Sandero Stepway vu par ceux qui l'utilisent au quotidien

Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.

eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.

Tous les commentaires collectés sur Sandero Stepway par E-Trusted

eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.

4.3 / 5 Bien

3 étoiles

2 étoiles

1 étoiles

13/02/2024

2nd véhicule neuf non fini d’usine !

Modèle 2023 dont le CarPlay ne fonctionne pas avec mon téléphone « trop récent ». La relation clientèle m’a promis fin octobre 2023 un chèque de 100€ transmis par mon garage pr me faire patienter sur ce problème de CarPlay. Mais à ce jour le garage n’est absolument pas au courant de ce chèque.

Tuyau d’air non branché d’usine qui a été la cause pour mon 1er véhicule livré le 29/09/2022 de moultes soucis qui m’ont contrainte et forcée de la changer et signer pour un montant de 3000€ une nouvelle stepway le 30/05/2023. Cette nouvelle stepway a de nouveau ce même tuyau non branché d’usine provoquant des entrées d’air au niveau des genoux et d’humidité dans l’habitacle. Rebranché, cela ne solutionne pas complètement ces entrées d’air. Panne ponctuelle des feux stop latéraux. Je suis repartie pr une longue série de passage au garage !

Je souhaite de la relation clientèle le remboursement de ces 3000€ pour un véhicule neuf qui dysfonctionne à nouveau et qui n’est pas fini d’usine de la même façon avec pr autant un écart de passage sur chaîne d’un an ! C’est inadmissible !

13/02/2024

Mon véhicule est au garage depuis le mois de novembre pour un défaut grave sur le moteur. Voyant rouge, plus d'huile dans le moteur après seulement 2 mois et 6000km... Depuis que j'ai commencé à payer la location de ce véhicule (loa), j'ai roulé davantage de temps en Peugeot et Citroën (voiture de location)...

Je suis dans l'attente de savoir si le moteur sera remplacer ou non, il est clairement évident que si le moteur n'est pas remplacé je n'achèterais pas ce véhicule à la fin de la LOA. Je tiens tout de même à remercier le garage de l'Isle Jourdain qui sont en charge de la réparation pour leur gentillesse...

13/02/2024

Gros problème de gpl. problème de peinture à la livraison. Je passe mes jours de congés chez Renault. La plate forme de téléphone Renault est incompétente obligé de se déplacer sur place pour avoir des discussions avec des professionnels. Je regrette complètement mon achat.

15/02/2024

Très mécontent une sur consommation digne d'un v6 entre9et10litre au 100km au gaz et 8et9litre en essence avec une conduite en mode eco je ne recommanderais pas cette voiture

14/02/2024

Arrêtez de nous les gonflés

manque de fiabilite

14/02/2024

Pas de GPS

26/12/2023

Moteur gpl consommant énormément donc l’argument de vente qui dit que le gpl est interessant est totalement faux puisqu’il faut retourner plus souvent à la station essence.

Moteur de puissance insuffisante

01/01/2024

Le bip de recul dans le coffre est inodible sauf si aucun bruit dans la VL

1 port usb insufisant surtout pour écouter la musique et avoir GPS en meme tps .

Etc etc

16/01/2024

Voiture en panne pas de pièces de rechange intolérable

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero Stepway ?

Offres

C'est le moment d'en profiter !

Sandero Stepway - Promotions

Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus

À partir de 197 €/mois*

Profitez de l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation