vitre avant gauche a impulsion, des feux de route blanc.

08/03/2024

Un véhicule tout à fait agréable et qui ce conduit tout seul. Rien à redire dans l'ensemble le tableau de bord est bien pensé et ergonomique, le seul bémol que j'aurai a émettre c'est l'emplacement du porte téléphone et le port USB qui sont l'un sur l'autre quasiment. Le port USB pourrait très bien être mis plus bas.

01/03/2024

J'aime tout dans ma nouvelle stepway serie extreme... A améliorer : le revetement de coffre plastique c 'est mieux... trop fragile... et l'ancien protège coffre ne rentre pas dans le nouveau coffre légèrement plus petit...

26/03/2024

- Consommation excessive en ville : 9l/100

- peinture fragile et se raye trop facilement

+ Boite auto parfaite

> Le start and go devrait être désactivable en permanence et/ou ne devrait pas être activé au démarrage

02/03/2024

dacia stepway 2023 levier de vitesse sur la première et deuxième pas très fluide accroche un peu c'est ma 3 ème dacia jamais eu de problème sur les 2 premier véhicules

28/02/2024

bonne conduite, sinon je la trouve trop basse pour nous, pour rentrer et sortir du véhicule ( grands tous les deux); dommage.

02/03/2024

Coffre trop profond quand on rentre dans la voiture il faut baisser la tête la consommation en essence assez importante

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero Stepway ?

Offres

C'est le moment d'en profiter !

Sandero Stepway - Promotions

Offre

À partir de 7 €/jour*

Découvrez l'offre et ses mentions légales
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation